Princess Jellyfish , Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T18:33:33+02:00

Tsukimi serait-elle en train de tomber amoureuse de Shû, le grand-frère de Kuronosuke ? C’est en tout cas l'avis du beau travesti, stupéfait de voir que Tsukimi n'arrive pas à se remettre de sa dernière visite à l’aquarium ! Pour ne rien arranger, notre pauvre otaku va croiser Shû en compagnie d’une autre femme... Aura-t-elle le courage de rivaliser avec elle ?

Extrait ajouté par lag123 2019-07-04T21:45:32+02:00

J'étais déjà très beau à la naissance. Je n'avais pas un an que ma bouille illustrait déjà des emballages de couches-culottes.

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-20T15:31:12+02:00

Un deuxième tome toujours aussi prenant. Les Amars pourraient bien voir la résidence Amamizu, leur sanctuaire, disparaître au profit d'un projet immobilier, mais elles peuvent compter sur Kuranosuke pour les aider à lutter même si c'est loin d'être gagné !

Beaucoup d'humour et de réflexion dans ce tome avec des personnages haut en couleur, j'ai hâte de voir où l'autrice va nous emmener.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-27T08:24:31+01:00

Il faut sauver la résidence Amamizu! La maison des amars est menacée par un grand projet d'urbanisation...parallèlement, Tsukimi semble troublée par le grand frère de Kuronosuke. Un tome comme je les aime! Un tome bourré d'humour et de quiproquos! Côté charadesign, ce n'est pas ce que j'ai vu de plus beau mais ça reste intéressant.

Les intrigues commencent à se mettre en place avec leurs enjeux d'importance pour les Amars qui pourraient bien perdre leur sanctuaire. Rien de très surprenant dans le développement qui est on ne peut plus transparent et prévisible mais toujours ces personnages extrêmement attachants et de l'humour qui fait de plus en plus mouche.

Commentaire ajouté par Siniriel 2017-05-12T19:30:26+02:00

Le deuxième est dans la continuité du premier, c'est-à-dire toujours aussi bien à lire. Les personnages sont un peu plus approfondi ce qui n'est pas plus mal.

J'ai vraiment aimé de tome ci par rapport au tome 1. L'histoire se complique et devient on ne peut plus intéressante.

Spoiler(cliquez pour révéler)Heuu... Par contre, la fille qui aime 'les personnes agés'... ça m'a beaucoup surprise mais j'ai pas mal rit ! :')

Commentaire ajouté par ihsane 2015-11-11T10:07:53+01:00

le manga est à lire au plus vite je vous le conseil fortement

J'apprécie de plus en plus ce manga. Le tome deux nous plonge un peu plus dans les problèmes auxquels doivent faire face les amars.

Commentaire ajouté par ihsane 2014-11-22T08:49:55+01:00

le manga a lire au plus vite

Commentaire ajouté par Eriella 2013-10-08T22:39:06+02:00

Il est génial, frais, drôle, kiffant.

Commentaire ajouté par Lily01 2013-08-03T08:06:17+02:00

Toujours aussi attrayant. En même temps, je connais déjà un peu vu que ça suit parfaitement bien les animes. Mais si j'ai voulu les papiers, c'est pour en savoir plus. Mais ça ne me gêne pas de relire ou de revoir des scènes. Je crois que Kuranosuke tombe peu à peu amoureux de Tsukimi. En même temps c'est une fille très mignonne quand elle a été relookée. Mais elle en pince pour un autre qui lui brise un peu le cœur. Faut savoir que les Otaku sont vierge, donc on présume facilement qu'elles n'ont jamais eu de petit copain. Donc au final, je trouve ça mignon de suivre le premier amour de Tsukimi, cela à un côté magique. Je croise juste les doigts pour elle ^^. On découvre un peu plus les autres Otaku, qui finissent par être relookées, ce qui est comique lol. Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'elles ne connaissent rien de rien sur les trucs de filles. Bref parlons de choses sérieuses. La résidence où elles vivent fait partie d'un plan de réaménagement. Et Kuranosuke a une idée bien folle, mais en même temps je le/la sens très déterminé donc je ne pense pas que sont idée soit aussi folle que ça. On verra avec la suite.

En conclusion, malgré le côté léger, l'auteur nous apporte un peu de sérieux. J'aime beaucoup cette série, très addictive. Je trouve que les pages passent bien trop vite !!!!

Princess Jellyfish , Tome 2

• France : 2011-12-07 (Français)

Manpl l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-10T20:27:33+02:00