Noël & Mojito

Description ajoutée par cdv25 2016-12-05T22:31:05+01:00

Romantique dans l’âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l’approche du Noël ne fait qu’empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres...

Y a pas à dire, c’est le meilleur moment de l’année !

Cependant, il y a une ombre au tableau : je serai encore seule pour les fêtes. Enfin... « seule », n’est pas exactement le terme, « avec le mauvais gars » serait plus juste.

Bref... je me complique la vie de manière phénoménale, surtout quand il y a des Mojitos à portée de main !

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-26T09:47:52+02:00

« Si je ne m’abuse, ce sont des plaquettes de chocolat, et pas celles que j’ai l’habitude de manger ! Il a un jogging noir et une paire de baskets, rien de plus simple, mais il est tellement viril comme ça. Mon Dieu, cette vision va hanter mes nuits solitaires ! Pour l’instant, il reste muet et c’est tant mieux. Sa voix est trop érotique. »

Commentaire ajouté par mlles007 2021-12-02T18:36:33+01:00

Une courte romance de noël sympathique mais pas transcendante.

Commentaire ajouté par Carine28 2020-12-05T20:55:23+01:00

Une nouvelle agréable à lire mais sans plus. Lecture détente garantie

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-19T15:58:33+02:00

J'ai passé un super moment avec eux. J'ai été carrément à fond depuis le début et qu'est ce que j'ai adorée ça. L'histoire est adorable. On aime ses moments. J'ai bien rigolé aussi. J'adore.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-11-02T00:21:09+01:00

Oh ! Waouh ! Flûte, c'était bien trop court. J'ai aimé ce livre et je l'ai dévoré en quelques heures. Drôle, dramatique, vivant, entraînant... J'aurais tellement aimé avoir plus de Ryan et d'Emma !

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-03-30T08:27:15+01:00

Sympa à lire bien trop court sa aurait été intéressant dans connaître plus sur leur vie d’avant et leur futur ensemble

Commentaire ajouté par mickaella 2018-07-25T21:20:48+02:00

Même si le happy end est le rêve de toutes les filles, l'histoire en elle même est banale. Une jeune femme, en couple depuis 12 ans voit son histoire se dégrader et il va lui suffire d'une soirée arrosée, d'un homme dans son lit, de l'aveu de son fiancé qui la trompe pour remettre sa vie en question.

Commentaire ajouté par kekeli 2018-03-21T12:44:08+01:00

Très simpliste. L'écriture est lourde, peu fluide, et les clichés abondent... Je n'ai pas pu le terminer.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-03-15T21:25:32+01:00

Nouvelle sympa, avec une histoire qui sort de l'ordinaire.

Bien que les traits des personnages soient un peu caricaturaux, ils sont attachants.

C'est pas mal pour 95 pages. Néanmoins, j'émets deux bémols, un pour certains raccourcis et le second pour l'épilogue expéditif.

Pour autant l'exercice est difficile avec ce nombre de pages

En bref, une trame originale, une écriture dans l'air du temps, un duo sympa malgré des clichés. Dommage que la fin soit si vite conclue cependant c'est honorable.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Elo-12 2017-12-16T19:10:46+01:00

J'ai vraiment adorer, livre rafraîchissant et plein d'humour. Très belle histoire

Commentaire ajouté par Dorinne 2017-12-02T10:07:02+01:00

Emma part en vacances à la neige sans Antonio, son compagnon depuis 12 ans, retenu par ses obligations de médecin.

Au chalet, l'y attendent logiquement 2 couples d'amis... mais le frère d'une personne du chalet, sorti fraîchement de prison, a également été invité.

Noël et mojitos est une histoire rafraîchissante. On passe un très bon moment avec les personnages. Je me suis même marée.

Une gourmandise Lips & Roll à lire absolument en cette période de Noël !

Noël & Mojito

• France : 2016-12-14 (Français)