Séduis-moi si tu peux

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-01-28T13:17:10+01:00

Calvin Morrisey ne parie que s’il est sûr de gagner. Mais rien n’est joué à l’issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement… Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l’intelligence inquiétante, et à d’autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu’ils avaient pu imaginer.

Extrait ajouté par MaMt 2014-02-10T15:00:55+01:00

— C’est une bonne chose qu’il t’ait quittée. Au moins maintenant tu es disponible pour le prince Charmant. Il est en route, je le sens.

— C’est ça... Il était en route, mais un tracteur l’a fauché en chemin.

C'est un petit coup de coeur qui me surprend. Je ne m'attendais pas à le dévorer et encore moins l'adorer. Je voulais absolument savoir le dénouement, il m'était difficile d'arrêter ma lecture tant j'étais absorbée par l'histoire. Il y a de l'humour, de l'amour ( en grande quantité mais ce n'est pas gavant ) , ... Bref c'est un livre qui se lit facilement, d'une traite. L'écriture est belle, simple, légère, addictive, enivrante, bon j'arrête mais lisez le il en vaut la peine.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-23T09:21:09+01:00

Agréable surprise ! C'est drôle et tendre. Min est atypique et a du caractère, ce qui en fait une héroïne plutôt cool. Quant à Cal, s'il passe pour un c*n au début, on le sent changer petit à petit d'avis en apprenant à connaitre Min.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-02-03T22:18:28+01:00

Un roman beaucoup plus drôle et léger que ce que je pensais : pour une fois, les deux héros ne veulent pas être ensemble, ils ne veulent en fait même pas se voir... mais le karma en a décidé autrement (ou la théorie du chaos ?). Les points de vue alternent entre Cal et Min, qui nous livrent chacun un aperçu de leur manière de voir le monde, et on finit nous-même par tomber un petit peu amoureux de leur duo déjanté. Chaque personnage de l'histoire a son utilité, certains dialogues sont totalement fous et le côté "conte de fée" à demi-assumé ajoute vraiment du charme au tout. Entre les statistiques, l'impulsivité et les prédictions psychologiques, ce roman est une bouffée d'air frais parmi tous ceux du genre.

Commentaire ajouté par melywen 2017-12-07T20:33:12+01:00

J'ai passé un excellent moment avec ce livre ,simple ,bien écrit et plein d'humour. J'ai beaucoup ri du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

L’héroïne a du caractère et j'adore ça, elle ne se laisse pas faire, a du répondant et c'est enfin une femme qui ne fais pas un 38 .

Cette histoire montre bien que l'on juge trop les gens sur leur apparence et non sur leurs actes.

Les personnages secondaires sont géniaux, ils ont tous une place bien précise dans ce délirant bordel

Commentaire ajouté par Gaby_book 2017-11-24T15:44:53+01:00

J'ai bien aimé cette lecture légère et drôle. A garder sous le coude dans les moments où l'on veut s'évader et décompresser.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-11-03T14:59:33+01:00

J'ai bien aimé l'histoire qui nous démontre que même si nous sommes très lucide à propos de la vie et celles d'autrui, lorsque les émotions entre dans notre vie, nous n'arrivons pas toujours à prendre le recul qu'il faut.

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T19:16:57+02:00

Une belle découverte. J'ai ouvert ce livre sans grande conviction et pour finir : une perle ! J'ai beaucoup ri, l'histoire est rythmée et les personnages top. Génial !

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-27T06:26:46+02:00

génial

Très bon roman agréable avec pleins de rebondissement et de quiproquo il mais de bonne humeur un roman qui a du sens

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-22T23:36:58+02:00

Démentielle comme lecture!!!! Le scénario affolant et déluré.Une dynamique du tonnerre!!! C'est une lecture très rapide, facile, drôle. Détente assuré. Malgré tout le problème des complexes physiques est abordé avec beaucoup de délicatesses et d'humour. Encore une fois, un livre qui démontre que les hommes préfèrent les femmes bien en chair.

On se retrouve projeté dans l'histoire avec ces deux bandes d'amis pour une histoire de pari avec une mise de 10 000 dollars...

Une fin totalement inattendu par l'intensité mais explosive.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T16:56:42+02:00

Une lecture légère, addictive.....une détente garantie

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-05-12T13:48:33+02:00

Une petite comédie romantique sympathique avec des personnages principaux attachants et mignon et des personnages secondaires aux personnalités toutes plus différentes les unes que les autres qui ajoute à l'humour du bouquin. Petit point négatif rabaisser les femmes menue et à petite poitrine pour qu'une femme avec des formes généreuse et mal dans sa peau se sente mieux c'est pas la solution, la solution c'est d’arrêter les comparaisons débiles, il partait bien pourtant dans son speech réconfortant.

Séduis-moi si tu peux

• France : 2013-02-21 - Poche (Français)

machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T11:04:37+01:00

• Bet Me - Anglais