The Lick, Tome 3 : Rien que pour toi

Description ajoutée par Underworld 2017-11-06T19:02:26+01:00

Sasha est issu d’une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l’on appelle "la princesse de la mafia", Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s’inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.

La vie de Corrine est bouleversée. L'homme qu’elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d’être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment cet homme qui la protégeait quand elle avait peur la nuit et l’a encouragée à chaque étape de sa marche vers la réussite pourrait-il être un patron du crime organisé ? Tout ce qu’elle veut, c’est lâcher prise, oublier une vie de mensonges et de dissimulation. Alors quand ses yeux se pose sur Sasha, elle ne désire plus que lui, et rien d’autre.

Quand à Sasha, il s’imagine pour la première fois de sa vie renoncer à son obsession de tout contrôler, et rendre les armes.

* * *

Description en VO :

It’s been five years since I’ve seen her.

Five years since Gabriella James damn near destroyed me with her betrayal, sending me to hell in a cage.

I’ve crawled free, escaped the mob, opened a night club, and continue to battle my demons through underground fighting and sex. But now Gabriella’s back, begging for absolution, wanting my forgiveness. All I want is what she’s denied me for all these years—her body.

Sex. That’s all we’ll ever have.

Because Gabriella is still keeping secrets. I see it in her eyes.

I don’t trust her, and I’ll never forgive her betrayal.

But that won’t stop me from taking her.

Over…and over…and over…

Extrait ajouté par Sabine68 2019-02-24T23:19:13+01:00

Sasha Merchant connaissait les problèmes.

Au cours de sa vie mouvementée, il en avait été la cause, y avait été plongé jusqu'au cou, et y avait échappé. Alors oui, les problèmes et lui étaient des partenaires intimes, un tandem crée en enfer. Et même si les problèmes étaient en train de passer les portes de Lick sous la forme d'une sublime rousse dont les courbes appelaient à être saisies pas des mains masculines, il ne se laissa pas duper par le joli emballage.

J'ai passé un bon moment en lisant cette lecture. Bon j'avoue qu'il y a quand même des incohérences mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler.

En lisant cette saga je suis un peu déçu, sachant que les personnages principaux faisaient partie de la mafia, je m'attendais à des rébellions, à des scènes de chaos, de violence. Au final, à part les scènes érotiques (un peu surjoué), l'histoire est un peu plate. Malgré cela j'ai bien aimé

Donc je répète erreur de couverture et de contenu du livre entre les tomes, ça m'agace au plus haut point !!!

C'est une série très sympa à lire, chaque tome est court et hot à souhait.

Alors pour commencer je vais vais mettre le vrai résumé du tome 3 car au moment où j'écris mon commentaire les résumés du tome 2 et 3 on été inversé.

"Il y a cinq ans, la femme que Killian aimait plus que tout au monde, Gabriella, l’a livré à la police. À cause d'elle, il a passé deux ans en prison. À cause d'elle, il ne peut plus supporter les espaces confinés. À cause d'elle, il se bat dans des clubs de combat clandestins juste pour que la douleur lui rappelle qu’il est toujours vivant.

De retour à Boston, qu’elle avait fui 5 ans auparavant, Gabriella se rend au Lick dans l’espoir d’y rencontrer Killian, ne sachant s’il lui donnera une chance de s’expliquer ou s’il la rejettera.

Quand les deux ex-amants se retrouvent, Gabby offre à Killian, pour la punir de ce qui est arrivé, d’user de son corps comme bon lui semblera. Mais quand tout sera fini, pourront-ils s'éloigner l’un de l’autre? Ou parviendront-ils à retrouver les liens dont ils ont tous les deux désespérément besoin ?"

Tout comme les tomes 1 et 2 j'ai adorée ce petit livre. Je crois même que des trois c'est mon préféré car l'histoire de Killian et Gabriella est plus tragique d'une certaine façon. Malgré le fait que les histoires des trois amis ce passe dans un club "Aphrodisiaque", il n'y a rien de choquant dans ces trois histoire. Au début j'avoue avoir eu peur et de lire "encore" des histoires basé sur le S&M. Mais non. Il s'agit là plus de vrai histoire de cœurs qui cherchent la paix après de multiple souffrances.

Killian est pour moi, celui qui à le plus souffert. Et alors que ces deux amis on su se reconstruire et avancer, lui est resté bloquer dans sa douleur. Quand à Gabriella, je l'admire car elle a fait un choix qui l'a d'une certaine manière brisé mais elle a su arrivé à aller au delà de sa souffrance. Oui j'ai adoré ce dernier tome.

Trois livres que je conseille vivement. Ils sont court et facile à lire mais avec une vrai trame, une vrai histoire.

The Lick, Tome 3 : Rien que pour toi

• France : 2017-11-08 (Français)
  • Canada : 2018-01-04 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T12:14:39+02:00

• Only For You (The Lick #3) - Anglais