Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 16 : 10 ans après !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T22:27:58+01:00

Après avoir triomphé, non sans mal, de Xanxus et de la Varia, Tsuna profite enfin d’un repos bien mérité. Mais suite à un disfonctionnement du bazooka de Lambo, Reborn reçoit un projectile et disparaît ! Tsuna se lance alors à sa recherche et se projette dix ans dans le futur. Mais à son réveil, il se retrouve au fond d’un cercueil et découvre que la famille Vongola a été quasiment décimée suite à un conflit avec le clan des Millefiore ! Ne ratez pas le début de « l’arc du futur » nouveau mouvement dans ce manga qui ne cesse de se renouveler

Yamamoto :"Oh ? C'est une mauvaise blague, ou quoi ? J'étais venu chercher le messager du C.E, et voilà qui je trouve... Mm ? Mais vous avez rétréci, ou quoi ? Une illusion ? De la magie ?"

Tsuna / Gokudera : "Pas de doute, c'est Yamamoto."

Un nouvel arc très interessant qui débute.

La couverture est super classe.

Wow wow wow ! Ce seizième tome démarre sur les chapeaux de roues ! A peine l'arc de la Varia terminé, non sans mal, que l'on embraye déjà sur une nouvelle intrigue très pointue qui allie mafia et saut dans le temps. Le bazooka de 10 ans prend une nouvelle dimension ; il ne desserre plus seulement les caprices du jeune Lambo. Et je trouve ce revirement génial ! Cela ajoute beaucoup de piments à l'histoire, même je ne suis pas encore tout à fait sûre de là où l'auteure veut en venir. La réponse nous sera probablement donnée dans les prochains tomes, et j'ai vraiment hâte !

Le début d'un nouvel ARC qui nous donne une perspective beaucoup plus large du monde dans lequel se sont embarqué nos jeunes héros !!!

c'est vraiment super de la part d'Amano de nous avoir fait faire un bond dans le futur!! Du coup, ça fait encore plus de suspense et de choses à lire!!

Ils sont classes sur la couverture ! C'était drôle ! :D

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-19T18:34:22+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-23T18:40:30+01:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:51+02:00