Fallen Crest, Tome 5 : University

Description ajoutée par mamour04 2018-02-01T09:51:51+01:00

Sont-ils réellement faits l'un pour l'autre ?

Samantha, Mason, et Logan sont unis contre un ennemi commun : Sebastian Park, le héros de la fraternité de Fallen Crest.

Avec toute l'équipe de foot épiant chacun de ses mouvements, Mason doit éviter les faux pas à tout prix. Chaque geste qu'il fera contre Sebastian devra être totalement maitrisé. Une seule erreur, et sa carrière est terminée.

Pour Sebastian, la carrière de Mason est loin d'être au coeur de ses préoccupations. Il sait pertinemment que pour atteindre Mason, il devra jouer avec son ultime point faible : Sam bien sûr ! Et elle est bien loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos. Mais Sam est déterminée à protéger Mason coûte que coûte, même si le prix à payer est bien au-delà de son imagination... Et si, cette fois, c'était le méchant qui gagnait ?

Extrait ajouté par anonyme 2019-01-06T22:50:26+01:00

Dès mon entrée dans sa chambre, il m'avait plaquée contre la porte pour aussitôt m'embrasser. On n'avait échangé que peu de paroles ; pas la peine. Pourtant, alors qu'il retenait mes mains au-dessus de ma tête, je compris que quelque chose n'allait pas. Il se montrait plus avide que jamais, comme s'il mourait de désir de ne plus faire qu'un avec moi.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-02-06T15:27:14+01:00

Je commence à trouver la série un peu longue...

A croire que leurs karmas sont vraiment pourris pour toujours se retrouver dans les emmerdes.

Bon, cela dit, la fin de ce tome donne envie de lire la suite avec le retour de la mère maudite.

C'est parti!

Commentaire ajouté par MH642 2022-07-18T11:46:21+02:00

Série addictive ! L'intrigue est parfois un peu trop alambiquée, et le degré de perversion des personnages est vraiment de très haut niveau. Si c'est la vie de la jeunesse d’aujourd’hui, je suis bien contente d'avoir grandi à une époque sans téléphone portable, sans internet, sans réseaux sociaux.

Cette jeunesse privilégiée est à vomir dans ses comportements, ses façons de penser et ses visions du monde.

L'intrigue est assez basique, avec cette histoire d'amour de lycée qui se poursuit à l'université et au delà. C'est une vision très romanesque et un peu naïve. Les héros de cette séries sont beaux, riches, intelligents, drôles, sportifs, etc. La liste est juste un peu trop parfaite. On aimerait avoir des héros plus "cabossés"

Commentaire ajouté par winnie55 2022-06-05T12:30:57+02:00

Sam et Logan font aussi leur entrait à l'université et rejoignent Masson. Nouveau ennemi en commun: Park Sebastien qui est le président d'une fraternité. Avec lui tous les coups sont permis car il a de l'argent donc il se croit au dessus des lois. Masson, lui, doit faire très attention quand à ses actions car le moindre faux pas peut ruiner son avenir. Nate, le meilleur ami de Masson, Logan et Sam feront tout pour protéger Masson et à eux quatre ils vaincront leur ennemi

Dans ce tome ils se retrouvent dans la même université pensant passer du bon temps ensemble. Mais c'est sans compter sur l'ennemi que Mason s'est fait l’année précédente et qui compte bien s'en prendre à son meilleur ami, son frère et Sam bref à tous ceux qu'il aime. Mais il est pieds et poings liés s'il veut passer pro en football. Logan et Sam vont devoir s'occuper de ce Park Sebastian.

Chacun est blessé mais les Redoutables sont toujours là prêt à se battre pour se défendre jusqu'au terrible retournement de situation à la fin.

Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Sam qui ne veut plus être protégée par les frères Kade et sort les griffes pour se défendre et les défendre.

J'apprécie toujours autant l'humour de Logan qui a toujours réponse à tout en toute circonstance.

Et Mason en amoureux transi mais toujours à réfléchir pour avoir un coup d'avance sur son ennemi. Malheureusement il trouve, dans ce tome, un ennemi à sa hauteur et tout le monde va trinquer.

Hâte de lire la suite. Dommage que les tomes intermédiaires ne soient pas traduit en français.

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-18T13:49:42+02:00

ATTENTION SPOIL !

Je ne peux que donner une note de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5.

J'ai vraiment adorée cette série. L'univers de Sam et Mason était super. J'ai vraiment halluciner quand la mère de Sam menace Mason de le faire emprisonné si il n'arrête pas sa relation avec Sam. J'ai relu cette série. Et j'avoue que comme la plupart de mes lectures je les ai lus très rapidement. Je me rappelle, à cette époque j'étais en Russie. Je pensais que il me faudrait 1 semaine pour loire 2 tomes, donc je n'en ai pris que 2 avec moi. Et au bout de 2 jours je voulais déjà lire les tomes suivants. Il m'a fallu 2 jours pour lire ces tomes. Je vous les recommande à fond.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-05-19T17:22:47+02:00

Encore un tome que jai beaucoup aimé, un revirement de situation inattendu nous sentons quil passe dans le monde adulte. Lécriture était parfois maladroite

Commentaire ajouté par Sha059 2021-05-11T22:27:38+02:00

Fatiguer après le boulot aujourd’hui mais j’ai lutter jusqu’à maintenant pour le finir Il est 22h15 et je veux commencer le suivant haha mais demain réveil à 6h ça va piquer.

Une fin inattendu ça je peut le dire, j’ai adorais comment ça s’est dérouler haha J’ai hâte de commencer le suivant, ce qui sera sûrement demain après le taf

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-05-05T07:54:29+02:00

Je n'avais pas trop apprécié le premier tome mais depuis j'ai changé d'avis. L'intrigue et le suspens montent en puissance au fil de cette série. Que va nous réserver la suite ?

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-02T00:05:14+02:00

Génial

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-13T13:48:14+02:00

Début du conflit avec Sebastian.

Encore un tome dévoré rapidemment

Fallen Crest, Tome 5 : University

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-14 (Français)
  • Canada : 2019-06-24 - Poche (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T21:00:36+02:00