The Vancouver Agitators, Tome 3 : Right Man, Right Time

Description ajoutée par Soph2676 2023-03-20T18:40:37+01:00

Running into your ex is never ideal.

Running into your ex who is now dating your nemesis is a literal nightmare.

That’s how I found myself in a sheer panic, reaching for the closest guy at the bar and kissing him. And to my delight he was easily the most attractive man I’ve ever seen.

The only problem is, when I tried to walk away after thanking him for his help, he stopped me with three life-changing words . . .“You owe me.”

That’s how I found myself, a college girl, in a fake relationship with a professional hockey player ten years older than me.

At first it was easy.

He helped me with my internship.

I helped keep his ex away from him.

We were becoming fast friends.

It wasn’t until he started staying the night at my dorm did the rules of our arrangement become complicated.

Now my feelings are involved and even though I kissed the right man at the right time, I’m worried he’s just waiting for the clock to run out.

She lives in a dorm?

A fucking dorm?

Jesus Christ, what the hell am I doing?

Bon roman pour passer du bon temps sans prise de tête !

On entre d'ores et déjà dans l'histoire dès le chapitre 1, ce qui est assez rare dans les romans du type romance.

Le seul bémol est que l'histoire aurait peut-être pu être réduite... un peu long pour une histoire sans réel plot derrière. Et le fait que Silas ne fait absolument pas son âge, ses réactions me laissent parfois perplexe... Avec Ollie, on aurait pu parfois penser à une relation qui se crée entre 2 ados.

2/5 anglais

4/5

Dès le départ j’ai beaucoup aimée.

Ca commence très fort et annonce la couleur avec le prologue.

On est sur une romance sportive, fake dating et age gape.

Dès le départ j’ai rie.

J’ai adoré la plume qui est très fluide, simple et qui nous amène dans cette histoire très rapidement et simplement !

Elle développe vraiment des personnages attachant et explore la sexualité de manière libre et sans complexe et honnêtement ça fait vraiment du bien ! c’est comme si on parlait avec une amie et c’est très agréable ! et surtout parfois très drôle !

De même elle explore beaucoup de sujet sensible comme la mort d’un être chère, les harceleurs, la manipulation …

Vraiment la confiance est un sujet très développé dans ce roman et la reconstruction après une relations malheureuse.

J’ai cependant trouvée cela dommage qu’on n’exploite pas assez son univers de journalisme et qu’on développe seulement la carrière sportive de Silas.

La fin m’a vraiment prise au dépourvu et m’a vraiment fait douter. Elle a été belle et en même temps un peu cliché j’avoue mais j’ai adorée.

J’ai adoré le personnage de Silas. Il est très doux, drôle et surtout sensible.

Il est vraiment un peu comme un gros nounours qui protège, qui est attentionner et vraiment dans le respect.

Ollie est quant à elle très « cru », comme sans filtre et j’ai adoré son personnage !

Elle est mature tout en étant très libre dans ses pensées dans le sens où elle dit tout ce qu’elle pense avec un grain de folie qui la « replace » à son âge.

Leurs relations est tellement cute et surtout drôle ! Et il y a de la communication !! vraiment c’est LE point important. On a des points d’incompréhensions dans la communication mais elle est expliquée par le passé des personnages.

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T10:13:55+02:00
saradjs l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T10:15:38+02:00