S.E.C.R.E.T., tome 2 : Secrets d'initiées

Description ajoutée par Haeldra 2013-11-30T15:22:37+01:00

Après son initiation à S.E.C.R.E.T., Cassie est désormais Guide : à elle d’aider et de recruter les nouvelles membres de ce cercle très confidentiel qui aide les femmes à s’épanouir en réalisant leurs fantasmes sexuels.

C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Daphné, une jeune femme de trente et un ans qui tient un magasin de vêtements vintage. Timide, maladroite et marquée par une séparation difficile, Daphné n’a aucune idée de la manière dont parler à un homme, encore moins de comment le séduire. Jusqu’à ce que Cassie et S.E.C.R.E.T. s’en mêlent, la forçant à sortir de sa zone de confort pour découvrir ses zones érogènes.

De son côté, Cassie tente d’oublier son rendez-vous raté avec Will (son ami et patron, pour ceux qui aurait oublié quelques scènes croustillantes du premier tome) en multipliant les conquêtes. La chose est plus facile à dire qu’à faire et il semblerait que la jeune femme ait encore beaucoup à apprendre d’elle-même. Heureusement, S.E.C.R.E.T. lui réserve encore bien des surprises…

La semaine précédente, j'avais demandé à Claire comment elle pouvait être végétarienne et fumer.

"Pour la même raison que tu peux être curieuse et sympa", avait-elle plaisanté.

Daphné et Marc je n'ai pas cru à leurs amour, j'ai trouvé que leurs histoires était moins fouillé que celle de Cassie. On dirait que cette histoire implanté à été là pour meublé, à la fin Daphné obtient ses dernières breloques d'un coup on dirait qu'il n'y avait plus assez de page pour finir leurs histoire correctement...

Le 1er tome m'avait plu dans son originalité tant ce 2ème tome ma paru long, bien sur certain dénouement était couru d'avance mais cela ce passe trop vite et en plus sur la fin du livre bref un final qui pour moi ressemble au T1, la réaction de Will et les défenses que Cassie lui donne sont maigre et vraiment note d'un manque de caractère alors que Cassie est sensé en avoir acquis pendant cette année à SECRET. J'ai adoré Jesse pour moi c'est l'homme vrai alors que Will fait pâle figure à côté!

Par curiosité je lirai le T3 mais bon mon enthousiasme est retombé, c'est dommage car l'idée de départ était excellente et il y avait matière à faire un bon roman plus gros plutôt qu'une trilogie qui parfois ne tiennent pas la longueur...

Oh mon dieu ! J'adore retrouver cassie et surtout jesse ! Je n'ai pas apprécié du tout le personnage de Daphné. Donc j'ai sauter beaucoup de paragraphes la concernant. Pauvre Will il m'a vraiment fait de la peine dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)je n'avais pas compris pourquoi cassie avait quitter jesse pour Will et quand Will l'a rejette quand il apprend la vérité sur S.E.C.R.E.T j'ai penser à bien fait pour toi tu l'as bien mérité ! Mais sincèrement quand jesse casse la gueule à Pierre rah quel homme ce jesse ! Je me réjouis de lire la suite !

J'ai préféré ce tome deux au premier. Les deux histoires qui se mêlent celle de Daphné et Cassie, donne plus de contenance au livre. Le premier bien plus axé sur le sexe uniquement.

On voit l'évolution de Daphnée, des fantasmes plus simple pour finir par trouver enfin le grand amour. Tout au long des pages, j'ai trouvé cela touchant de voir la description de cette femme qui n'a pas une taille mannequin, se libérée et prendre confiance en elle.

Quand à Cassie, de même, elle avance dans la vie, a bien plus confiance en elle et ose même proposée des choses pour obtenir que Jesse lui revienne. Je suis un peu déçue de la fin !

Très érotique !!!

Des scènes "hot" qui vont crescendo au fil du livre, sans être vulgaires, et très réalistes.Un régal au style fluide et sur un rythmé très correct.

Je pense qu’il s’agit d’un livre pour les filles Il nous donne envie d’être désirées, et on s’imagine bien dans la peau de cette « cendrillon »

A lire absolument !!!

Une bonne suite et encore une bonne histoire et bons personnages je vais lire la suite

J'ai tellement aimé le premier tome que j'attendais avec impatience la lecture du second. Il m'a laissé sur ma faim, l'auteur ayant à mon goût eu du mal à se renouveler. Il n'y a plus la surprise de la situation du premier tome et tout semble plus convenu plus terne.L'histoire de Daphné et Marc m'a moins captivé. J'ai préféré le tome 1. J'ai adoré Cassie dans le 1er tome et donc c'est son histoire à elle qui m'intéressait le plus dans ce second tome. Ceci dit ce roman est toujours aussi bien écrit, j'ai bien aimé ma lecture. La fin me laisse encore sur ma faim !L vais quand même lire le tome 3.

Quand à Cassie, de même, elle avance dans la vie, a bien plus confiance en elle et ose même proposée des choses pour obtenir que Jesse lui revienne. Je suis un peu déçue de la fin et pour être franche, je pense que Jess serait bien plus avenant et plus compatible avec Cassie que Will. Ce que j'aime aussi dans cette fin du deuxième opus, c'est que Cassie ne reste pas là à pleurer sur la perte de will, non elle relève la tête et reprend immédiatement sa vie en main. J'ai hâte de lire le tome trois.

J'ai un peu préféré ce tome deux au premier. Les deux histoires qui se mêlent celle de Daphné et Cassie, donne plus de contenance au livre. Le premier bien plus axé sur le sexe uniquement.

Quand à Cassie, de même, elle avance dans la vie, a bien plus confiance en elle et ose même proposée des choses pour obtenir que Jesse lui revienne. Je suis un peu déçue de la fin , pourtant ce que j'aime dans cette fin du deuxième opus, c'est que Cassie ne reste pas là à pleurer sur la perte de Will, non elle relève la tête et reprend immédiatement sa vie en main.

Trop de similitudes avec le premier tome même si j ai aimé retrouvé cassi et suivre son histoire. Quand à Daphné, je n est pas vraiment accroché. Je l ai trouvé trop plate dans ses émotions. Je vais lire le tome 3 juste pour pouvoir connaître la suite de cassie en espérant un petit truc en plus qui manquait dans ce tome

Toujours pas convaincue par ce second tome...

S.E.C.R.E.T., tome 2 : Secrets d'initiées

• France : 2014-02-13 (Français)
  • France : 2015-03-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-24 (Français)
  • Canada : 2015-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:37:19+02:00
Anne335 l'ajoute dans sa biblio or