Fallen Crest, Tome 5 : University

Description ajoutée par mamour04 2018-02-01T09:51:51+01:00

Sont-ils réellement faits l'un pour l'autre ?

Samantha, Mason, et Logan sont unis contre un ennemi commun : Sebastian Park, le héros de la fraternité de Fallen Crest.

Avec toute l'équipe de foot épiant chacun de ses mouvements, Mason doit éviter les faux pas à tout prix. Chaque geste qu'il fera contre Sebastian devra être totalement maitrisé. Une seule erreur, et sa carrière est terminée.

Pour Sebastian, la carrière de Mason est loin d'être au coeur de ses préoccupations. Il sait pertinemment que pour atteindre Mason, il devra jouer avec son ultime point faible : Sam bien sûr ! Et elle est bien loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos. Mais Sam est déterminée à protéger Mason coûte que coûte, même si le prix à payer est bien au-delà de son imagination... Et si, cette fois, c'était le méchant qui gagnait ?

Extrait ajouté par anonyme 2019-01-06T22:50:26+01:00

Dès mon entrée dans sa chambre, il m'avait plaquée contre la porte pour aussitôt m'embrasser. On n'avait échangé que peu de paroles ; pas la peine. Pourtant, alors qu'il retenait mes mains au-dessus de ma tête, je compris que quelque chose n'allait pas. Il se montrait plus avide que jamais, comme s'il mourait de désir de ne plus faire qu'un avec moi.

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-13T13:48:14+02:00

Début du conflit avec Sebastian.

Encore un tome dévoré rapidemment

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-02-11T18:50:02+01:00

Agh ce Sebastian Park qu'est-ce qu'il a pu m'énerver! Sale gamin! Tant de trahison pour notre petite Sam, quelle courageuse. J'aime toujours autant le couple Mason/Sam même si je me demande souvent comment ils peuvent tenir avec tout ce qui leur arrive.. J'espère que ces deux là connaitront un bonheur sans problème dans le futur

Génial

C'est toujours aussi sympa de retrouver nos héros mais je continue d'avoir du mal avec la fluidité de l'écriture de l'auteure. C'est parfois trop brouillon et on passe en une phrase d'un sujet à l'autre.

C'est dommage çà gâche un peu le roman.

Commentaire ajouté par Raynna 2020-11-28T17:12:12+01:00

J'aime toujours autant cette série. Je rejoins les autres lecteur, enfin une évolution dans les personnages et on sent un souffle mais même si j'adore l'histoire parfois c'est trop long, on est envie qu'il y est plus d'action.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T00:03:52+02:00

Évolution des personnages... Regain de l'histoire ... Un peu trop long toujours mais addictif encore

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-09T03:54:29+01:00

J'ai continué sur ma lancée juste pour l'amour que pouvait porter les frères Kade

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:47:51+01:00

L'arrivé de Sebastian et de la fraternité redonne un petit souffle à l'histoire même si je pense que celle-ci commence à trainer un peu.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-13T11:36:04+02:00

Tome qui redonne un nouveau souffle a l'histoire et qui fait vraiment du bien. Les personnage évolue réellement. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Significantly 2019-06-23T18:15:46+02:00

Je continue à dire qu'il y a un gros problème de traduction... C'est parce que j'aime les personnages, le lien entre eux et que j'ai envie de voir ou cela mène mais franchement.. J'ai jamais vue un truc aussi raté.

Fallen Crest, Tome 5 : University

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)