Tokyo Revengers, Tome 13

Description ajoutée par leclipsa 2021-06-21T13:32:07+02:00

Après avoir empêché Hakkai de tuer Taiju et vaincu le Black Dragon, tout semble aller pour le mieux pour Takemichi. Son pouvoir au sein du Toman grandit et ses ennemis jurés sont enfin expulsés. Mais à peine retourné au présent, une terrible découverte l'attend...

Extrait ajouté par miimi17 2021-07-06T00:15:07+02:00

Ce qui compte c'est pas de gagner ses combats, mais c'est de gagner contre soi-même. Même si tu es faible tu n'abandonnes jamais. Quand je sens que je vais craquer et perdre la raison je veux que tu viennes m'engueler takemichou. Comme mon frère l'aurait fait. (Mikey)

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-23T13:01:41+02:00

Une fois la 10 génération des Blacks Dragons battue, les ennemis de Takemichi semblent être écartés du chemin. Mais alors, pourquoi ce présent est si horrible?? Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Mikey a-t-il tué tout ses amis? que s'est-il passé?

Hâte de voir la suite, là c'est clairement insoutenable comme suspense!

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-10T23:51:12+02:00

C'est de pire en pire, mon dieu, c'est de pire en pire et j'ai peur à chaque instant.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-04-03T14:05:23+02:00

je suis contente qu’ils ont réussi à gagner le combat! En vrai bravo Mickey et Takemichou. Après Draken à aussi beaucoup aidé il les a tous éclatés en fait! Contente aussi que Takemichou et Hina soit de nouveau en couple j’étais trop triste quand il lui a dit qu’il ne voulait plus être avec elle. En tout cas c’est encore un tome parfait qui me donne encore plus envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T12:11:52+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-02-01T14:38:44+01:00

Encore un très bon tome, avec toujours autant de retournements de situation, surtout lorsqu'on apprend la conséquence du retour de Takemichi dans le passé et la fin si mystérieuse de ce tome... J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-07-09T16:46:43+02:00

A chaque fois on se demande ce que l'intrigue peut nous concocter et est-ce que Takemichi réussira sa mission et franchement ça repart encore dans une nouvelle intrigue ! Mais c'est tellement bien écrit que ça passe crème. J'adore toujours et je ne me lasse pas de ce manga oh combien génialissime !! L'auteur à l'art et la manière de nous faire languir à chaque fin de tome !!! OMG !!

Tokyo Revengers, Tome 13

• France : 2021-07-07 (Français)

Lucture l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T22:54:36+02:00
Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-21T19:47:16+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T19:14:25+02:00