Tokyo Revengers, Tome 15

Description ajoutée par Cassandreg 2021-11-16T15:04:40+01:00

Le Toman doit faire face au Tenjiku, un puissant clan de Yokohama rassemblant plusieurs figures de la mystérieuse “Génération 1987”. Tandis que Tetta Kisaki le manipulateur semble une fois de plus attiser le feu de la guerre pour parvenir à ses fins, Takemichi a une terrible intuition…

Extrait ajouté par anonyme 2021-11-10T22:12:41+01:00

J'avais beau m'y attendre, j'ai peur de mourir.

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-24T11:54:02+02:00

Takemichi a une terrible intuition…: Génération 1987 !!!!!

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-11-24T11:31:46+01:00

Le rythme est toujours présent, je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-09-18T14:20:36+02:00

Commentaire sur les tomes 13 à 15 de Tokyo revengers : j'avais peur en lisant les tomes précédents que le manga ait du mal à se renouveler scénaristiquement parlant, car l'ensemble m'avait paru un peu répétitif sur le coup. J'ai eu ma réponse en lisant ces trois tomes, le manga réussit à évoluer dans le bon sens. Dès qu'une intrigue se résout, une nouvelle est déjà en cours, ce qui rend l'ensemble très plaisant à lire ! Ce nouvel arc va être super j'en suis persuadée, surtout au vu des révélations du tome 15 et de son final plutôt percutant.

J'ai l'impression avec ces trois tomes que le manga va prendre un nouveau tournant, qui me paraît déjà très intéressant.

J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Takemichi et des autres !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-05-25T21:47:44+02:00

Un nouvel affrontement, un nouveau clan Tenjiku, de nouveaux liens - l’histoire avance sur un rythme dynamique violent, centré sur des personnages secondaires comme Smile et Angry, découverte appréciable de ces jumeaux

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-22T17:28:48+02:00

On avance vraiment en plein champ de mine où chaque mètre gagné cache un nouveau danger qui n'attend qu'à être déclenché ! Malgré un avenir et un passé bien sombre pour le Toman, j'ai été ravie de découvrir de nouveaux personnage, dont Anrgy que j'apprécie particulièrement.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-25T14:45:37+02:00

Un nouvel affrontement est prévu contre le Tenjiku! Chifuyu décide alors de convaincre Takemichi pour qu'il retourne dans le présent, pour en savoir plus à propos de cette bagarre. Mais il n'avait certainement pas prévu la tournure de ce voyage dans le temps...

Spoiler(cliquez pour révéler)Noooooonnnn Naotoo!!!! Je voulais pas qu'il meure moi TwTIl reste plus qua ce que Takemichi change encore le futur. C'est sa dernière chance....

Trop de drame dans ce tome! Takemichi t'as intérêt à tous leur faire bouffer leurs dents! Est ce que ça montre à quel point je suis à fond dans ce manga ?

Commentaire ajouté par cass9713 2022-08-03T21:22:43+02:00

Super tome et j'ai hâte de lire la suite même si j'ai pas thunes pour la pire tout de suite

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-11T01:03:05+02:00

Aussi loin dans l'histoire, on ne sait toujours rien et ça ne fait que se compliquer, j'adore tout simplement. C'est comme des matriochkas, on peut soulever une couche, résoudre un problème, mais il y en a toujours un autre en dessous, parfaitement caché et encore plus difficile à résoudre. C'est une suite de nœuds qu'il faut démêler, et c'est tout à fait passionnant à suivre. Je ne pensais réellement pas aimer autant.

Commentaire ajouté par Exilir 2022-04-06T09:57:31+02:00

Il y a trop de suspense j'en peux plus!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-05T12:12:29+01:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Tokyo Revengers, Tome 15

• France : 2021-11-03 (Français)

eegl_8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T22:21:33+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:49:07+01:00
csot le place en liste or
2024-01-20T11:15:43+01:00
Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T23:58:01+02:00