Prince Eric, Tome 3 : La tache de vin

Description ajoutée par anonyme 2011-08-26T16:59:02+02:00

Ce volume pose de douloureux problèmes. Faut-il préférer l’indulgence à la stricte justice ? Eric avait choisi le pardon. Le comte Tadek se charge de l’en faire se repentir, car il n’hésite pas à supprimer ceux qui contrarient ses projets. De justesse, Eric échappe à un premier attentat. Echappera-t-il au second ? Car cette fois, Tadek a tout prévu. Tout, sauf le courage de Jef et celui de Jean-Luc, l’ami secret d’Eric. Jean-Luc pour qui chaque jour serait une nouvelle épreuve, s’il n’y avait pas Marie-Françoise et Rémy.

Ce troisième volume tisse en une même toile les fils de plusieurs destins : celui de Rémy, le mal-aimé, celui de Jean-Luc, l’enfant au trop lourd secret, celui d’Eric enfin, dont la vie n’est faire que de luttes et de combats.

C'est un beau livre même si je préfère les premiers mais bon j'ai tout de même apprécié. C'est un bon livre que je recommande tout comme les précédents.

c'est vraiment une serie A LIRE.le suspense est garanti !!!!!

un livre à ne pas louper pour rien au monde, c'est une plus que superbe histoire d'amitié et la fin à faillit m'arracher une larme vous comprendrez pour quoi.

toujours cette ambiance de scoutisme extra, toujours Eric et Christian et Jean-luc, qu'on adore aussitôt

exactement d'accord avec les commentaires d'Anawim.A lire, à lire, à lire absolument!

Surtout, vous ne serez pas déçus!

C'est superbe, comme les autres tomes, avec en prime des attentats manqués et des mystères à résoudre!

J'adore!!!!!!!!!!!!!♥♥♥

Dans ce tome on retrouve Eric, Christian, Jeff, Nils, le comte Tadek, les loups... Et des nouveaux personnages qui nous touchent... On souhaiterai une fin différentes pour ceux qui liront la postface jusqu'au bout malgré l'avertissement de l'auteur...

A lire si vous avez aimé les 2 premiers tomes

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T18:29:22+01:00
Rikki23 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-18T20:09:35+02:00
Crunch l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T22:30:10+01:00
poivron l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T19:22:55+01:00