Pas sans toi

Description ajoutée par letty85 2014-08-24T15:17:30+02:00

Si Julian pouvait changer un instant de son passé, ce serait ce jour-là. Ce fameux soir où, ayant encore oublié ses clés, il attendait bêtement devant la porte de leur appartement ; où Marcus, comme toujours, est arrivé en sauveur pour lui ouvrir. Ce terrible soir où il a perdu son meilleur ami.

Alors, s’il pouvait changer le passé, Julian choisirait d’accepter les mots d’amour que lui offre Marcus. Il s’obligerait à repousser ses préjugés, sa colère et ses doutes pour serrer son ami dans ses bras et laisser parler son cœur.

Six années se sont déjà écoulées… Julian est devenu une star internationale. Mais il lui manque l’essentiel ; une part de son âme, une part de son être : Marcus. Cette part manquante, Julian a décidé de la reconquérir, coûte que coûte. Dès demain, il partira pour retrouver Marcus…

Extrait ajouté par HeyJude 2014-10-10T11:43:49+02:00

Je caresse ses cheveux alors qu’il soupire en s’allongeant sur le côté, ramenant une de ses mains sous son visage, totalement inconscient de la bataille qu’il y a en moi entre ce qu’il m’inspire à ce moment et ce que je sais qu’il n’accepterait pas. Je réprime douloureusement cette tendresse impulsive, j’aimerais la laisser s’exprimer, mais je sais l’accueil qu’elle recevra.Je tire un plaid sur lui pour qu’il ait chaud, et dépose un baiser dans ses cheveux. J’ai le cœur dans la gorge, mes yeux ne parviennent pas à se détacher de son visage. Je reconnais l’émotion qui me mettait mal à l’aise lorsqu’on était plus jeunes. Une vague chaude sur laquelle je n’ai plus peur de mettre un nom à présent.

– Tu n’as jamais cessé de me manquer, soufflé-je à son oreille.

– Jul…

– Dors bien.

Délicieux : Il y a six ans Marcus et Julian était coloc et inséparables mais quand Marcus a enfin eu le courage d’avouer à Julian qu’il était amoureux de lui, Julian l’a rejeté et Marcus a disparu de sa vie. Marcus est devenu un écrivain connu mais replié du monde et Julian un acteur également connu mais seul regrettant sa réaction face à Marcus. Il décide donc de le retrouver mais quand il arrive sur le pas de la porte de Marcus, c’est à son tour de se faire rejeter. Julian va mettre tout en oeuvre pour reconquérir son ami… Une délicieuse courte romance M/M, tendre, pleine d’émotions avec des personnages attachants. Un très bon moment.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-08-02T00:09:39+02:00

Petite histoire sympa qui a su être assez émouvante malgré son court récit.

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-26T17:09:55+02:00

Une romance courte mais agréable à livre, sur le thème principalement du pardon, servie par une plume fluide. Les personnages sont attachants, et on apprécie de voir les sentiments se développer.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-03-21T23:28:30+01:00

Une romance très agréable à lire, une intrigue sympathique et des personnages attachants. Un bémol, c'était trop court! Pourtant cela n'est même pas dérangeant, tout est suffisamment développé pour y apprécier chaque émotion, et c'est là le problème j'aurais aimé en lire davantage.

La plume de l'auteure est fluide.

Bref, j'ai apprécié ma lecture.

Je le conseille.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2019-03-11T15:03:57+01:00

J'ai qu'une chose à dire. Ce livre méritait d'être plus long. Même s'ils est assez court on ressent toute l'emossion des personnages qui sont profonds bien travailler. À aucun moment du livre on ne ressent que c'est bâclé à la va vite. J'ai adoré lu en une journée tant j'ai été absorbée par l'histoire. Je vais lire les autres livres de l'autre car j'ai adoré ça plume

Commentaire ajouté par raphMK 2019-02-24T06:31:52+01:00

Une histoire agréable bien que très courte.

Marcus et Julian sont très attachants et on apprécie de prendre part à leur histoire.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-12-23T16:44:32+01:00

J’ai adoré l’histoire de Julian et Marcus. Ils sont adorables. L’écriture est très agréable en alternant la narration avec les deux personnages. Une histoire courte mais intense. Un coup de cœur

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-10-24T14:51:32+02:00

Un roman très court, pourtant tout est là.

L'histoire de Marcus et Jullian est juste bouleversante, pleine de tendresse, d'amitié et d'amour. Ils sont terriblement émouvants et le récit est d'une justesse !

Une magnifique histoire et un gros coup de coeur que je recommande grandement.

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-09-23T20:00:45+02:00

Une jolie lecture, une belle histoire. J'ai beaucoup aimé ce livre. Ce lit très facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-12T19:49:04+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire toute mignonne !

Malgré le court récit, c'est suffisant pour nous raconter l'histoire sans précipitation. Cependant, j'aurai bien aimé que ça continue un peu plus.

Commentaire ajouté par Erza1600 2018-06-20T17:13:16+02:00

Une belle lecture avec des personnages charmants et attendrissant qui ne m'a pas paru courte (alors qu'elle l'est : environ 100 pages) sauf la fin, trop précipitée et rapide à mon goût.

Pas sans toi

• France : 2014-09-25 (Français)

Merula l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T22:20:09+01:00