Stone

Description ajoutée par paty62500 2020-11-11T19:33:17+01:00

Les Highlands écossaises regorgent de secrets sombres

Les gens en ville pensent qu’il est arrogant.

Sa mère pense que c’est un meurtrier.

Ma mère l’appelle « le diable ».

Ils ont peut-être raison…

Mais il représente beaucoup plus pour moi.

Stone McAllan.

Mon ex.

L’amour de ma vie.

Le père de mon bébé…

… et il n’en a pas la moindre idée.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-05-08T20:42:12+02:00

« Grand, large, musclé et complètement impliqué dans chaque contexte du monde, Stone est le genre d’homme qui a sa place dans une grande ville, avec autant d’yeux que possible pour l’admirer. Quel que soit péché, il n’a pas sa place au fond de cette ville en bois. »

Commentaire ajouté par Louisa2060 2022-06-21T20:38:03+02:00

Je n'ai pas vraiment aime ce livre, bâclé presque aucune scène entre les 2 protagonistes. Anna a un enfant on a seulement 2 scène avec lui alors que c'est l'élément principal du livre. Des flashback inutile qui rendent la lecture ennuyante. Les personnages sont peu développé alors que certaine étaient très intéressant.

Déçu

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-05-09T02:23:35+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Stone, le roi des Highlands – Amelia Gates & Cassie Love

« Dangereusement addictif. » Une romance SENSUELLEMENT entraînante, surprenante et émotive.

Anna va devoir prendre le taureau par les cornes. Elle a de nombreuses choses à dire à Stone et elle ne pourra pas y aller par quatre chemins, mais elle manque cruellement de temps… Cependant, comment lui faire face après tous ces semaines? Après leur passé?

Stone McAllan est sous le choc… Que vient-elle faire ici? Il ne peut lui faire face. Il s’est fait une nouvelle vie loin d’eux pour une raison : pour oublier, pour recommencer tout à zéro.

« Ça doit s’arrêter. Nous devons arrêter. Encore mieux, je dois dégager d’Aberfeldy.

M’en aller. Les oublier. Oublier Anna. Maman. Papa. Billy. Tout le monde. Je dois faire mes valises et partir. Il ne reste plus rien pour moi ici. Rien d’autre que de la douleur, de la souffrance et bien trop de culpabilité pour que je puisse la gérer facilement. Mon frère est dans un putain de cercueil, et c’est de ma faute. »

Malheureusement OU heureusement, Stone n’a pas changé. Il est toujours le même. Oui, il s’est construit une nouvelle vie, mais son cœur ne s’est jamais ouvert pour cette nouvelle vie, car il a toujours appartenu à une seule et unique personne : Anna.

Par le passé, ils formaient un tout. Leurs parents avaient leur avenir tout tracé en mains. Pour la mère d’Anna, Stone était le diable incarné, entraînant sa fille sur la route de l’enfer avec lui. Pour les parents de Stone, Anna n’était qu’une fille parmi tant d’autres, sans intérêt. Mais pour Anna et Stone, leur amour était puissant, unique, fort et leur passion était… EXPLOSIVE.

« Je suis bruyante lorsque nous sommes ensemble, parce que Stone est un homme fait d’extrêmes. Il me brise avec rudesse, et il me tue avec tendresse. »

Aujourd’hui, toutefois, malgré leur puissance attirance par le passé, ils doivent affronter leur présent et l’avenir de leur petit garçon et de sa santé. Cependant, cet avenir doit également s’accompagner de confiance, ce que le couple doit travailler. Avec le départ précipité de Stone par le passé, Anna doit composer avec son retour, sa présence auprès de leur fils et son désir pour lui.

« Mon frère est mort. Ma famille s’est effondrée. Je t’aimais plus que je n’aurais dû t’aimer. Je t’aimais tellement que c’en était aveuglant… Tu… Tu aurais dû comprendre pourquoi je devais partir, Anna. Mais tu dois aussi comprendre que ne pas me dire que j’allais être père est la chose la plus cruelle que tu aies pu faire. »

Des personnages haut en couleurs qui devront faire face à divers bouleversants et péripéties surprenants. Une histoire écrite à quatre mains fabuleusement bien écrite. Amelia Gates & Cassie Love nous entraînent dès le départ dans une romance tumultueuse, avec des flash-back hallucinants, de la passion ardente et un amour puissant. Malgré quelques fautes de frappes, je croise les doigts pour que nous ayons une suite avec l’ami trop fidèle (un peu malheureux) et bouleversant, Billy.

« Pour toujours est une promesse qu’aucun de nous ne peut faire, je pense mais ne dis pas les mots tout haut. Ce qui suivre à partir de ce moment ne repose pas entre mes mains. Je suis terrifiée de le perdre à nouveau, mais je suis encore plus terrifiée de le repousser. »

Une romance écossaise érotique comme on en voit peu! Un délicieux entre-deux, sexy à souhait. 10/10

Résumé :

Les Highlands écossaises regorgent de secrets sombres

Les gens en ville pensent qu’il est arrogant.

Sa mère pense que c’est un meurtrier.

Ma mère l’appelle « le diable ».

Ils ont peut-être raison…

Mais il représente beaucoup plus pour moi.

Stone McAllan.

Mon ex.

L’amour de ma vie.

Le père de mon bébé…

… et il n’en a pas la moindre idée.

Commentaire ajouté par adele 2021-02-02T16:29:56+01:00

Bien mais...

L'histoire est sympa avec de beaux sentiments mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop accroché.

Peut être à cause de la plume de l'auteur qui m'a ennuyé.

Commentaire ajouté par Folize 2021-01-13T17:25:10+01:00

Après une tragédie, Stone a quitté Aberfeldy et surtout Anna sans savoir qu’elle était enceinte. Presque 2 ans ont passé et Anna n’a pas le choix, pour sauver son petit garçon, il lui faut des transfusions du sang de son père. Grace à Billy, Anna va donc trouver Stone qui se cache à Cromdale. Mais les retrouvailles sont glaciales et Anna qui avait déjà le cœur brisé, se remet difficilement de ce moment d’autant plus que Stone a refait sa vie. Elle retourne quand même le voir bien décider à sauver son fils. La vie de Stone bascule lorsqu’il connait la raison du retour d’Anna et encore plus quand il fait connaissance de son fils… Un bon moment avec une Anna touchante, forte et courageuse. Des flashbacks nous apprennent leur histoire, la profondeur de leurs sentiments, la cause de leur rupture et le calvaire qu’a vécu Anna après le départ de Stone.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-01-07T01:09:20+01:00

J’ai apprécié l’histoire dans l’ensemble, cependant certaines choses m’ont un peu freiner dans ma lecture.

Les flash back ne sont pas pour moi, je trouve qu’ils coupent l’histoire à chaque fois et c’est difficile après de reprendre le rythme. Je comprend que les autrices distillent au compte goutte pour garder un peu de mystère mais j’aurai préféré finalement un bloc de souvenirs plutôt qu’un chapitre tous les 4-5 chapitres dans le présent.

Concernant les personnages, j’ai une sensation de sous exploitation. Anna pardonne beaucoup trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)on oublie pas que Stone couchait avec une fille pendant un an pendant qu’elle vivait un calvaire, et qu’il couchait avec Sarah deux heures après l’avoir revu.

J’aurai aimé en savoir un peu plus sur Billy et Spoiler(cliquez pour révéler)ce qu’il devient dans l’épilogue. tout comme je trouve l’histoire avec Mary hyper dure, j’avoue que je ne m’attendais pas à ça.

L’histoire ce lit cependant plutôt facilement malgré quelques coquilles dans le texte, on a envie de voir où va nous mener le couple Stone Anna. On traite le sujet du deuil avec des points de vues différents, allant de la culpabilité à la rage.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-01-06T11:20:08+01:00

J'ai bien aimé cette histoire.J'ai eu un peu de mal avec les flash back car ils cassent un peu la dynamique de cette histoire. Je comprends l'idée de l'auteur de ne pas tout livrer d'un coup. [spoiler]j'ai un petit pincement au coeur pour Billy ami fidèle qui finit un peu sur le carreau. L'épilogue ne parle même pas de lui J'espère avoir son histoire. Je pense aussi que le personnage de Sarah aurait put être mieux exploité[/spoiler Un bonne histoire très sympathique.

Commentaire ajouté par Kouty 2020-12-07T21:05:26+01:00

Livre très bien, histoire intéressante seule bémol çà traine en longueur. A un moment j'ai carrément eu envie d'aller à la fin pour en finir et pourtant j'adore les auteures.

Stone

• France : 2020-11-27 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:37:53+02:00
empstr l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T23:53:06+01:00
Galoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-31T16:56:23+01:00