Omega Quadrant, Tome 1.9 : Son alpha inespéré

Description ajoutée par Valfe 2021-09-12T09:04:29+02:00

Prequel de "Son Omega Réticent"

Omega Quadrant, Tome 1.9 :

Tulla a passé ces huit dernières années dans le Quartier Omega à essayer de faire de son mieux pour ne pas se faire piéger dans un accouplement. Il est doté d’un fort instinct d’indépendance, mais sans grandes opportunités pour les omegas, il a du mal à se forger un chemin seul. Quand ses parents interviennent et exigent qu’il assiste au prochain Bal Omega et se cherche un alpha, il s’y rend, mais sous la contrainte.

Une fois là-bas, il croise la route d’un alpha de son passé qui pourrait bien être également son futur.

- Il y aura toujours des nantis et des démunis. Toujours. Être nés avec de l'argent ne fait pas de nous des mauvaises personnes.

- Non, nous sommes pas de mauvaises personnes lorsque nous ne nous servons pas de notre argent pour venir en aide aux autres !

J'ai lu dès sa sortie et je viens de lire l'histoire d'Avery que j'ai adoré. Qu'est-il arrivé 😰 à Tulla ? Y aura t-il une suite à son histoire ?

Je veux la suite de l'histoire de Tulla !

Un tome sympa sur un nouveau couple qui aurait mérité plus. J'apprécie que les histoires de cette série tentent d'aller un peu plus loin que la romance en mettant en scène des personnages qui luttent contre l'ordre établi à leur manière et avec leurs moyens. Bon on est loin de la Révolution mais ça pourrait donner un truc intéressant si c'était bien exploité.

Bref concernant le couple, j'ai apprécié les deux hommes surtout pour leurs idées, leurs principes. Ils sont clairement faits l'un pour l'autre. J'aurais aimé en savoir plus sur eux.

Maintenant il reste le tome sur Avery un personnage intéressant que j'ai hâte de découvrir !

J'ai lu la courte histoire de Tulla et Beckett et me suis attachée aux personnages. C'était une brève histoire qui me laisse un peu sur ma faim ]et ensuite j'ai lu le tome suivant. Et j'ai retrouvé Tulla... Pauvre Tulla . J'espère vraiment que la suite nous en dira plus sur son histoire .

C'est un tome sympa qui nous fait suivre la rencontre de Tulla et Beckett. C'est une histoire très courte, donc leur relation n'est pas approfondie, mais c'est un plaisir de voir un couple qui s'aime. On voit donc un autre alpha résistant à l'idée que les omégas sont inutiles.

J'ai beaucoup aimé ce nouveau couple ! J'aurai même voulu en avoir un peu plus et que ça ne s'arrête pas juste là. Ils m'ont intrigué et pointent un peu plus les problèmes de leur société ;)

Et ce petit clin d'oeil à Rohan...

C'est une toute petite histoire très sympa entre un oméga et un alpha tout d'eux retissant à trouver leur compagnon et que le destin a finalement réuni.

J'ai trouvé ce récit plutôt intéressant dans le sens où l'on sens bien que petit à petit de plus en plus de personnes (autant oméga qu'alpha) pensent que les oméga sont exploité et commence à tenter de petites choses pour les aider à obtenir l'égalité.

Évidemment c'est trop court et pas assez exploité pour en faire un tome complet mais c'est un bon tome intermédiaire en attendant le tome 2.

Un livre très court sans intérêt. Il ni s'y passe rien. C'est une enfilade de moment, sans sentiments, sans rien. C'est fade.

Omega Quadrant, Tome 1.9 : Son alpha inespéré

• France : 2020-05-01 (Français)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T12:12:32+02:00