Mes trois frères et lui -Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2015-12-30T23:12:17+01:00

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.

Ils partent vivre au soleil !

Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi.

C’est vrai, quoi ?

Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.

Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-10T22:27:34+02:00

En relevant les yeux sur ce qui me bloque le passage, j’aperçois un Jules attendri par ma réaction. Sans attendre, il me serre dans ses bras pour me faire un gros câlin. Ou plutôt, il m’étouffe contre son corps de rugbyman. Je ne mesure qu’un mètre soixante-huit pour cinquante kilos tout mouillés. Autant dire un petit bout de cul pour ce corps immense qui m'enlace.

Si on met de côté le comportement des triplés qui est franchement écoeurante Spoiler(cliquez pour révéler)(Désolée, mais "faire tourner" une fille, ce n'est rien de moins que du viol. Elles donnent leur consentement pour un mec, par pour trois, même si ce sont des copies conformes. Et pour des flics c'est franchement moyens.), l'écriture est vraiment maladroite, et je me demande s'il y a eu relecture, parce que les fautes qu'on y trouve... Franchement pas professionnel.

Malgré ça, l'histoire a une bonne base.

Cependant, tout les personnages me sortent par les trous de nez, même Coralie.

Mais alors s'il y a second tome, j'aimerais vraiment un personnage masculin qui ne soit pas un connard parfait.

Entre les triplés et leur jeu malsain, et l'autre débile qui ne comprend pas quand une fille lui dit non et qui insiste jusqu'à ce que, faible comme elle est, madame change d'avis.

Follement amoureu.x.se ou pas, quand c'est non, c'est non. Que ma moitié insiste par des cajoleries, des bisous et des "je peux pas m'en empêcher", c'est canapé direct, si ce n'est la porte.

Bref. Je n'ai pas apprécié. Et je trouve ça bien dommage car le synopsis me donnait bien envie.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-04-21T21:08:45+02:00

Je n'ai pas apprécié, car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-02-15T08:16:45+01:00

La thematique aurait pu être sympas et original mais je n ai pas accrochee du tout.

L histoire est trop cul cul des le depart. Quel dommage...

Commentaire ajouté par Jelieaulit 2018-12-25T06:27:30+01:00

Une assez belle première partie mais certains passages auraient pu ètre plus développé

Commentaire ajouté par Maria06 2018-02-24T06:36:48+01:00

Je suis mitigée, l’histoire de Coralie est Alex est sympa par contre la débauche des triplés qui se tappent la même fille a tours de rôle c’est limite

Bien mais

Sur kindle le livre est très mal présenté on ne peut pas passé d'un chapitre à l'autre vu que l'on ne sait pas combien il y en a L'histoire est bien quoique l'auteurs fait passer les filles pour des filles faciles et béte pour ne pas dire autre chose surtout quand elles ne reconnaissent pas les 3 fréres

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-03T11:32:18+02:00

Une petite histoire sympa qui se lit vite et à un rythme rapide car tout va très vite.les personnages sont marrants et c est un bon petit moment de lecture

Commentaire ajouté par Kalenn 2017-03-07T17:16:51+01:00

J'attendais beaucoup de ce roman et je suis finalement mitigée.

Autant je l'ai lu très vite et j'ai passé un bon moment, autant il m'en reste une impression de doute.

L'histoire est sympa, les persos attachants et j'aime la relation de frères et soeur qu'ont Coralie et les Triplés bien que ceux ci soient tout à fait giflables dans leur comportement en tant que mâles et en tant que frères surprotecteurs qui vivent comme des débauchés mais ne veulent pas que leur petite soeur chérie vive des choses.

C'est un côté drôle de l'histoire et en même temps dérangeant pour toutes les femmes qui s'assument en tant qu'être humain et n'ont pas en tant que vulgaire femelle bonne au sex et à la cuisine.

L'atirance/amour d'Alex me semble égalemment trop rapide et facile.

Donc un livre agréable mais pas irremplaçable.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-12-20T09:46:13+01:00

Coralie alias Kiki se voit contrainte de vivre avec ses frères des triplés qui plus est flics. Sa vie sentimentale est un fiasco total car dès qu'un garçon s'approche un peu trop près d'elle ses frères font barrage en le faisant flipper à mort. Elle rencontre Alex, un collègue de ses frères, entre eux c'est l'attirance immédiate, en plus ils se connaissent depuis tout petit mais ne se sont pas revu depuis des années.

J'ai bien aimé cette histoire, les situations avec les triplés étaient assez marrantes, par contre l'histoire de Coralie avec Alex était trop rapide à mon goût, à peine quelques baisers échangés et ils se déclarent leur amour éternel.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-05T13:55:21+02:00

Très belle histoire.

Comment oublier l'amour de sa vie ?

Et avoir trois frères qui sont triplés et flics, c'est pas beau à voir côté surprotection, Coralie est servie.

J'ai beaucoup ris avec ce tome. Les frangins sont vraiment étouffant un pur bonheur

Mes trois frères et lui -Tome 1

• France : 2016-01-06 (Français)