Outsiders, Tome 1 : Markus

Description ajoutée par MAMIKAT31 2020-05-26T17:56:37+02:00

Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.

Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l’Arizona. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.

L’arrivée de Shane bouleverse sa vie. Le blond et bel archéologue l’attire, mais Markus se demande s’il n’est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s’intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu’il entame une liaison brûlante avec Markus…

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-10T13:56:57+02:00

Je prends la main qu’il me tend et je le suis jusqu’à son pick-up. Je pensais qu’il allait passer par le bar, mais il va directement au petit diner où nous avons déjeuné. Cette fois, nous sommes seuls. Trey et les autres sont rentrés chez eux et dînent en famille.

— Tu manges toujours ici le soir ? demandé-je.

— Parfois.

— Tu cuisines ?

— Oui. Des pizzas.

— Je cuisine. Je suis même pas mauvais.

— Si c’est ta mère qui te l’a dit, ça ne compte pas, se moque-t-il.

J’éclate de rire.

— Ma mère n’a pas mangé depuis ma naissance, fais-je. Elle est constamment au régime. À la limite, elle mange un peu de salade parfois.

— Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes ?

— La nourriture japonaise, réponds-je sans hésiter. Je ne parle pas uniquement des sushis, mais des plats traditionnels nippons.

Il fait une grimace.

— Du poisson cru et du riz ? Je passe, merci. J’aime la viande, les plats qui nourrissent, pas des trucs pas cuits et du soja.

Je pousse un soupir exagéré.

— Non, la cuisine japonaise est bien plus riche que cela. Je ne te parle pas de ce que tu trouves dans les restos à sushis, mais de l’art culinaire japonais. Je te monterai.

— Il faudra d’abord que tu trouves les ingrédients.

— Il doit bien y avoir une épicerie asiatique dans les environs, non ?

— Non. Ou alors elle est tellement bien planquée que je ne l’ai jamais vue. Tu es au pays des fajitas, mec.

Je vérifie sur mon téléphone. Il a raison. Nous sommes loin, très loin de la civilisation. Au temps pour mon rêve fugace de m’installer ici. Je ne serai pas heureux.

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-02-14T00:49:02+01:00

Pour avoir lu pas mal de livre de cet auteur je dirai que c'est pas nouveau. Ne vous trompez pas elle écrit bien et ses histoires sont très belle mais se ressemblent assez donc pas de nouveauté. L'histoire est belle, simple et se lit facilement. Ça permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-24T18:07:29+01:00

Une romance pimentée et en même temps adorable !

La romance classique de l'intello qui tombe amoureux du bad boy de la ville. Classique mais efficace quand c'est bien écrit et ici c'est le cas !

Les personnages sont attachants. Malgré tout j'ai trouvé que la romance prenait le temps qu'il fallait pour s'installer.

J'aurai bien aimé rester encore un peu avec Shane et Markus. Et je vais de ce pas lire la suite avec l'histoire de Nash qui me paraît bien prometteuse !

Commentaire ajouté par odeka33 2022-07-13T17:58:51+02:00

Du Victoria Lace comme je les aime ! Une histoire intense et palpitante, des personnages attachants et charismatiques et des scènes bouillantes. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Shane et Markus mais surtout le contraste entre leur apparence et ce qu'ils sont à l'intérieur. Shane a l'air fragile, maladroit, un gars des villes qui ne sait pas se débrouiller alors que c'est une personne forte, déterminé et têtu quand nécessaire. Et Markus sous ses airs de bad boy, de gros dur est en fait un peintre, autodidacte, sensible par certains côtés. Donc je valide à 100% leur personnalité. Et ils matchent à fond. J'aime leur complicité et la manière dont les choses avancent entre eux.

Et puis comme toujours avec cette auteure, les personnages secondaires comme Trey, Leti, Jacinta sont très sympathiques sans oublier Nash. Bon il y a aussi Trish... la mère de Shane, une caricature. Mais les dialogues entre son fils et elle sont savoureux !

Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-06-18T13:48:44+02:00

https://www.youtube.com/watch?v=-bTpp8PQSog « Indiana Jones »

Sauf que, (bruit de disque rayé) Shane Parker n’en a que l’air, mais pas la chanson c’est un archéologue certes ; mais il a la phobie de l’avion…. Le mec gagne de l’autre côté, c’est un beau gosse ( ah bah là, le mec devient plus intéressant !!)

Shane est adorable, malgré son air de premier de la classe, et une mère actrice « chichiprouts » (Je le plains en fait, j’ai la même version mais en belle mère !! ) il s’adoucit au contact de l’homme qui le déstabilise, au premier regard. Ce mec c’est Markus, biker, vice président de son MC « Pumas », lui aussi à tomber par terre. Une version de Jax dans « Sons of anarchy » mais avec une ambiance un petit peu plus douce.

La romance est très belle et l’histoire légère (Ca fait du bien !! Pas trop de casseroles , tout bénéf !) et se construit petit à petit car il y a une méfiance qui s’installe entre les deux amoureux, c’est là que le fil rouge se mets en place. Avant cette rencontre, Shane apprend que son père habite pas loin de lui, alors que « La Diva » lui avait dit qu’il avait disparu …..

Sympas la daronne !!

L’auteure fait partie depuis le début, de ma liste à suivre d’urgence ! On ne sait jamais à quoi s’attendre que cela soit dans la trame de l’histoire en passant par les perso principaux comme secondaire. L’ambiance révèle à chaque quelque chose d’addictif au final.

Vraiment, un gros et énorme merci !! J’ai adoré ce premier tome !!

Allez terminus au papyrus !! En route pour le second tome !!

Commentaire ajouté par Cam1009 2022-06-12T19:44:58+02:00

Malgré une écriture un peu décousue à certains moments, l'histoire de Markus et Shane rend addictive.

Le déroulement des événements est inattendue et on attend jusqu'au dernier moment la révélation qui peut changer le cours de l'histoire.

Ce suspens marqué m'a fait dévorer l'entièreté du livre en une journée !

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-04-13T19:11:32+02:00

Histoire sympa. Par contre de nombreuses erreurs : soit il manque des mots, soit il y en a trop. Ainsi que de nombreuses incohérences.

Shane Parker est un archéologue, fils d'une star de cinéma; c'est avant tout un homme très simple (bien que très BCBG :D). La seule ombre dans sa vie ? Il ne connait pas son père. Un incident va changer cela et au delà de toute attente, il va faire cap vers une petite ville à quelques heures de Los Angeles. Il ne pensait surement pas croiser celui qui deviendra l'homme de sa vie !

Markus Wildblood fait parti des Pumas, le club bikers local, il en est le vice-président, soit le bras droit du Prés' ! Sa vie tourne autour du club et des trafics qui en ressortent. Son quotidien est chamboulé lorsqu'un grand blond fait irruption dans son bar favori. Immédiatement attirés l'un par l'autre, une liaison nait entre eux. Mais lorsque les sentiments prennent le pas sur le sexe, tout change pour notre petit couple.

Franchement, je ne suis jamais déçu de Victoria Lace, sa plume est juste un plaisir. J'ai apprécié l'histoire, le suspense, le côté enjoué et drôle des personnages. Bref, court mais efficace ! Je valide :)

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-03-22T13:16:24+01:00

Je n'aime pas trop les livres avec des bad boys bikers mais là j'ai adoré. L'histoire est super, il n'y a pas de temps mort et les personnages sont très attachants. Un joli coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par TalesFromAshes 2021-06-14T21:33:56+02:00

Livre léger et sympathique.

Mais je trouve ça drôle que la personne sur la couverture ne représente aucun des personnages

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-01-26T22:22:27+01:00

La romance est très belle et l’histoire légère. Nous comprenons rapidement que l’univers dans lequel vie Markus est sombre, mais tout reste assez évasif. La romance et la famille / la découverte d’une famille dominent agréablement le roman, sans jamais tomber dans « l’eau de rose ».

Shane est adorable, je me suis rapidement attaché à lui. Il joue très bien son rôle de citadin. J’ai adoré le voir évoluer auprès de son amant. Et plus encore, j’ai adoré quand il remet Jude à sa place.

Markus est très attachant. Il a un côté romantique, mais il n’est pas ‘’gaga’’ non plus. J’ai beau aimé la manière dont il s’affirme. Il aurait pu être écrasant avec Shane, mais non. Il y a toujours un juste milieu. J’aurais adoré en apprendre encore plus sur lui, bien que tout ce qui est dit dans le livre est déjà très bien !

En résumé: j’ai passé un excellent moment et j’aurais vraiment aimé qu’il est une suite. Surtout avec Nash ou Tilo.

Outsiders, Tome 1 : Markus

• France : 2020-05-25 (Français)

ameliet l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T10:09:24+01:00
raphMK le place en liste or
2023-01-04T20:58:59+01:00