Rouge souvenir

Description ajoutée par anonyme 2014-01-04T18:24:10+01:00

Je sais que tu es seule...

Ce n'est pas la plus belle du lycée.

Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique:

elle a le don de prémonition.

Depuis que Jacob n'est plus la, Lucy est désespérée. Les cauchemars sont encore revenus. Pire que tout, une fois hante ses mauvais rêves.

Chaque nuit, c'est le même murmure.

TROUVE CELLE QUI PARTAGE LE MÊME DON QUE TOI.

Lucy n'a pas le choix, elle doit chercher la mystérieuse inconnue. Sans savoir qu'une fois la jeune fille retrouvée, une terrible épreuve l'attend...

Extrait ajouté par Chocolat 2011-07-17T17:53:29+02:00

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Ils sont venus à ma demande, m'annonce Amber. C'est une intervention d'urgence.

Elle ouvre sa boîte à casse-croûte hello Kitty et en sort mon flacon de pilules.

- C'est vrai? demande Drea en levant la tête vers moi.

- Mais quoi?

- Que tu es accro m'informe PJ en agitant le pied avec une vigueur accrue. Accro aux petites pilules de paradis artificiels?

- Pardon?

- Tu es au régime sec, déclare Amber. On s'inquiète pour toi. Tu fais nimporte quoi en cours, tu restes dans les vapes pendant des jours, tu bouffes des calmants par poignées.

- C'est fini, tout ça.

- Tu te fous de moi? Janie m'a raconté que tu avais fouillé partout comme une folle hier soir - pour chercher tes pilules sans aucun doutes - et ensuite j'ai vu qu'on avait fracturé mon tiroir aux trésors.

- OK. Je ne vais pas le nier. Mais si je prenais mes pilules, c'était pour dormir, pour rêver de jacob. Alors qu'en fait, les tranquilisants m'enpêchent de rêver.

- Ça veut dire que tu ne vas plus en prendre? veut savoir Chad.

Ce livre est sublime , j'ai tellement pleuré ! On rentre facilement dans l'histoire encore une fois , Laurie Faria Stolars nous a tout simplement encore épanouie avec ce 4 Tome !

Ce livre et spendide, comme le reste des tomes.

J'aime beaucoup comment ces livres sont écris, je me proecte tout de suite a l'interieur, il sont fabuleux !

Au début j'étais un petit peut rétisente a savoir que ce n'étais pas que la vision de Lucy , mais une fois que j'ai compris qu'il était Ormeau j'ai tout de suite voulu dévoré la suite.

Sinon pour la fin , il y en a qui trouve que ce sois dommage que sa finissent comme cela, pour ma part , je trouve la fin vraiment très bien ( même si sa ma un peu choqué au début ), ses triste mais sans vraiment l'être , dissons que cette fin ce comprends , si l'histoire ce finisais extremement bien ou pourais ttendre une suite , que la on ce crée sois même sa suite , a savoir : Jacob est fou amoureux de Lucy et retrouve tout ses souvenirs.

Un merveilleux livres, et une collection vraiment a lire !

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-21T16:47:34+01:00

La revoila toute seule, sans Jacob puis une nouvelle prémonition arrive, elle doit trouver un nouveau partenaire.

Commentaire ajouté par Ann1975 2020-07-14T13:31:21+02:00

Nous avons deux histoires parallèles, celle de Lucy et celle d'Ormeau qui, bien évidemment, vont se croiser à un moment donné. C'es appréciable dans le sens où l'on sait ce qu'il se passe d'un côté comme de l'autre en suivant l'avancement de chacun.

En tout cas, très bon tome.

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T09:57:49+02:00

Une fin de saga génialissime ! Je suis triste que ça soit fini. Les personnages étaient géniaux et attachants.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-02-19T10:04:16+01:00

Je recommande vivement cette saga ! Je me rappelle l'avoir adoré étant plus jeune !

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-01-06T19:13:59+01:00

Je suis déjà triste de devoir dire au revoir à cet merveilleuse saga et à ce merveilleux Jacob... T_T

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-17T20:33:30+01:00

Cette saga es très bien écrite, ou ce mêle la magie, des suspenses, de l'émotion, de la découverte.

J'adore je conseille de lire ces livres

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-16T21:08:32+01:00

Toujours aussi belle comme saga, je la recommande fortement !

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-03T22:52:30+01:00

Je dois avouer (avec une certaine honte) que ce tome quatre est celui dont je me souviens le moins. Je remercie d'ailleurs ceux qui ont mis des spoilers dans leurs commentaires (ça m'a permit de me remémorer quelques trucs). En tout cas si je trouve le temps de relire cette série un jour je le ferai !

Commentaire ajouté par audrey91 2016-08-07T21:08:33+02:00

j'ai vraiment adoré cette saga. je la recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par caraude 2016-07-23T18:34:49+02:00

J'ai beaucoup moins aimé ce dernier tome.

Le style d'écriture était différent et je n'ai pas trop apprécié ce changement même si on comprend vite pourquoi l'auteur a choisi de le faire.

J'ai bien aimé le personnage de Porsha

J'ai trouvé ce tome bien quand-même même si la fin était évidente.

Rouge souvenir

• France : 2012-05-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-06-21 (Français)
  • Canada : 2012-06-29 - Poche (Français)
  • USA : 2005-08-01 (English)

Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T11:23:45+01:00
Oulinka l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T20:16:48+01:00

• Red is for remembrance - Anglais