Campus & Séduction, Tome 0.5 : Initiation

Description ajoutée par Gkone 2015-08-23T09:29:43+02:00

Emilio Madero, linebacker latin, en pince sérieusement pour le nouveau quarterback remplaçant. Avec son corps mince musclé, son bel air de gosse de riche, il est absolument parfait. Mais il est hors de question qu’Emilio fasse quoi que ce soit. Il devra se contenter de fantasmer sur le garçon de ses rêves et le regarder de loin, parce qu’aborder un autre joueur est hors de question.

Du moins, jusqu’à ce qu’Andrew change la donne et fasse les premiers pas. Tout est remis en jeu lorsque que tous les deux se lancent en territoire inconnu.

Description VO : Latino linebacker Emilio Madero has a huge crush on the new backup quarterback. He’s perfection in motion with his lean, muscled body and rich boy good looks. But there’s no way in hell Emilio is going to do anything about it. He’ll just have to be content with fantasizing about the guy of his dreams and watching him from afar, because hitting on another player is out of the question.

That is, until Andrew turns the tables and makes the first move. Then all bets are off as the two of them drift into uncharted territory.

Je serais mortifié si quelqu’un découvrait que je nous imaginais nous promener ensemble sur le campus, le quarterback bien élevé et la brute de linebacker latino. Nous sommes tellement opposés. J’ai l’air d’avoir ma place en prison et lui, d’être mon avocat. On ferait quand même un super couple. Dans mes fantasmes, tout le monde est jaloux de notre relation. La triste réalité, c’est qu’on nous insulterait.

Émilio et Andrew se sont repérés depuis longtemps. Ils s'observent et succombent à leur passion. Emilio, Latino issu d'un milieu défavorisé, dans un monde de blanc bourré de testostérone et Andrew qui veut assumer qui il est sans se renier. Très belle entrée en matière. J'espère que cela est de bonne augure pour la série.

Emilio Madero, linebaker latin dans le placard, a l’œil (et pas que... ) attiré par un jeune quaterback lors du bizutage humiliant (pléonasme ?) à forte connotation sexuelle des nouveaux arrivés dans leur équipe.

Andrew Dalton, venu d'un milieu aisé, blondinet musclé, allume Emilio et après un petit intermède près du distributeur de friandises (no comment...) l'emmène au domicile parental, pour, je cite "Ma mère nous fera à dîner, on peut rester dans ma chambre, jouer aux jeux vidéo, regarder la télé et baiser toute la nuit"...

OK c'est chaud, plutôt bien écrit, totalement dans le cliché du petit blanc américain blond et musclé venant d'un milieu aisé qui craque sur le bad boy tatoué latino honteux enfoncé dans son placard, ça se lit vite et permet de passer un court moment.

Si c'est juste un mini one-shot et qu'on n'aura aucune suite à leur histoire, c'est très dommage et ça ne présente pas grand intérêt.

Si cette courte nouvelle n'est qu'une "mise en bouche" et permet de retrouver ces deux personnages dans les tomes suivants et de développer leur histoire, notamment avec l'intrigant Mitch, pourquoi pas... J'ai le tome 1 dans ma PAL, j'enchaine...

Une courte nouvelle. Rien de bien palpitant. J'ai trouvé les héros pas très convaincants.

C'est une histoire torride enrobée d'une belle histoire d'amour sur 2 jeunes de milieux sociaux différents qui découvrent pour la 1ere fois l'amour.

Cette histoire aurait vraiment mérité d'être plus longue, je l'ai lu d'une traite et j'ai été frustrée qu'elle se finisse aussi vite.

Trop court. Dommage. L’histoire et les personnages auraient mérité plus de pages

Je regrette que ce ne soit pas plus long ! ça aurait merité 100 pages de plus surtout qu'au final on ne retrouve pas ces personnages dans les tomes suivant j'ai l'impression !

Alors j'ai lu cette petite nouvelle après avoir lu le tome 1, tout simplement parce que je ne savais pas qu'il y avait un tome 0.5.

D'ailleurs, ça a beau être une mise en bouche, je ne comprends pas trop l'intérêt de nous faire découvrir des personnages qui n'apparaissent pas et ne sont pas mentionnés dans le tome 1. J'espère qu'on les reverra dans les tome 2 ou 3 car on reste un peu sur notre fin sans épilogue ni rien pour conclure leur histoire, en supposant qu'elle se poursuit.

Mais sinon l'histoire était vraiment bien, agréable à lire avec deux personnages principaux très différents mais aussi attachants l'un que l'autre.

En tout cas, c'est définitivement une série que je vous conseille car elle est vraiment bien écrite et addictive. Je n'ai certes lu que 2 livres sur les 4 mais je peux vous assurer qu'ils sont excellents.

Initiation, c'est une nouvelle qui nous sert une mise en bouche à cette série plus qu'agréable, qui nous fait découvrir un univers particulièrement intéressant et qui nous livre une superbe histoire d'amour !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/04/ues-boys-tome-0-initiation-maris-black.html

trop court pour moi, bon je suis de mauvaise foi, je sais qu'il s'agit d'une mise en bouche.

Le pari est réussi, j'ai effectivement envie de lire la suite des aventures de ces sportifs chaud comme la braise ; ça tombe bien, le tome 1 est dispo

J'ai bcp aimé cette entrée en matière, il y a à peu près une cinquante de pages donc ça reste une nouvelle assez rapide.

Mais j'ai bien aimé l'histoire d'Emilio et Andrew.

Par contre j'aurais bien aimé les retrouver dans le tome 1 pour avoir un peu de leurs nouvelles, mais non.

Je vous recommande cette histoire entre deux hommes dans le monde du football américain et des traditions de bizutages de début d'année universitaire.

Campus & Séduction, Tome 0.5 : Initiation

• France : 2017-03-15 (Français)

Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-29T10:03:16+02:00