Save me - Catch and Shoot

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-04-22T03:44:50+02:00

Entre eux, rien n’est prémédité, et pourtant tout est écrit.

Apolline ne cherche pas l’amour, elle cherche à se reconstruire, maîtriser ses sentiments, reprendre le contrôle cinq ans après un accident qui a changé à jamais sa vie. Psychologue spécialiste des chocs post-traumatiques, elle mène une existence bien rangée, loin de ce qui pourrait la faire paniquer, elle qui ne supporte pas la foule.

Keagan a réalisé son rêve en devenant le meneur vedette de l’équipe de basket de Boston, les Celtics. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, être le meilleur pour ne plus jamais manquer de rien, il sait que la vie est fragile, qu’il faut en prendre soin.

Quand ils se rencontrent, lors d’un speed dating dans le noir, ils ne le savent pas encore, mais leur passé est lié de façon inextricable.

On dit souvent que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront un jour.

Pour le meilleur… ou pour le pire ?

Découvrez Save Me – Catch-and-Shoot, la nouvelle romance d’Iris Julliard, après Prends-moi contre toi.

Save Me – Catch-and-Shoot, intégrale.

Extrait ajouté par Iris-6 2018-04-30T20:01:09+02:00

— Ne te moque pas de moi.

— Je ne me moque pas. Qu’est-ce que tu veux savoir ?

— Je veux savoir… soupiré-je. Je veux savoir où sont rangées les casseroles et les couverts, je veux savoir comment tu tries tes livres, de quel côté tu dors, quel gel douche tu utilises et si tu en change, d’où vient cette odeur de camphre qui parfum ta peau, je veux te connaître tout simplement…

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:46:57+01:00

J’ai aimé mais je ne me rappelle pas pourquoi

Commentaire ajouté par mccomte 2023-10-16T10:08:37+02:00

Une romance que j'ai dévorée et adorée !

Les personnages sont vraiment faits l'un pour l'autre. Leur amour est magnifique et j'ai été transportée avec eux 🥰

Apolline est une femme brillante, pétillante. Son passé traumatique la freine dans sa vie et sa rencontre avec Keagan va lui permettre de s'ouvrir au monde.

Keagan est un jeune homme incroyable. Honnêtement ce personnage a tout du parfait héros. On a envie d'avoir le même à la maison 😂

Les personnages secondaires sont également très attachants et apportent leur touche à l'histoire.

La fin est tendre, douce comme je les aime. Je regrette seulement de ne pas avoir eu un épilogue quelques années après. Mais sinon tout était parfait et à sa juste place. Je recommande ce roman !

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-06-19T15:28:58+02:00

Une grosse déception, un livre très superficiel qui aurait pu être intéressant si l'écriture n'était pas si "adolescente", je me suis ennuyée tout du long, et c'est très rare que je m'ennuie en lisant un livre..

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-02-26T15:31:28+01:00

🧡C’est un roman que l’on ma offert, et je dois dire que ce fut une assez belle surprise. Nous avons affaire à une histoire originale et touchante. Tout est réuni pour nous transporter avec les personnages. Beaucoup d’éléments vont en faire une histoire complexe avec leurs passé et leurs traumatismes. Je n’avais pas encore lu sur un tel sujet et  j’ai trouvé écrit avec beaucoup de finesse par l’auteur.

💛Dès le prologue, le ton est donné, un terrible événement va lier nos deux héros. Mais sans le savoir ils vont lier leurs destins. Alors qu’ils vont garder en mémoire ce moment lors de ce match de Basket universitaire. Apolline, qui en sera la plus marquer va être persuadé qu’une seule et même personne est responsable de ce qu’il lui est arrivé et a cause de cette même personne qu’elle n’a pas pu avoir une vie normale.

💚 Apolline, est une jeune femme qui vie avec beaucoup de démons et malgré tout elle n’arrive pas à aller de l’avant : crise de panique, exercice de relaxation… Mais elle ne se laisse pas abattre pour autant. C’est aussi grâce à tout ça qu’elle est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. Et je trouve que malgré tout elle ne fait pas “princesse en détresse”, il y a se juste milieu entre la femme en forte et sa fragilité. Puis on a Keagan, j’en suis tomber amoureuse ! Basketteur professionnel, aide sa mère et sa sœur afin qu’elle ne soit pas dans le besoin. Loin d’être le sportif typique, il est diplômé en littérature. Et c’est un homme Humble, on ne peut que tomber sous son charme.

💙 Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai beaucoup aimé ce roman. J’ai adoré rencontrer ces personnages, un vocabulaire simple et juste. Iris JULLIARD à une très jolie plume, et elle a réussi à me faire éprouver toutes les émotions qu’elle à décris. J’avoue que j’ai eu un peu peur que le sujet soit trop lourd mais non, l’auteur va nous montrer ce traumatisme sous plusieurs angles, ce qui nous permet de rester dans l'histoire. Enfin, une très belle romance que je recommande ! ❤️

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-02-10T08:25:22+01:00

Une romance sympa, on évoque un sujet dont on ne parle pas souvent, ça change. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Brenda2604 2023-01-31T03:09:49+01:00

Cette histoire est une très belle découverte! J’ai passé un beau moment en découvrant l’histoire d’Apolline et de Keagan. Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage d’Apolline m’a un peu tapé sur les nerfs vers la fin par rapport à sa réaction quand elle a découvert la vérité mais son histoire m’a beaucoup touché et voir qu’elle s’en est servi pour aider les autres l’a rendu vraiment spéciale à mes yeux. Mais parlons un instant de Keagan ? Le parfait book boy friend ! Il est tellement attentionné, attachant et mature! I est posé et trop séduisant ! Sa relation avec Apolline était vraiment belle parce que c’était si fluide et facile entre eux, c’était juste une évidence. Une très belle évidence !

Je vous recommande vivement ce livre ! L’auteure a une superbe plume, très fluide et captivante, assez poétique aussi ce qui apporte une très belle touche d’originalité à l’histoire!

Bref, ce fut une belle découverte, j’espère lire bientôt d’autres livres de l’auteure !

Foncez !

Commentaire ajouté par Brenda2604 2023-01-31T03:08:51+01:00

Foncez !

Commentaire ajouté par lleelloo 2023-01-07T16:11:15+01:00

Cette histoire est tellement prenante, touchante et passionnante. Jusqu'à la fin on reste accroché au livre.

- Keagan est un basketteur professionnel quand a Apolline elle est devenue psy suite a un grave traumatisme. La vie n'arrête pas de les mettre sur la rote l'un de l'autre. L'attraction est tout de suite forte entre eux cependant quand Apolline se rend compte que Keagan a joué un rôle important dans l'évènement qui a bouleversé sa vie, la relation se complique...

-J'ai beaucoup aimé cette histoire qui malgré quelque répétitions par moment m'a beaucoup touché. Apolline essaie de gérer sa vie le mieux qu'elle peux. j'ai trouvé très touchante la relation qu'elle as avec Izy. Keagan quand a lui m'a fait craquer il est tellement attentionné.

- Je recommande cette lecture

Commentaire ajouté par loupdelanuit 2022-01-31T16:12:16+01:00

Impossible de me plonger dans l’histoire…

Le scénario paraissait attrayant mais je l’ai finalement trouvé baclé, décousu et beaucoup trop rapide.

Spoiler(cliquez pour révéler)par exemple quand Reagan se fait arrêter et qu’il ressort 3mn après parce que son père l’a innocenté, ce passage aurait à mon sens merité d’être plus approndi mais à été bien trop rapide… ainsi que de nombreux autres passages…

Je n’ai vraiment pas réussi à intégrer l’histoire pleinement, j’ai trouvé que pas mal de scènes étaient trop peu approfondies et c’est bien dommage…

Save me - Catch and Shoot

• France : 2018-04-25 (Français)

Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T17:34:07+01:00