Fallen Crest, Tome 5 : University

Description ajoutée par mamour04 2018-02-01T09:51:51+01:00

Sont-ils réellement faits l'un pour l'autre ?

Samantha, Mason, et Logan sont unis contre un ennemi commun : Sebastian Park, le héros de la fraternité de Fallen Crest.

Avec toute l'équipe de foot épiant chacun de ses mouvements, Mason doit éviter les faux pas à tout prix. Chaque geste qu'il fera contre Sebastian devra être totalement maitrisé. Une seule erreur, et sa carrière est terminée.

Pour Sebastian, la carrière de Mason est loin d'être au coeur de ses préoccupations. Il sait pertinemment que pour atteindre Mason, il devra jouer avec son ultime point faible : Sam bien sûr ! Et elle est bien loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos. Mais Sam est déterminée à protéger Mason coûte que coûte, même si le prix à payer est bien au-delà de son imagination... Et si, cette fois, c'était le méchant qui gagnait ?

Extrait ajouté par vivi 2018-05-03T22:07:05+02:00

Il venait droit sur moi.

Alors, je me tournai, bloquai son coup de poing et lui envoyai un direct au coin de l’œil qui le fit se plier en deux. On était entourés d’un public que je n’entendais pas.

À mes yeux, ces gens n’existaient pas. Ils étaient là pour lui. Le public de Sebastian.

Ils voulaient voir un combat, voilà qu’ils étaient servis, et ce larbin était le troisième type que je descendais.

Car il allait abandonner d’un moment à l’autre.

À bout de souffle, il porta une main à sa tête, comme pour vérifier s’il en coulait beaucoup de sang.

Ce fut là que les cris commencèrent à percer mon brouillard.

– Debout !

– Allez !

À vrai dire, ça faisait une heure qu’ils criaient comme ça.

Je n’y avais encore prêté aucune attention.

Tous les mecs de la bande de Sebastian se levaient l’un après l’autre et je les démolissais, l’un après l’autre.

Dès que l’un s’écroulait, le suivant arrivait, et je l’affrontais comme les précédents

– vite, brutalement, sans y réfléchir.

Génial

C'est toujours aussi sympa de retrouver nos héros mais je continue d'avoir du mal avec la fluidité de l'écriture de l'auteure. C'est parfois trop brouillon et on passe en une phrase d'un sujet à l'autre.

C'est dommage çà gâche un peu le roman.

Commentaire ajouté par Raynna 2020-11-28T17:12:12+01:00

J'aime toujours autant cette série. Je rejoins les autres lecteur, enfin une évolution dans les personnages et on sent un souffle mais même si j'adore l'histoire parfois c'est trop long, on est envie qu'il y est plus d'action.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T00:03:52+02:00

Évolution des personnages... Regain de l'histoire ... Un peu trop long toujours mais addictif encore

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-09T03:54:29+01:00

J'ai continué sur ma lancée juste pour l'amour que pouvait porter les frères Kade

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:47:51+01:00

L'arrivé de Sebastian et de la fraternité redonne un petit souffle à l'histoire même si je pense que celle-ci commence à trainer un peu.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-13T11:36:04+02:00

Tome qui redonne un nouveau souffle a l'histoire et qui fait vraiment du bien. Les personnage évolue réellement. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Significantly 2019-06-23T18:15:46+02:00

Je continue à dire qu'il y a un gros problème de traduction... C'est parce que j'aime les personnages, le lien entre eux et que j'ai envie de voir ou cela mène mais franchement.. J'ai jamais vue un truc aussi raté.

Commentaire ajouté par Mathiiii 2019-06-23T15:10:16+02:00

L'histoire m'a plu malgré de nombreuses incompréhension !

Le texte n'est pas toujours claire à tel point qu'on s'y perd...

Sinon j'étais ravi de retrouver Mason, Logan et Sam

Je trouve leur couple un peu plat..

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-06-20T09:52:12+02:00

Un tome dans a suite du précédent, l'histoire est parsemée de rebondissements ce qui change des premiers tomes.

De ce fait, elle devient plus addictive et donne envie de lire la suite.

Fallen Crest, Tome 5 : University

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Lyane7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T20:00:43+01:00