Maid Sama, Tome 8

Description ajoutée par liomia 2011-06-19T10:26:12+02:00

Un baiser échangé sous les bouquets flamboyants d’un feu d’artifice, un "je t’aime" murmuré par Usui à l’oreille de Misaki...

Enfin une vraie déclaration d’amour ? De quoi troubler Misaki et tourmenter son ami d’enfance, Hinata, qui a toujours été très épris d’elle.

Parviendra-t-il à se faire une raison ? En attendant, c’est le jour des petites sorcières pour nos soubrettes au café Maid Latte.

Affublée de son chapeau pointu, Misaki se prend au jeu et fait littéralement fondre les clients...

Le trio des imbéciles est troublé par le charme irrésistible de toutes ces demoiselles.

Misaki entraîne Usui dans le jeu mais, bizarrement, il ne réagit pas comme d’habitude...

Serait-il troublé par la tournure que prend leur relation ?

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-20T18:10:28+01:00

Misa: -Voila que tu aboie maintenant ?

Usui: -C'est interdis ? Tu n'as qu'a miauler toi.

Misa:-Non, mais ! t'es pas un peu barge!?

Bon alors ... beaucoup de choses à dire pour ce volume.

Déjà je voudrais faire un point lumière sur Hinata. J'avoue que dans ce tome je suis un peut (je dis bien un peut) tomber amoureuse. Il est vrai qu'il est craquant et il ma fait beaucoup de peine. On voit à qu'elle point il tient à Misaki et tout ce qu'il était près à faire pour être avec elle. C'est tout de même triste Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au moment ou il se rend compte que c'est peine perdu pour lui car Misa ne ressent aucuns sentiment mis à part un peut amitié, à ce moment la des larmes coulent de ces yeux et un sourire nostalgique ce dessine sur ces lèvres (c'est tout de même un peut dramatique). Mais celui-ci continuera à l'aider et à la soutenir. .

Voila bon je l'aime beaucoup ce petit il est tout mignon mais c'est claire que c'est Usui forever !

Bon parlons un peut des trois imbécile ... Hum hum la il est vrai que l'ont ne peut plus trop les appeler comme ça. Bravo les gars !! Vous êtes vraiment craquants.

Voila c'est toujours un plaisir de lire maid sama mais attention on s'accroche bientôt, dans les prochains volumes les choses vont changer et le stress va débuter...

Aller à bas les rabat joies! ;)

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:19:43+01:00

Forcément, après la fin triomphale du tome précédent, tout ne pouvait pas se dérouler à la perfection dans celui-ci. Mais au fond, on s'identifie facilement à une Misaki qui doute, et à un Shintani tourmenté, ce qui rend d'ailleurs ce dernier extrêmement touchant.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-04T21:05:48+01:00

Très heureuse de revoir la famille de Misaki, j'adore sa mère et sa jeune sœur. Les quiproquos arrivent mais ce qu'on pensait arriver est freiné par les doutes de notre héroïne. Usui ne change pas, égal à lui même,toujours présent dans son entourage.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-10T15:12:53+02:00

On découvre la famille de Misaki! Même si leur relation n'est toujours pas très claire, Misaki et Usui sont adorables. J'ai beaucoup aimé l'histoire sur le passé de 2 des 3 idiots! J'ai trouvé ça touchant et ça rajoute une nouvelle dimension aux personnages (même s'ils restent des idiots).

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-14T13:28:28+01:00

La situation redescend d'un cran de façon assez brusque comparé à la fin du précédent. Hinata nous offre l'occasion de se faire plus de sympathie pour lui, alors qu'Usui, au contraire, montre une face plutôt déplaisante dans sa volonté de l'écraser. Chouette tome malgré tout, avec des passages particulièrement drôles.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T12:51:32+02:00

Un tome un peu vide mais qui reste bien.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-30T23:55:03+02:00

J'ai été déçue par ce tome, le scénario est creux, on avance pas vraiment dans l'histoire. Misaki qui s'était lâché à la fin du tome 7, redevient froide avec Usui. On a l'impression de retourner au tout début de l'histoire.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-05-28T19:22:29+02:00

Dans ce tome, j'ai ressenti une grande peine pour Hinata ! Sa situation est désespérée, il n'a aucune chance contre Usui et surtout pas quand on sait que Misaki n'a d'yeux que pour le blond.

La scène où il aboie notamment m'a ému. Après, mis à part la rencontre de Usui et de la famille de Misaki, le tome est assez light mais n'est pas totalement fade ou plat, il y a toujourd de l'himour pour relevé le tout.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-07T00:28:22+01:00

Un tome un peu vide par rapport aux autres, il ne se passe pas grand chose et j'avoue que j'attendais "plus", surtout avec la fin explosive du tome 7 ! Mais bon, Misa est décidément très longue à la détente et elle continue à remballer Usui avec toujours autant de fermeté... dommage !

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-03-13T17:56:49+01:00

Toujours aussi bien ! J'adore toujours autant Usui et Misa se sont vraiment de bons personnages .. Hinata lui est craquant mais bon, j'ai un peu de peine pour lui quand même dans ce tome. J'espère que dans la suite du manga il lui arrivera des événements plus heureux !

Encore un bon tome !

Commentaire ajouté par Wearedustandshadows 2016-01-18T19:35:24+01:00

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh j'aime troooooopppppp. Je suis trop contente d'avoir regarder l'anime, pour que je puisse continuer en manga :3

Maid Sama, Tome 8

• France : 2011-06-29 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:21+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:49:14+01:00
Norya l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T17:07:01+01:00

Quiz terminés récemment