Tokyo Revengers, Tome 13

Description ajoutée par leclipsa 2021-06-21T13:32:07+02:00

Après avoir empêché Hakkai de tuer Taiju et vaincu le Black Dragon, tout semble aller pour le mieux pour Takemichi. Son pouvoir au sein du Toman grandit et ses ennemis jurés sont enfin expulsés. Mais à peine retourné au présent, une terrible découverte l'attend...

Extrait ajouté par miimi17 2021-07-06T00:15:07+02:00

Ce qui compte c'est pas de gagner ses combats, mais c'est de gagner contre soi-même. Même si tu es faible tu n'abandonnes jamais. Quand je sens que je vais craquer et perdre la raison je veux que tu viennes m'engueler takemichou. Comme mon frère l'aurait fait. (Mikey)

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-23T16:27:00+02:00

Draken; tu es juste incroyable sur cette couverture et dans la série !!!

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-11-24T11:29:31+01:00

Toujours des éléments qui m'agacent mais hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Vidia 2023-11-14T19:21:36+01:00

Quel tome ! Quand on pense que tout c'est arrangé, un nouveau problème débarque et tout est remis en question. A la fin du combat contre les Black Dragons, Takemichi retrouve Hina grâce à l'intervention d'Emma. Le Toman fête le nouvel an tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, l'amitié est plus solide que jamais. La première réunion du Toman rejoue les cartes suite à une décision radicale de Mikey.

Je ne m'attendais absolument pas à ce revirement de situation. Mikey m'a énormément étonné tout comme le cadeau et les confidences qu'il donne à Takemichi.

Un tome qui montre surtout la base solide du gang  cette amitié qui les lie tous ensemble et le soutien entre eux.

Le mangaka joue parfaitement avec nos émotions puisqu'il nous dorlote avec des passages joyeux et souriant pour nous balancer d'un seul coup dans l'incompréhension et le drame du "présent ".

Takemichi a encore du chemin à faire car le présent est chamboulé et encore plus dramatique que les autres fois. On se demande vraiment comment il va réussir dans cette situation.

J'adore ce manga qui me fait vivre pleins d'émotion et qui nous rappelle que le destin ne peut peut-être pas être changé sous peine de tout bouleverser.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-21T16:52:35+02:00

Après l'intensité des derniers tomes, on profite avec joie de moments plus doux et joyeux en compagnie de tous les personnages qu'on est venu à connaître et aimer au cours de cette histoire. En plus des touches d'humour et de baume au coeur, ce sont ces petits moments de joie qui rajoute si efficacement aux enjeux des rebondissement et servent à nous investir autant émotionnellement.

Le rebondissement, comme toujours, est un crève-coeur infernal.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-19T09:49:15+02:00

La fin de cette mission est une réussite malgré la tension de voir Takemichou échoué, nous avons le plaisir de voir son rêve se concrétiser ! Que nous réserve la suite ?

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-23T13:01:41+02:00

Une fois la 10 génération des Blacks Dragons battue, les ennemis de Takemichi semblent être écartés du chemin. Mais alors, pourquoi ce présent est si horrible?? Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Mikey a-t-il tué tout ses amis? que s'est-il passé?

Hâte de voir la suite, là c'est clairement insoutenable comme suspense!

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-10T23:51:12+02:00

C'est de pire en pire, mon dieu, c'est de pire en pire et j'ai peur à chaque instant.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-04-03T14:05:23+02:00

je suis contente qu’ils ont réussi à gagner le combat! En vrai bravo Mickey et Takemichou. Après Draken à aussi beaucoup aidé il les a tous éclatés en fait! Contente aussi que Takemichou et Hina soit de nouveau en couple j’étais trop triste quand il lui a dit qu’il ne voulait plus être avec elle. En tout cas c’est encore un tome parfait qui me donne encore plus envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T12:11:52+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-02-01T14:38:44+01:00

Encore un très bon tome, avec toujours autant de retournements de situation, surtout lorsqu'on apprend la conséquence du retour de Takemichi dans le passé et la fin si mystérieuse de ce tome... J'ai hâte de lire la suite !

Tokyo Revengers, Tome 13

• France : 2021-07-07 (Français)

coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:49:01+01:00
csot le place en liste or
2024-01-20T11:14:32+01:00
Vidia le place en liste or
2023-11-14T19:09:03+01:00
Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T23:57:46+02:00