Sexy Coach, Tome 1 : All for you

Description ajoutée par cdv25 2016-03-22T12:35:07+01:00

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-05-08T01:02:16+02:00

-Quelle foutue merde...

-Oh!

Derrière moi, une mamie à caniche me dévisageait, outrée.

-Pardon, madame. Fichue excrément de péripatéticienne!

-OH!

Ma grande déception est arrivée à la fin de l'histoire... quand j'ai découvert qu'il y avait une suite et que l'auteur s'arrête sur une fin non résolue. J'ai horreur de ça !

Sinon, j'ai passé un bon moment avec une Mila un peu déjantée sur les bords. Elle aborde la vie avec humour et dérision et c'est très plaisant. Gros clin d’œil à la littérature du genre puisque qu'on aborde l'adaptation cinématographique de "Soie et Fleuret", un livre complètement inventé mais on le regrette presque tellement ce livre fictif est souvent décrit :-)

C'est court (150 pages), l'histoire défile sans qu'on ait le temps de s'ennuyer et les personnages apportent leur lot de situations croustillantes.

Une petite lecture sympa, une fille comme j'aime! Drole et du repondant et un mec canon!

Par contre l'histoire est pas assez construite la fin n'est ps terrible... on va voir si l'auteur s'ameliore pour le tome 2.

mais sinon je le conseille :)

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-02-05T14:29:13+01:00

Ce tome est le premier volet de l'histoire qui en comprend deux.

C'est une romance assez sympathique entre une coatch en séduction, Mila et un ancien rugbyman, Soren, embauché pour incarner le premier rôle d'une adaptation d'un roman sulfureux "Soie et Fleuret".

Bien entendu, Soren, qui incarne le mâle alpha dans toute sa splendeur n'a pas tant besoin que ça des services de Mila.

L'écriture est très fluide, rapide, parfois trop. Le livre se veut moderne avec une écriture à la première personne, dynamique à la Bridget Jones, mais c'est parfois un peu too much, trop de jeunismes, de pensées qui partent dans tous les sens... Une volonté d'être drôle, ce qui est souvent le cas, mais encore une fois, à trop vouloir en faire....

J'ai bien aimé ce qui tourne autour du tournage du film et effectivement, l'auteure nous donne envie de lire le roman fictif dont est tiré le film.

Soren est l'incarnation du héros de roman, celui que l'on rêve de rencontrer, beau, sexy, grand, fort, mais surtout compréhensif, calme, posé...

Et il en faut pour supporter le caractère de la truculente Mila!

La lecture est sympa, mais trop courte, je poursuis avec le tome 2.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2019-11-28T18:07:36+01:00

Joli petit moment de lecture sans prise de tête

Commentaire ajouté par Eleana2731 2018-06-20T00:06:48+02:00

mais sinon je le conseille :)

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:33:02+01:00

C'est un livre que j'ai apprécié. Même si l'histoire est répétitive avec des milliers de livres, j'ai trouvé la façon d'écrire de Maude vraiment agréable.

Commentaire ajouté par cindy03 2017-11-10T09:35:06+01:00

un livre gagner à l'espace culturel pour l'achat de plusieurs autres livres. Une histoire qui sur le papier débute bien, une coache en séduction, un jeune acteur ancien joueur de rugby un peu comment dire, brusque. les interviews sont compliqué, il parait snob alors qu'il cache un certain mal être de répondre à des questions. Une rencontre pour le travail, ils vont devoir collaboré mais hélas pour ma part on tombe vite dans le cliché. l'histoire tourne un peu en rond, pas assez de mouvement, quelques situations drôle mais j'espère que la suite sera plus attractif.

Commentaire ajouté par -Anna- 2017-09-07T11:48:33+02:00

Une petite lecture sympa, sans plus. C'est de la romance, du Harlequin donc rien de très original : histoire déjà lue et relue, scénario relativement classique et écriture basique. En bref, on ne se prend pas trop la tête ! Les personnages sont sympa aussi, il y a pas mal d'humour, les personnages féminins ne sont pas des greluches sans cervelles mais plutôt des femmes modernes bien dans leur époque et ça a le mérite de changer un peu. Sympa mais pas mémorable.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-08-11T16:42:30+02:00

Histoire drôle et sympathique même si j'ai trouvé le livre un peu court.

J'ai bien aimée l'approche de l'auteur à la fois différente sans trop tombé dans certains clichés. Sa plume est fluide et agréable à lire.

Mais ce que j'ai préférés ceux sont les deux personnages principaux qui sortent des sentiers batus et le fait que les personnages secondaires ne soient pas trop carricaturés.

En bref, un livre que je conseillerais malgré qu'il soit un peu court !

Commentaire ajouté par Thyda 2017-08-06T16:49:44+02:00

Lecture agréable.

Je ne suis pas spécialement attirée par le couple Soren / Mila mais ils sont sympas et évoluent bien ensemble.

Ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'humour, un peu cru parfois. J'ai lu des punchlines plutôt géniales, donc plutôt bon moment de lecture !

Une petite lecture sympathique avec une pointe d'humour que j'ai bien apprécié.

Un grand merci à NetGalley et HQN pour ce très bon moment de lecture qui m'a plus que ravie.

Mila est coach, mais pas n'importe quelle coach non, son domaine c'est la séduction. Très à l'aise avec son physique et sa façon d'être, elle met à profit son plus grand atout pour en faire son métier. Elle apprend aux hommes comment mettre toutes les chances de leur côté pour séduire les femmes et devenir l'homme parfait à leurs yeux

Son amie Gentiane, qui est aussi sa colocataire et sa secrétaire, prendra l'appel d'un certain Théo, agent artistique, qui va lui proposer un contrat assez juteux.

C'est ce qui la mettra sur le chemin de Soren, un ancien joueur de rugby devenu mannequin pour de grandes marques. A ce jour, il est préposé à jouer le premier rôle dans un film tiré d'un best-seller qui a fait fantasmer des milliers de femmes sur le papier. On attendra de ce fait beaucoup de lui… de nature rustre et brute de décoffrage lorsqu'il ouvre la bouche, son agent fait appel à Mila pour le rendre plus séducteur face aux journalistes et son futur public. Pour ce qui est de la séduction à l'écran, le problème ne se pose pas, au vu de son physique impressionnant et plus qu'avantageux, qui réussit même à rendre fébrile notre belle Mila … Elle va en perdre complètement ses moyens …

Soren va donner du fil à retordre à notre sexy coach car s'il faut qu'il bosse avec elle, il lui demande de faire de même… Elle devra donc subir les entraînements intensifs quotidiens de notre bellâtre. Mais pas que… car Mila est très déstabilisée par la beauté et le physique de celui-ci. Elle n'est pas très à l'aise face à lui, et cela lui posera problème pour faire son travail correctement. Complètement sous le charme, elle décidera qu'il n'a pas vraiment besoin de cours particuliers pour séduire. S'il y est arrivé aussi facilement avec elle, il y parviendra sans aucun doute avec son public. Trop affaiblie par cet homme qui, d'un regard, enflamme sa libido et carbonise sa petite culotte en la réduisant en cendre d'un seul coup d'oeil, elle décidera de ne pas donner suite à leur contrat, malgré le cachet exorbitant qui lui est proposé…

Pourtant, lorsqu'il se retrouve face aux journalistes, c'est un tout autre homme… Mal à l'aise, ses paroles et sa gestuelle choquent notre belle coach qui ne comprend pas comment cet homme peut posséder deux facettes si différentes. En bonne professionnelle, elle va se raviser et revenir sur sa décision. Mais comment va-t-elle résister à cette tension sexuelle qui la bouffe de l'intérieur et qui ne lui permet même pas de comprendre le comportement de Soren …

L'auteure nous emmène en rythme dans une histoire comme on les aime ! Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Nous avons l'humour tout d'abord avec des personnages hauts en couleurs qui n'ont aucun filtre dès qu'ils ouvrent la bouche ; que ce soit nos protagonistes ou les personnages secondaires. Ensuite nous avons nos deux héros, magnifiques mais qui pour une fois, ne sont pas très assortis, et cela fait un bien fou à mon ego lol. La plume coquine de Maude Okyo met la touche de sensualité qu'il faut pour nous rendre complètement accros à son Soren et par conséquent, à son roman qui m'a immédiatement emportée par son originalité et son thème.

J'ai relevé un certain manque de fluidité par moments dû à quelques longueurs, mais il n'a en rien troublé ma lecture.

L'auteur m'a autant manipulée que son héroïne. Et même si l'attirance entre eux est indéniable, elle a su parfaitement jouer de leur comportement

Sexy Coach, Tome 1 : All for you

• France : 2016-04-13 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T21:05:18+01:00
Oreoo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-29T18:40:00+02:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T05:56:24+02:00

• All for you - Français