Much trouble

Description ajoutée par loona10 2022-09-24T09:19:07+02:00

Elle l’agace autant qu’elle l’attire.

Il lui plaît... mais elle ne peut pas succomber...

Declan, rockstar mondialement connue et adulée, a tout pour être heureux. Du moins, en apparences...

Des musiciens qu’il considère comme la famille qu’il a perdue. Une célébrité enviée de tous. Plus d’argent qu’il ne pourra jamais en dépenser. Et... cerise sur le gâteau : une fausse petite amie, lui évitant ainsi d’être quotidiennement harcelé par une horde déchaînée de fans.

Jusqu’à l’arrivée de Nina... cette maudite coiffeuse-visagiste, embauchée pour le suivre sur sa tournée. Séduisante à souhait, cette petite furie inaccessible le pousse dans ses pires retranchements, l’amenant à lui montrer son vrai visage. Celui qu’il cache en permanence... au risque de faire remonter toute la noirceur qui sommeille en lui.

Et si Nina représentait la lumière au bout du tunnel ? Celle qu’il a si longtemps espérée sans y croire vraiment ?

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2022-10-25T16:23:06+02:00

La jonquille est synonyme de renouveau, elle marque ce jour où j'ai fait le deuil de la définition traditionnelle d'une famille, en en découvrant une nouvelle. Une famille, ce ne sont pas les liens du sang, ce sont les personnes qui nous aiment et prennent soin de nous.

Commentaire ajouté par Leslecturesdangel 2023-11-11T09:39:31+01:00

Comment décrire cette histoire juste magnifique ?! Une romance entre une rock star et une coiffeuse visagiste, un ennemis to lovers plein de piquants, un amour impossible, de lourds passés , des personnalités fortes , des caractères forts, de la musique, de l'amitié, de l'amour, des nouveaux départs, du pardon, des remises en question, de la solidarité....

Il y a tant de choses dans ce roman qu'il est difficile à définir réellement. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis énormément attachée aux personnages principaux de Declan et de Nina, mais aussi des secondaires qui composent le groupe de musique "Much Trouble"

J'ai adoré l'amitié de ce groupe de musique et surtout celle de Steven et Nina, qui dure depuis leur enfance, et qui leur permettent de se soutenir dans les bons moments et dans les pires épreuves également que la vie met sur leur chemin.

La relation de Nina et Declan est magnifique, forte et passionnelle. Cet ennemi to lovers , avec cette relation amoureuse impossible, rend cette lecture addictive au possible, impossible de lâcher cette lecture.

Ravie d'avoir découverte cette maison d'édition et cette autrice grâce à cette masse critique Babelio.

Un énorme coup de cœur ❤️

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-03-02T09:20:33+01:00

J ai beaucoup aimer

Declan ma beaucoup toucher

Face à sa souffrance, sa culpabilité et sentiments d'abandons...

Nina qui débarque, lui est imposer, d'ailleurs à tous...

Elle lui tien tête

A leur 1er rencontres j'ai compris pourquoi il était hostile envers elle

Belle histoir, les émotion son la et l'auteur à su les transmettre, les personnages secondaires sont génial ça donne envie d'avoir leur histoire surtout kenza et Steve (Steven) les 2 plus présent que les autres.

Je conseille

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-02-23T11:24:47+01:00

J'aime beaucoup les romances sur fond musical et celle-ci ne fait pas exception, je l'ai lu d'une traite. Declan est hanté par un drame de son passé et sa sensibilité et sa détresse m'ont touché.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-02-17T08:00:41+01:00

Encore une histoire avec un groupe de rock, que dis-je, le meilleur groupe de rock du moment, le plus connu ! Et oui, j'aime beaucoup ce style de livre et celui-ci a répondu à mes attentes.

On retrouve cette ambiance de tournée avec des moments dans le bus, des moments dans des suites superbes d'hôtels, l'impossibilité de sortir sans garde du corps sans créer des émeutes, ...

Nina arrive aux USA retrouvé son meilleur ami d'enfance. Mais à peine débarquée, elle apprend qu'il vient d'être engagé par un groupe de rock comme bassiste et qu'il part en tournée pour 3 mois dans une heure ! Il a réussi à lui trouver un job dans cette tournée, et elle part avec le groupe Much Trouble, tout en logeant dans le bus du groupe ! L'accueil du groupe est très chaleureuse, à part le chanteur qui n'accepte pas cette intruse dans son monde.

Ce chanteur, c'est Declan. Declan est un jeune homme qui ne se sent pas à sa place. Il ne comprend pas comment le public peut l'encenser d'une telle manière, ces collègues l'avoir pris d'amitié alors qu'il est sombre, taciturne, bourré de zone d'ombre et qu'il a fait tellement de mal dans son enfance. Ce sentiment de ne pas être à sa place, d'être mis en avant alors qu'il n'en a pas les capacités va le suivre tout le long. Nina l'attire, l'attire très fortement quand il se rend compte qu'elle a la capacité de le calmer et de lui apporter de la lumière. Mais comment faire alors qu'elle se dit en couple avec Steve et lui, qu'elle croit en couple avec Kenza.

L'autrice décrit très bien les sentiments, les angoisses et les peurs qu'on les vit avec Nina et Declan. Dommage que quelques moments ne soient pas plus travaillés. On donne quelques indices pour la suite et total, cet indice tombe à l'eau et n'est pas exploité Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple avec l'oubli du préservatif qui aurait pu donner une belle scène par la suite.

On attend maintenant les prochains tomes avec d'abord l'histoire de Steve, puis des autres membres, afin je l'espère !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2023-02-10T20:18:30+01:00

Une couverture qui a accroché l'œil dès le 1er regard et un résumé qui m'a vraiment donnée trop envie d'en découvrir plus... l'occasion également de découvrir Audrey Carliz que je ne connaissais pas mais que je ne manquerai pas à présent de suivre de très prêt tant j'ai été conquis et touché par sa plume. Une histoire vraiment poignante, 2 personnages que tout semble opposé et qui pourtant ne pourront pas très longtemps résister à cette attirance qui les tenaillent et les passés qui peuvent vous hanter à jamais !!!

Un roman dans l’univers du rock’n’roll avec les bons mais aussi les mauvais côtés de la gloire, des âmes meurtries qui ne cherchent que la rédemption tant attendue, des coups de gueule, des rebondissements et surtout des sentiments sont les maîtres-mots de cette histoire.

Nina, coiffeuse-visagiste, a fui sa France natale à cause de son ptit cœur brisé, laissant tout derrière elle, pour se réfugier auprès de son meilleur ami Steve aux Etats-Unis, souhaitant pouvoir tourner la page sur ce qu’elle a vécu et espérant démarrer une nouvelle vie. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que son voyage prenne un tournant à 180°, car outre le fait d’apprendre que son best friend fait partie d’un groupe de rock célèbre, elle va partir avec eux en tournée car ce dernier lui a trouvé du boulot en tant que coiffeuse du groupe. L’accueil au sein du groupe se fera très cordial, notamment car Steve l’a fait passer par sa chérie afin qu’elle puisse être tranquille et prendre soin d’elle comme elle en a besoin, à un détail près : Declan. En effet, la co-star du groupe ne voit pas l’arrivée de cette nouvelle d’un très bon œil et lui sera même très hostile sans même la connaître mai pourquoi ???!!!

Au début du roman, on découvre une Nina mal dans sa peau, essayant d’être la plus discrète possible pour e pas attirer l’attention, assez solitaire ne laissant pas facilement les autres l’approcher. On sent bien qu’elle a un passé compliqué et elle se pose une quantité de questions sur sa vie, son avenir dont elle ne trouve pas forcément les réponses. Une jeune femme sympa, gentille, agréable, douce et ayant un grand cœur. Pourtant ne croyez pas qu’elle manque de caractère car ce n’est pas le cas car sous ses airs de jeune fille discrète se cache une ptite furie au caractère explosif, notamment lorsqu’il s’agit de ses confrontations houleuses avec Declan. On peut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle va petit à petit prendre plaisir à pousser le chanteur dans ses retranchements lol

J’ai beaucoup adoré et me suis attachée à ce personnage de jeune femme douce, pétillante, solaire et battante malgré ses fêlures. J’ai vraiment apprécié de la voir évoluer au fil du temps et elle prendra enfin plus confiance en elle car on pet dire qu’elle est séduisante à souhait et altruiste faisant passer les autres avant elle ce qui ne gâche en rien sa personnalité.

Parlons de Declan… Alors que dire de ce chanteur torturé qui est pourtant une rock star mondialement connue et adulée, enviée même de tous et qui a tout pour être heureux…. Du moins en apparence car la gloire a aussi ses travers et quand on a un passé compliqué qui se rappelle bien trop souvent à vous ce n’est pas facile.

Declan c’est l’homme sombre, torturé, hautain, désagréable, taciturne, enfin l’image que l’on se fait souvent des rock star… Pourtant on comprendra très vite que derrière ses allures de bad boy et de vrai con*ard, se cache un jeune homme avec ses blessures et sa fragilité, un jeune homme brisé et fragile qui toute sa vie a toujours essayé de satisfaire tout le monde comme son histoire de « couple » avec Kenza, l’autre co-star du groupe.

Sa rencontre avec Nina va être une sorte de « révélation » pour lui car il va enfin se rendre compte qu’il a toujours préféré montrer ses mauvais côtés pour ne pas se montrer sous son vrai jour, mais cette dernière à force de lui tenir tête et l’agacer va l’attirer bien plus qu’il ne l’aurait pensé… Il a l’impression qu’elle est celle qu’il cherchait secrètement et on peut dire qu’elle semble vraiment être sa « lumière » au fond de ce tunnel sombre.

Au fil de pages et surtout du temps passé avec Nina, il va enfin s’éloigner de l’image qu’il se donne pour nous laisser apercevoir son vrai lui, à savoir un homme sensible, doux, perfectionniste et même jaloux… Elle deviendra sa force pour dépasser ses peurs et ses angoisses.

Les personnages secondaires sont très importants et tiennent une place forte dans l’histoire. J’ai beaucoup apprécié Steve et Kenza qui jouent vraiment un rôle « crucial » dans l’histoire.

J’ai vraiment apprécié le lien qui lie les membres du groupe entre eux, comme une famille, celle que l’on se choisit, tous là les uns pour les autres.

Much trouble est vraiment une histoire bien construite et décrite avec beaucoup de précision ce qui nous permet de nous projeter facilement dans l’intrigue et surtout auprès des personnages.

J’ai beaucoup aimé cette immersion dans l’univers du rock et de la célébrité montrant le côté complexe de cette dernière et les sacrifices faits pour arriver à connaitre la gloire.

Les thèmes abordés par l’auteure sont très bien décris et travaillés et sont assez nombreux tels que l’amour, l’amitié, la jalousie, le manque de confiance, la solitude, les blessures du passé, la célébrité, etc…

Comme vous l’aurez sans doute compris, l’histoire entre Nina et Declan ne démarre pas trop bien car au début ce n’est que prises de tête vu qu’ils ne peuvent pas se saquer à cause des aprioris et préjugés qu’ils ont l’un sur l’autre sans même se connaître et pourtant cette tournée, la promiscuité du bus et le boulot pour lequel Nina a été embauché, feront qu’ils devront se « fréquenter » et même « cohabiter » durant cette tournée. Mais suite à un événement assez important, leur relation va commencer à changer, l’attirance se faisant plus puissante, les rapprochements plus poussés et pourtant, elle ne sera pas un long fleuve tranquille à cause de rebondissements, quiproquos et autres malentendus… Au final, ils devront apprendre à se faire confiance et surtout se soutenir.

J’ai vraiment apprécié l’alchimie qui existe entre eux même si au début ça avait l’air mal barré et pourtant on a très rapidement l’impression que Nina est la seule au monde capable d’apaiser les démons de Declan…

La plume de Charlie Carliz, que je découvre à travers ce roman est vraiment moderne, fluide, prenant et même addictive, remplie d’humour, d’émotions mais aussi de légèreté et d’intensité, notamment au niveau des sentiments. Le point de vue alterné entre les 2 principaux personnages est un vrai plus car cela nous permet de mieux les connaître, les comprendre et surtout d’avoir leur ressenti, ce qui n‘est pas négligeable.

J’ai beaucoup apprécié les titres donnés au chapitre mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisse les découvrir.

En conclusion si vous cherchez un super roman dans l’univers du rock’ avec une très belle histoire tout d’abord d’amitié mais aussi d’amour alors ne passez pas à côté de ce roman qui est une vraie pépite qu’il faut absolument lire, enfin c’est mon avis, et qui a été un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-12-22T08:31:19+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Un groupe de musicien, un chanteur hanté par son passé, une jeune femme qui a également ses démons à chasser. Leur rencontre est tendue mais avec le temps ils vont finir par s'apprivoiser.

Commentaire ajouté par El2040 2022-11-22T20:06:13+01:00

Très bonne romance sans prise de tête. J aurais aimé un " 5 ans après ".

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-11-12T15:12:32+01:00

Belle romance bien que l'histoire ne soit pas très originale.

Je reste néanmoins frustrée de ne pas connaître l'histoire du passé de Steve(n)...

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-10-25T16:44:07+02:00

J'ai adoré ce livre ! Je pensais que j'allais avoir une overdose à force de lire des romances sur le thème musicale. Ce n'est pas le cas, j'ai eu un coup de cœur avec celui-ci qui a tout pour plaire.

Audrey Carliz a une plume envoûtante. Elle sait manier les mots avec perfection pour nous faire ressentir 1001 émotions. Si c'est bien son premier chapeau, je tire mon chapeau car c'est vraiment bien. Je suis rapidement devenue accro à sa plume, à son univers. J'adore et j'adhère !

Nous avons une intrigue classique sur certains éléments mais la plume de l'auteure et les thèmes intéressants font une intrigue addictive et prenante.

Nous avons donc des protagonistes attachants et touchants. Entre eux, ce sont les étincelles mais ils peuvent aussi se mettre à nu. Ils sont forts et faibles à la fois. Ils sont tout simplement humains.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance musicale. Je me suis éclatée en le lisant et je l'ai très vite dévoré. J'ai adoré découvrir la plume envoûtante d'Audrey Carliz. L'intrigue est à la fois prenante et intéressante par ses thèmes. Elle saura satisfaire les amateurs/amatrices de ce genre ou ceux/celles qui veulent de l'émotion avec de l'humour. En tout cas, ce livre nous rappelle qu'on peut tous avoir des moments difficiles dans la vie ou un passé compliqué mais l'avenir s'annonce toujours radieux si on se bat ou si on y croit.

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2022-10-21T21:04:59+02:00

Je tiens pour commencer à remercier la maison d'édition @butterflyeditionsfrance qui m'a permis de découvrir ce roman.

Je suis en love pour cette ME soit dit en passant 😜🥰

J'ai adorée l'histoire, l'intrigue est bien présente et tiens en haleine.

J'ai beaucoup aimée l'univers de la star du rock'n'roll.

Je suis littéralement tombée en amour pour Declan, comment résister à un rockeur torturé.

Nina est un personnage que j'ai trouvée super cool 😁

Ils sont tous les deux torturés et vont trouver le bonheur ensemble.

Le seul petit bémol, c'est que les scènes spicy sont peut-être un peu longue pour moi.

J'ai bien aimée avoir les points de vue des deux persos principaux.

✨ A lire absolument ✨

Much trouble

• France : 2022-09-19 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:04:35+02:00
Helyia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-25T22:24:38+01:00