The Rebel Sinners, Tome 3 : Pretty Bastard

Description ajoutée par Jessica-142 2022-09-27T15:41:21+02:00

Ils se haïssent, pour le pire et pour le meilleur.

Abigail est reporter animalier. Suivre un groupe de rock pour photographier les coulisses du mariage d’une star ? Très peu pour elle ! Les fauves, elle les préfère à quatre pattes et avec une crinière que sur scène avec un micro.

Et quand elle se rend compte que le frère du marié, également membre du groupe, est Oliver, un mec certes beau à tomber mais infernal, ça lui donne une raison supplémentaire de fuir. Pourtant, ce contrat, elle ne peut le refuser…

Alors, s’il faut supporter Oliver, elle fera ce qu’il faut. De son côté, Oliver non plus n’a pas envie d’avoir Abigail dans les pattes, et il a décidé de s’amuser un peu…

Chapitre 4 :

Abigail

«… Quelques clichés plus tard, et je suis plutôt satisfaite du rendu.

– C’est un essai, m’explique Lili. Je crois que Matthew n’est pas encore tout à fait décidé.

– J’aime beaucoup.

Mais j’ai à peine donné mon avis qu’une voix froide me coupe ma bonne humeur.

– Tu préférerais peut-être qu’il l’enlève ? Une photo à poil, ça serait plus vendeur pour le torchon dans lequel tu travailles, non ?

Mon raidissement est automatique, mais fait réagir Lili Hasher encore plus vite que moi.

– Oli, arrête ça ! gronde-t-elle. Elle n’est pas là pour toi, mais à la demande des mariés. Tu n’as pas à donner ton avis sur sa présence et sur son boulot, OK ? Et encore moins d’être aussi désobligeant !

L’intéressé grogne une réponse incompréhensible, dont je n’ai, à la réflexion, aucune envie de connaître la teneur, et je dévie mon regard pour me soustraire à son air noir dardé sur moi. …»

Sur ce dermier nous somme sur l'histoire de Oliver et abi.

J'ai moin aimer Oliver est C.n, il juge sans savoir, donc il crois savoir il aime pas donc il est agressive, après c'est aussi plus profond que cela.

Quelque erreur , sur le même évènement (faudrait savoir hein ) pour ceux qui ont lu le t 2 seront de quel évènement je parle

Bref je conseille de le lire quand même car il y a plein de surprise ainsi de l'humour, et ont retrouve souvent les autres membres du groupe

Un début prometteur mais beaucoup trop long sur la 2eme moitié du livre.

Dans ce roman nous retrouvons Abigael et Olivier. J'ai moins accroché sur leur histoire même si les personnages sont attachants, je l'ai trouvé moins prenante. J'ai toutefois retrouvé tous les personnages avec plaisir.

Dans la lignée des précédents tomes, j'ai aimé découvrir Oliver un peu plus que l'image qu'il donnait de lui. A part ça pas vraiment de surprise mais le livre fait le job. Peut être un prochain livre sur Lily maintenant ?

Un bon fond mais mal développé je trouve pour les mal être des personnages

Abigail est reporter pour un magazine. Elle est spécialisée dans les reportages animaliers, mais ne peut pas refuser son prochain sujet, même s’il n’a rien à voir avec son domaine de prédilection. Elle va devoir suivre un groupe de rock pour le mariage d’un des membres. Cependant, elle va devoir supporter le frère du futur marié, lui aussi membre du groupe : Oliver. Il est beau, certes, mais clairement insupportable. Elle n’aura pas d’autre choix que de composer avec cette énergumène qui a parfois tout d’un animal : un ours mal léché. Ce dernier n’est pas non plus ravi de voir la jeune femme régulièrement et dans le cercle privé du groupe. Malgré tout, il compte bien s’amuser un peu avec elle.

J’ai adoré retrouver le groupe au grand complet pour ce troisième tome sur un des membres et pas des moindres le mystérieux et l’éternel célibataire Oliver. Ce jeune homme a vu les autres membres se caser petit à petit et ne comprend pas comment on peut se contenter d’une seule femme alors que plein sont prêtes à finir dans ses draps. Ce n’est pas le cas de l’énervante reporter missionnée pour couvrir le mariage de son frère. On peut dire qu’Oliver n’a pas l’habitude qu’on lui résiste et compte bien faire changer d’avis la belle Abigail.

Abigail est passionnée par son métier. Elle pourrait passer des heures (et le fait !) à attendre le bon moment pour prendre un animal en photo. Pour elle, rien d’autre n’a d’intérêt et encore moins les potins. Cependant, elle n’a pas trop le choix, quand on lui confie son nouveau reportage et se voit contrainte de suivre le couple de Rockstar en vogue pour les préparatifs d’un mariage ainsi que pour la cérémonie. Mais le pire étant de supporter Oliver, qui bien qu’il soit carrément craquant et terriblement sexy, reste insupportable.

J’ai aimé cette animosité entre qui se transforme progressivement en jeu. Un jeu que pourrait troubler les principaux intéressés. L’un comme l’autre sont attachants. Oliver a bien plus à montrer qu’il n’y paraît et j’ai adoré le découvrir. J’ai aussi adoré la force de caractère d’Abigail.

Ce roman se lit sans problème de façon indépendante. Cependant, si vous n’avez pas lu les histoires des autres membres du groupe, je vous conseille vivement de les découvrir, il serait dommage de passer à côté !

J’adore la plume de l’auteur et cela se confirme une fois de plus avec cet opus. L’histoire est agréable à suivre, pétillante avec ce qu’il faut d’humour et d’émotion pour passer un très bon moment. Je vous recommande donc cette pépite !

Olivier est le bassiste des Rebel Sinners, c’est un peu le rebelle du groupe, qui aime bien se faire remarquer, il n’est pas du genre à se poser encore moins avec une femme alors tout le monde est surpris quand Tacha partage depuis quelques jours son lit, mais entre eux c’est plus un arrangement et un échange de sexe que toute autre chose.

Abigail est photographe animalier elle travaille pour un magasine plus à potin qu’animalier.

Dans l’espoir de voir un de ses documents imprimés elle accepte de suivre le mariage de l’année entre deux célébrités qui se font discrètes.

Mais Matt le futur marié est surtout le jumeau de Oliver à qui elle a déjà eu affaire et que ça ne s'est pas bien fini.

Oliver voit d’un mauvais œil l’arrivée de cette journaliste surtout depuis que la presse a failli séparer son frère et sa futur belle sœur mais surtout qu’il est un peu rancunier envers la jeune journaliste.

Oliver et Abi arriveront ils à mettre leur différent de côté ?

Un livre plein d’humour mais aussi de rancoeur et de sentiments plus profonds de la part de notre bassiste.

L’auteure a une plume qui est géniale, j’adore son style elle sait allier humour et moments bouleversants qui nous touchent, on plonge à fond dans l’histoire on se demande comment ils vont s’en sortir sans trop de casse, on va voir Oliver qui va tout faire pour mettre Abi à mal, qui ne va rien lui épargner, on va voir aussi comment il se trompe à son sujet mais on va vite comprendre que son comportement cache quelque chose de plus profond chez lui. Abi je l’adore elle ne va pas se laisser faire avec le bellâtre elle va même montrer les crocs et se défendre comme elle peut on va voir que chacun ne va se laisser faire et défendre ses convictions.

Les personnages ont des forts caractères,

Oliver sous ses airs de rebelle cache une blessure et un mal être qu'il ne sait pas comment le faire comprendre aux autres il reste dans son rôle que tout le monde lui donne.

Abi est discrète mais franche elle s’est construite seule, elle se sent un peu déboussolée par tout ce petit monde qui l’accepte et l’inclus comme si elle faisait partie des leurs.

Un livre que j’ai dévoré, où j’ai beaucoup rigolé mais où j’ai eu aussi des petites pointes au cœur surtout pour Oliver quand il s'ouvre et quand il va apprendre certaines choses, on va découvrir beaucoup de facettes de ce personnage mais je peux vous dire on les aime toutes. Et de retrouver les personnages des tomes d’avant un pur bonheur, on va retrouver leur complicité , leur attachement, tout ce petit monde va tout faire pour qu’on passe un excellent moment de lecture, plein de rebondissements.

Allez le lire vous allez adorer !!!

Chronique de pretty bastard de Clara Nové

J'ai retrouvé avec plaisir les rebels cinners CHARLIE chanteur le leader du groupe et sa moitié lucille. Chris batteur et sa femme Mia ainsi que leurs enfants et Matthew le clavieriste et sa future femme d'origine Écossaise et Lily la sœur des jumeaux toujours égale à elle même une personne très solaire.

Le récit commence avec les préparatifs du mariage d'un des jumeaux Hasher Matthew.

Oliver le bassiste du groupe doit se mettre à contribution étant le témoin de son frère avec l'aide de Abigail Journaliste d'un journal Londonien.

J'ai beaucoup rit à la lecture de cette histoire. Les écureuils vont se reconnaître.

Oliver très sexy et toujours bordeline par moment. Une personnalité très complexe et attachante. Mon préféré et je lavoue volontiers.

Abigail différente qui doit résister au charme d Oliver et surtout à ses propos suggestifs qui quelquefois la déconcerté mais elle connaît le loustic.

L'écriture de Clara est fluide bien construite. Je me suis pas ennuyée à lire ce récit. Cela a été pour moi un régal du début à la fin.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spolier à vous de le découvrir en le Lisant.

Très heureuse de découvrir l'histoire du dernier membre du groupe Rebel Sinners. Les deux premiers sont des pépites, celui-ci est une douceur fort plaisante...

Matthew et Eilidh prépare leur mariage. Ils ont décidé de vendre les droits de leur mariage à un magazine, en échange l'argent ira à leur association pour les sans-abris. Abigail se voit offrir ce job en tant que photographe, elle doit se retrouver de nouveau devant Oliver Hasher. Oliver se s'attendait pas à revoir la seule femme qui l'ait repoussé, et en plus une journaliste. Tout ce qu'il déteste...

Abigail Emerson, 27 ans, est reporter animalier chez London Match. Elle a perdu ses parents, et elle est maintenant seule. Jeune femme solitaire mais au caractère bien trempé. Elle a du tempérament et de la répartie.

Oliver Hasher, 33 ans, est le bassiste des Rebel Sinners, et le jumeau de Matthew. Il ne rêve que de liberté et de sexe sans lendemain, le cliché même de la star du Rock. C'est un homme arrogant, sûr de lui, impulsif, insolent avec un ego surdimensionné, mais derrière tout cela il cache un homme blessé qui se dévalorise.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Oliver et Abigail.

L’intrigue est bien menée. Oliver déteste Abigail pour deux choses : elle est journaliste et elle est la seule femme à l'avoir repousser il y a deux ans, et lui fait bien comprendre. Il s'en suit une suite de confrontation, d'attirance, de désir et bien plus...

La plume est fluide et très facile à lire. La première grande partie du roman se concentre sur la colère et la haine d'Oliver se transformant en désir. C'est très bien rythmé et prenant, certaines répliques et scènes sont des pépites. Puis tout devient plus doux et sensuel, et là c'est plus les blessures secrètes et l'amour qui prennent place. Le rythme devient calme et charmant, un petit quiproquo ou autre aurait été un plus, mon avis personnel.

Les émotions sont excellente. Oliver est un homme unique, il a de l'humour, il est impulsif, protecteur et taquin. Son insolence cache une blessure ancienne, des doutes et un sentiment d'infériorité. Il est génial, vous allez l'adorer. Abigail est une femme plus simple, plus solitaire et douce. Très attachante. Leurs échanges sont magnifiques, et leurs relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, parfaites.

Il la déteste, elle l'a repoussé. Confrontation, désir, amour,... Une très belle histoire, sensuelle et douce, écrite avec une magnifique plume et beaucoup d'humour. Les émotions sont charmantes, très captivant et addictif grâce aux personnages et à leur personnalité. Un excellent moment de lecture, heureuse d'avoir pu découvrir ce dernier membre du groupe !

Ils se haïssent, pour le pire et pour le meilleur.

Dans ce 3e tome des REBEL SINNERS nous faisons enfin la connaissance d'Oliver, le trublion du groupe. Dernier célibataire il entend bien en profiter largement mais c'est sans compter sue sa rencontre avec Abigail.

Abigail a tout pour faire fuir Oliver. En effet rien que son métier est un obstacle et pourtant ils vont devoir se côtoyer jusqu'au mariage prochain d'un des membres des Rebel (je dis pas lequel gardons du suspens... 😜)

J'ai pris un immense plaisir à retrouver la plume de Clara. Elle nous entraine de Londres à l'Ecosse avec une facilité déconcertante.

Nous prenons plaisir à découvrir enfin le trublion de la bande et au delà de son apparence d'éternel gamin nous découvrons un tout autre Olivier.

J'ai adoré ce nouveau tome sur notre groupe préféré.

J'ai pris plaisir également à découvrir Abigail, cette jeune femme est parfaite ...

Bref vous l'aurez compris je suis encore une fois sous le charme des Rebel

Un coup de coeur.

#EnemiesToLovers #Confrontation #Rock

The Rebel Sinners, Tome 3 : Pretty Bastard

• France : 2022-10-06 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T00:49:44+01:00
Awhims l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T09:41:06+02:00