Un jour trop tard, Tome 1

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-08-30T08:48:25+02:00

La Navy Seal, c'est la seule constante de ma vie, la raison qui me donne envie de me lever chaque matin, de me battre, de vivre, de partir.

À terre, je n'ai aucune attache, pas depuis que mon frère s'est envoyé en l'air avec ma copine, sous mon toit.

J'ai juré de me venger, et l’occasion rêvée est enfin arrivée : son mariage.

Je ne connais pas sa fiancée, je n'en ai rien à cirer même. Tout ce que je veux, c'est la baiser pour broyer le peu de coeur qu'il reste à mon enfoiré de frère.

Mais cette nana va bouleverser mon assurance,foutre le chaos dans mon être et mettre le bordel dans mon coeur.

Je suis venu un jour trop tard pour l'empêcher de faire la pire erreur de sa vie, pourtant, elle finira mienne, je le promets.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-04-03T15:02:35+02:00

Je crois, non je suis sûr même, que cette partie de jambes en l'air était la meilleure de toute ma vie, mais ce qui me fait chier, c'est que je me suis fait prendre à mon propre jeu, j'en ai purement conscience. Je n'étais pas censé adorer ça, je n'étais pas censé aimer ses baisers, ni me sentir enflammé par elle. Pourtant c'est le cas.

Le Tome 2 ne sortira pas, mais les deux tomes sont disponibles gratuitement sur Wattpad.

Wahou ! Dans le résumé, on s'attend à une banale histoire de vengeance, à une rivalité entre deux frères mais ce livre est vraiment mille fois plus complet ! C'est incroyable comme, plus on avance dans l'histoire, plus on se laisse porter par la plume de l'auteur, on s'attache aux personnages et aux épreuves à surmonter ! Et cette fin, elle m'a faite pleurer ! J'ai vraiment tellement hâte de lire le tome 2...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:55:35+01:00

C'est le genre de livre doudou dans lequel j'adore me plonger quand j'ai un coup de mou, le genre de livre qu'on relit encore et encore sans jamais sans lasser.

J'adore les romances qui se déroulent entre un militaire et un autre personnage et j'ai encore plus adoré cette romance !

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2020-09-17T09:52:56+02:00

Tome 2 lu sur Wattpad, j'ai adoré cette histoire, Amandine Ré est l'une des auteurs que j'adore en cette année 2020, un super découverte pour moi.

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2020-09-14T15:38:04+02:00

super histoire,

J'espère avoir la suite :-)

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-19T19:33:51+02:00

Je viens de terminer le tome 2 qui est sur wattpad , j'adore la plume de l'auteur, je mets le tome 2 en or.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-06T20:14:15+02:00

Une romance sympathique que j'ai lu gratuitement sur wattpad et pour cette raison, je remercie beaucoup Amandine Ré.

Malgré tout, il m'a été difficile de lire et de prendre plaisir à la lecture d'un livre non remanié. Beaucoup de fautes et de belgicismes (ce qui ne me dérange pas en soi, mais on est censé être aux Etats-Unis).

L'histoire et l'auteure mériteraient amplement un véritable éditeur qui lui permettre de mettre ses écrits en valeur, car malgré les problèmes cités, c'est bien écrit et les histoires sont passionnantes.

Je lui souhaite le meilleur.

Commentaire ajouté par Amelie-98 2019-10-14T02:12:01+02:00

Histoire d'amour un peu rapide mais on se laisse prendre et porter... Lu sur wattpad car tome 2 pas dispo, a l'achat

Commentaire ajouté par noeline 2019-08-31T15:28:12+02:00

Ce roman nous tiens en haleine ! L envie de hurler sur l'auteure pour lui dire non tu peux pas nous laisser comme ça !

J'ai eu un peu de mal avec le comportement de Damien au début mais j'ai très vite été absorbée par cette histoire d'amour sublime. J'ai pleuré à chaudes larmes et j'attend avec impatience la suite de cette histoire.

Bref et pour terminer, c'est une histoire d'amour comme on aimerait en lire plus souvent. Je n'ai pu lâcher ma liseuse avant d'avoir lu le dernier mot. J'ai été envoûtée par Damien, ce Navy Seals pour qui seule l'armée compte.

Commentaire ajouté par MamaBina 2019-03-08T08:54:09+01:00

Commentaire ajouté par Elodie-169 2019-01-01T17:29:34+01:00

J'ai adoré ce livre que j'ai lue en deux jours. C'est vrai que l'histoire entre les deux personnages va un peu trop vite, mais on s'y prend tout aussi rapidement. Quand doit sortir le tome 2 ??

Lecture très agréable à lire, phrase bien tournée et quasiment pas de fautes! Très addictif !!!

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-12-13T23:30:05+01:00

J ai kiffé

J'adore cette auteure.

J ai pleuré comme une madeleine.

Tout y est, très additifs.

Je trouve rapide le rapprochement mais au final c'est mieux car souvent trop d'écriture pour rien.

Hâte de lire la suite... Je reste sur ma fin.

Un jour trop tard, Tome 1

• France : 2017-10-27 (Français)

Melisd le place en liste or
2022-11-08T10:46:17+01:00