Save me - Catch and Shoot

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-04-22T03:44:50+02:00

Entre eux, rien n’est prémédité, et pourtant tout est écrit.

Apolline ne cherche pas l’amour, elle cherche à se reconstruire, maîtriser ses sentiments, reprendre le contrôle cinq ans après un accident qui a changé à jamais sa vie. Psychologue spécialiste des chocs post-traumatiques, elle mène une existence bien rangée, loin de ce qui pourrait la faire paniquer, elle qui ne supporte pas la foule.

Keagan a réalisé son rêve en devenant le meneur vedette de l’équipe de basket de Boston, les Celtics. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, être le meilleur pour ne plus jamais manquer de rien, il sait que la vie est fragile, qu’il faut en prendre soin.

Quand ils se rencontrent, lors d’un speed dating dans le noir, ils ne le savent pas encore, mais leur passé est lié de façon inextricable.

On dit souvent que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront un jour.

Pour le meilleur… ou pour le pire ?

Découvrez Save Me – Catch-and-Shoot, la nouvelle romance d’Iris Julliard, après Prends-moi contre toi.

Save Me – Catch-and-Shoot, intégrale.

Extrait ajouté par Iris-6 2018-04-30T20:01:09+02:00

— Ne te moque pas de moi.

— Je ne me moque pas. Qu’est-ce que tu veux savoir ?

— Je veux savoir… soupiré-je. Je veux savoir où sont rangées les casseroles et les couverts, je veux savoir comment tu tries tes livres, de quel côté tu dors, quel gel douche tu utilises et si tu en change, d’où vient cette odeur de camphre qui parfum ta peau, je veux te connaître tout simplement…

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-03-24T02:12:21+01:00

Magnifique histoire je vous le recommande

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-17T11:39:05+01:00

Petite pépite, bien écrite, bien tournée abev des personnages attachants, fragiles, à reconstruire.

Un peu trop de hasard dans le hasard pour ma part mais on se laisse séduire !

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce roman.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-02-21T00:28:15+01:00

J’ai tout simplement adoré cette histoire ! Elle est fraîche, et sort des des sentiers habituels. J’ai aimé la plume fluide de l’auteure, qui rend le roman très addictif. Apolline m’a touché plus d’une fois et Keagan également. J’ai aimé la façon dont l’auteure met les thèmes en avant, mais aussi sa façon de construire l’histoire. C’est un coup de cœur !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-12-07T04:12:58+01:00

En général, j'ai adorée.

Le problème du roman? Ses longueurs!! L'histoire était excellente, mais certains passages sont répétitifs. Je ne connais pas grand chose au Basket et avec ce livre je me sens moins cruche. On est dans l'immersion total lors des matchs.

Bravo à l'auteure!!

Note 8/10

Commentaire ajouté par Takykate 2020-10-31T03:17:10+01:00

Un bon livre qui fait passer le temps. Ils sont trop coincé à mon goût.

J'ai complétement craqué pour l'alchimie qui se dégage entre Apolline et Keagan.

Comme s'ils étaient liés malgré eux, leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises. Keagan a sauvé Apolline, elle ne le sait pas. Pourtant, cette blessure du passé la poursuit et elle est déterminée à guérir autant qu'à découvrir qui en est à l'origine.

L'intrigue est captivante. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Appoline, maman et psy, en quête de réponse et d'équilibre.

Et Keagan, avec son côté protecteur, ne peut que lui apporter la confiance dont elle a besoin. Entre passion et passé, je n'ai pas vu les pages défiler.

L'écriture a deux voix est fluide et bien rythmée, les personnages attachants, et le côté "recherche de vérité et révélations" est prenant. L'histoire entre Apolline et Keagan se construit au fil des pages mais tout au long de la lecture, on ne peut que ressentir ce lien si intense entre eux, aussi romantique que sensuel.

Et petit bonus: des nouvelles de Lemon et Jake, que j'avais adoré également.

" Ça aurait pu être simple. Elle aurait repris sa vie, moi la mienne, fin de l'histoire. Sauf que je n'arrive pas à en rester là, il m'en faut plus. Elle m'intrigue. Elle fait naître en moi des sensations que je n'ai jamais éprouvées jusque là. Il y a cette connexion entre nous, ce lien invisible. Comme le vent, on ne peut pas le voir, juste le sentir. Il nous embrasse, nous étreint de toutes ses forces, sans que l'on puisse s'en défaire."

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-07-28T13:18:56+02:00

J’ai absolument adoré. J’ai passé un excellent moment de lecture, l’univers de la NBA en fond, mais aussi de la psychologie sont deux choses que j’apprécie énormément. Je suis tombée amoureuse de Keagan et d’Apolline. Leurs histoires, leurs failles, leurs personnalités... tout à concouru au fait que je suis tombée pour eux. Indépendamment ils sont géniaux, ensemble ils sont parfaits.

Commentaire ajouté par Charleneq 2020-04-20T15:23:38+02:00

Ce livre est une petite pépite. L'histoire est vraiment bien ficelée, avec les rebondissements au bon moment.

Keagan est un homme que toutes les femmes rêverait de rencontrer, et Apolline est une femme que l'on aimerait prendre dans nos bras.

J'ai aimé comment l'auteure a mêlée de destin au milieu du sport, de la compétition, de la force de caractère et du choc post-traumatique.

A lire ! Vous allez passer un bon super moment.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-03-18T17:30:59+01:00

J'ai tout simplement adoré ce roman !

J'ai adoré les personnages qui sont vraiment attachants et qui sont vraiment très bien construits et touchants ! J'ai aussi beaucoup aimé la romance qui est assez progressive, ce que j'ai apprécié !

Ce roman a été un ascenseur émotionnel mais aussi une histoire prenante et addictive !

Save me - Catch and Shoot

• France : 2018-04-25 (Français)

Salyr le place en liste or
2021-03-17T11:38:06+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T05:24:35+01:00