Russian roulette

Description ajoutée par Rebellev 2023-02-15T04:27:15+01:00

Plongez au coeur d'une Dark Romance qui vous sortira de votre zone de confort. Attention, certaines scènes peuvent choquer. Âmes sensibles, s'abstenir.

Nom de code ? S.

Âge ? Approximativement 25 ans.

Tout ce qu'on m'a appris ? Tuer.

Pour qui ? Le gouvernement Russe.

Dans quel but ? Protéger mon pays.

Ma mission ? Trouver la cible, la faire parler et la descendre.

Est-ce que tout va se passer comme prévu ? Absolument pas.

Vais-je en sortir indemne ? Aucune foutue idée.

Est ce que ça compte ? Pas le moins du monde. Pour personne.

Si tu me croises ? Change de trottoir et baisse les yeux, je ne sais pas moi-même de quoi je suis capable.

Une chose est sûre, bienvenue dans l'obscurité, mon obscurité.

Et si on jouait à la Roulette Russe ?

Extrait ajouté par laplumedelena 2024-05-05T00:48:18+02:00

" Sans toi, je ne suis plus moi. Sans toi, sans cette beauté qui m'irradie chaque jour un peu plus, je mourrais de chagrin.

[...]

- Si tu n'étais pas là, je ne serais plus que l'ombre de moi-même. La cadence est irrégulière, mais je lui donne du plaisir autant que j'en prends,

-Tu m'appartiens, tout comme je t'appartiens."

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-05-02T10:38:11+02:00

Cette romance sombre est sanguinaire, sans âme et sans sentiments. Tout en brutalité.

À moins que… Stanislav alias S, remette en question ses convictions, son savoir et sa propre personnalité quand il doit mener à bien sa toute première mission. Celle de soutirer des informations sur Nadejda, la nièce du président qui a essayé de le tuer.

Sauf que rien ne va se passer comme prévu. Et alors qu'il pensait avoir plusieurs coups d'avance sur elle, elle va lui prouver qu'elle en sait plus sur lui qu'il ne le pensait et qu'elle est aussi sombre et folle que ce dernier.

La suite des événements promet d'être riche en retournement de situation.

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-04-08T14:01:12+02:00

⚠️⚠️ Ce livre est une dark romance assez gore. Elle n’est pas à mettre entre toutes les mains ⚠️⚠️

S est un orphelin qui a grandit dans une sorte d’école gouvernementale où on lui a appris 2 choses : torturer et tuer.

Sa 1ère mission : se rapprocher de Nadejda ( la nièce du président), la faire parler et la tuer.

Mais à son contact S va comprendre que les choses ne sont pas aussi simple qu’elle n’y paraissent. Il va faire des découvertes qui vont lui faire voir les choses autrement et peu à peu, il va ressentir,…

J’ai beaucoup aimé la relation entre S et Nadejda, même si je l’ai trouvé rapide.

Cette date m’a clairement sortie de ma zone de confort et même si quelques points sur le final m’ont dérangé, j’ai passé un bon moment en Russie.

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-03-08T13:41:12+01:00

lecture du 22/02/24

🪻Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous dire qu’il ne faut pas que ce livre soit dans les mains de n’importe qui. Ici, on trouve énormément de sujets sensibles, qui peuvent profondément vous heurter, lisez attentivement les avertissements. Maintenant, je peux vous dire que j’ai adoré ma lecture, c’était si sombre et si poignant que j’ai complètement été plongé dans cette histoire. Dès le début, l’autrice nous met dans une ambiance très lourde, et il y a un moment précis qui va changer votre vision de l’histoire. Elle a réussi à me surprendre beaucoup de fois, je suis passée par toutes les émotions et je ne ressors pas indemne de cette lecture. Je pense que vous pouvez soit aimer ce livre, soit le détester, c’est vraiment selon votre sensibilité.

🪻Ça ne m’arrive pas souvent, mais sincèrement ici, tous les personnages étaient incroyables dans le bon comme dans le mauvais. Stanislav est pour moi le meilleur personnage, si intrigant, si violent, si torturer. Je l’ai directement pris en empathie, c’est un homme qui est très perturbé, mais qui avait besoin de rencontrer la bonne personne pour se poser et pour se faire comprendre. Nous n’avons que son point de vue, et je trouve ça géniale, on se plonge intensément dans sa tête. Nadejda est très surprenante, elle m’a beaucoup étonnée, je ne vais pas en dire plus, elle n’est pas si présente que ça dans l’histoire, mais ça suffit pour la connaître et l’apprécier.

Commentaire ajouté par lilie-bellule 2024-01-09T10:28:58+01:00

Une dark romance qui nous plonge dans un récit qui n'a rien de romantique mais ô combien renversante et touchante !

Une histoire sombre qui ne manquera pas de vous chambouler, vous choquer, vous révulsez, vous révolter... Ce récit fort en émotion, magnifiquement bien ficelés, ma envoûté dès les premiers pages.

Si vous avez le cœur bien accroché et que vous aimez le Dark, n'hésite pas !

⚠ Attention cependant il s'agit d'une Dark romance vraiment sombre, qui ne peut pas convenir à tout le monde ⚠

Commentaire ajouté par Didi2407 2024-01-02T06:08:38+01:00

Je comprends pas la couverture versus l’histoire. Je trouvais que tirez un peu par les cheveux comme ont dit.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-09-20T23:49:52+02:00

Ames sensibles, il vaut mieux s'abstenir...

C'est une dark donc forcément c'est un peu difficile à lire.

Néanmoins le sénario de base est bien ficelé malgré quelques longueurs et incohérences quant au caractère des personnages principaux.

J'ai versé ma larme plus d'une fois et sans vouloir spoiler, même la fin est dure.

Concernant les personnages principaux, S et Nadejda sont aussi barges l'un que l'autre.

Je n'ai pas trop compris comment S peut passer aussi vite du tueur solitaire et tyrannique au pti copain dépendant mais j'aime bien son côté psychopate sanguinaire.

C'est dommage de ne pas avoir eu le point de vue de Nadejda. Son histoire est assez complexe et avoir son ressenti n'aurait pas été de trop selon moi car j'ai eu du mal à cerner le personnage, elle est quand même un peu bipolaire et limite cinglée sur les bords.

J'ai quand même bien apprécié ma lecture. La plume est fluide et je pense que cela aide en un sens à lire les horreurs auxquelles les protagonistes font fasses et subissent (même si cela reste vraiment dur des fois c'est assez gore).

Si vous aimez les dark, ce roman devrait vous plaire.

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-09-10T12:56:22+02:00

⚠️ Ce livre est une DARK ROMANCE⚠️ Peut être pas la plus trash que j'ai pu lire mais elle peut néanmoins heurté la sensibilité de certains lecteurs.

Le préambule de l'histoire ma tout de suite plu. On entre directement dans la psychologie du personnage de S .

Spoiler(cliquez pour révéler)Tous les abus ,les sévices corporel, mental ,ainsi que la perte de sa mère ,l' on amené être ce qu'il est devenu. Une machine à tuer.

Malheureusement pour moi, après sa rencontre avec Nadedja tout part en cacahuètes. La psychologie des personnages change de tout au tout.

Je n'arrive pas à comprendre comment un homme, qui n'a rien ressenti depuis plusieurs années, s'est laissé aussi facilement émouvoir par une femme en 48h.

Sans oublier Nadedja qui nous semble hautaine, réfléchis et discrète mais qui au chapitre suivant se transforme en une Harley Quinn bas de gamme qui n'a qu'une seule obsession,"Tuer".

Je ne parle même pas de tout ces rebondissements sans queue ni tête à la fin du livre.

Enfin bref, l'idée de départ était bonne, les 1er chapitres étaient captivant mais on décroche assez rapidement après le tournant à 360 degrés des personnages.

Commentaire ajouté par Megy_book 2023-07-08T15:58:53+02:00

‼️ Je suis obligée de commencer par un avertissement : ce livre est une DARKROMANCE destiné à un public très averti, majeur et n'est pas à mettre dans toutes les mains ‼️

⚠️ TW : VIOLENCE PHYSIQUE, PSYCHOLOGIQUE ET S*XUELLE, MEU*TRES, P*DOPHILIE, V*OLS, TORT*RES, INC*STE, TR*FIC D'ENFANTS ! ⚠️ Ne commencez pas la lecture si vous n'êtes pas "à l'aise" avec de ces scénarios et si vous n'avez jamais lu de darkromance avant... Prenez soin de vous ! ❤️‍🩹

Dans ce roman on découvre Stanislav Bolchoï, qui a grandi dans un orphelinat suite à la mort de ses parents dans lequel il a subi de nombreuses maltraitances et violences. Vendu au centre d'enseignement à la survie et et à la protection du gouvernement (CESPG), il a été brisé, formé à torturer et à tuer. Renommé S, est devenu froid, dénué de sentiments, inspire la peur et prend plaisir à torturer !

Il se voit confier une mission : suivre et se rapprocher de Nadejda Andronikov, la nièce du président russe qui aurait commandité la tentative d'assassinat du président et la tuer !

Mais lors de ce rapprochement, certaines révélations pourraient tout chambouler 🤫

J'ai adoré cette lecture qui est un réel coup de coeur ! Toute l'histoire est écrite du point de vue du protagoniste masculin et on voit bien l'évolution de ce personnage que ce soit du côté psychologique ou sentimental.

J'ai été touchée par nos deux protagonistes qui ont tous les deux un dur passé et présent et qui ont réellement envie de se reconstruire et apprennent à le faire.

Certains personnages secondaires ont été également attachants et d'autres détestables !

RIP à mon coeur avec ces plot twists 💔 mais comme dirait Aurore "on aime ça" !

J'ai découvert la plume de l'autrice avec ce roman et je ne compte pas m'arrêter là !

Amateurs de darkromance, foncez pour le découvrir ! 💙

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-06-21T16:18:35+02:00

C'est une Dark Romance de type Gore. Personnellement, les Dark avec des viols, ou des femmes objets, j'en suis incapable mais ce roman est beaucoup plus dégeulasse( ça j'adore) qu'autre chose. Une page couverture incroyable. Un début prometteur mais à un moment, l'évolution des personnages est trop rapide. Nadja, je l'ai pas vu venir. Un moment indifférente, le moment suivant une chatte agressive et en chaleur( oui, c'est le bon terme). Ça manquait cruellement de cohérences parfois et c'est dommage. Le fond de l'histoire est totalrment fictive mais c'est une excellente idée et le monde est tellement pourrave que ça pourrait exister.

Bref, une belle plume. Des descriptions de tortures excellentes.

Soit vous aimez, soit vous détestez. Il n'y a pas de juste milieu.

Bonne lecture

Note 7/10

Commentaire ajouté par Rattisfaction 2023-04-23T13:28:00+02:00

🪀 La première chose par laquelle commencée cette review selon moi c'est la mise en garde. Ceci est une dark romance hard avec énormément de scènes de violences et de tortures explicites. Si vous êtes sensibles je vous déconseille fortement de le lire.

🥄 En revanche, si vous êtes adeptes ou que cela ne vous touche pas outre mesure, cette petite pépite est faite pour vous ! Et auquel cas je vous invite fortement à la lire !

🪀 Russian Roulettes c'est un roman fort et riche en émotions. Aurore a intégré l'ultra réalisme à la perfection afin de nous faire ressentir chaque scène à travers les yeux de S.

🥄 S c'est un personnage fort de caractère. C'est une âme meurtrie qui cherche un exutoire, l'approbation et un sens à sa vie. C'est un petit garçon, un jeune-homme qui évolue au fil du roman.

🪀 La force de ce roman (selon moi) c'est la capacité d'Aurore à nous donner envie de vomir (oui je suis une fragile) mais en même temps de nous rendre addict à l'histoire de S. Les scènes 🔞 sont justifiées du début à la fin. Elles ne sont pas là juste pour être là et justifier la catégorie dark romance. Elles ont un sens. Et c'est ça qui permet de rentrer à fond dedans.

🥄 Son autre force est tout simplement la plume d'Aurore. Elle est fluide, sans longueur. Elle nous tient en haleine de la première ligne jusqu'à la dernière. Lorsque vous croyez connaître le déroulement elle vous colle un chassé croisé en disant "tu l'as pas vu venir celle là ?!".

🪀 Suspenses. Actions. Émotions. Sensations. Évolutions. Ce sont quelques termes pour définir ce roman. Il est dur à lire. Mais il en vaut la peine. S et toutes ses péripéties en valent la peine.

Russian roulette

• France : 2023-02-14 (Français)

manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T08:39:50+02:00