Seasons, Tome 2 : Les Saisons du chaos

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2021-10-30T10:47:31+02:00

Ensemble, ils enflammeront le monde.

Après le succès des Saisons de la tempête, Elle Cosimano revient avec un second tome plein de surprises et d'originalité, ce qui avait été la force incontestable de cette histoire pas comme les autres.

Entrainés dans un jeu de la mort grandeur nature, des adolescents sont devenus des incarnations immortelles des saisons et se sont entretués pendant de longues années. Mais un jour, les sentiments de Jack et Fleur ont renversé ce système. Alliés à d'autres saisons refusant la tyrannie de Chronos, le machiavélique créateur de cet univers, ils ont triomphé du mal et montré que rien ne pouvait être plus forts que leur union sacrée.

Ce choix a eu un coût. Jack a sacrifié sa magie hivernale - et son immortalité - pour assurer leur survie. Et même s'il ferait n'importe quoi pour Fleur, il ne peut pas nier le vide qu'il ressent depuis.

Le monde qu'ils pensaient avoir libéré de la tyrannie est toujours aux prises avec les retombées de la rébellion qu'ils ont déclenchée. Avec le professeur Lyon comme nouveau Chronos, les Saisons sont libres de faire ce qu'elles veulent. Mais tout le monde n'est pas satisfait du changement de direction. Des forces ennemies cherchent à se venger et le chaos va s'étendre au monde entier.

Plongés au milieu d'une nouvelle guerre, Jack et Fleur vont être confrontés aux conséquences de leurs choix. Seront-ils assez forts pour sauver le monde d'une tempête qui va devenir incontrôlable ?

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une suite à ce merveilleux roman qu'est "les saisons de la tempête".

Hâte de voir si ce deuxième tome sera à la hauteur du premier.

Je vous retrouve après cette prochaine lecture pour un commentaire plus complet sur la suite des aventures de Jack et Fleur, nos deux chouchous.

A bientôt.

Sortie prochaine

"Seasons, Tome 2 : Les Saisons du chaos" sort 2022-02-03T20:39:16+01:00
background Layer 1 03 Février

Seasons, Tome 2 : Les Saisons du chaos

• France : 2022-02-03 (Français)
  • Canada : 2022-03-02 (Français)
  • USA : 2021-06-08 (English)

• Seasons of Chaos (Seasons #2) - Anglais