Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Vanessa1803

Extraits de livres par Vanessa1803

Commentaires de livres appréciés par Vanessa1803

Extraits de livres appréciés par Vanessa1803

Donc après plus de 6 mois à avoir finit cette histoire, je me rend compte que je n'ai pas mis de commentaire sur ce livre magnifique et riche en émotions, laissez moi y remédier.
Mon commentaire va contenir du spoil.

Tout d'abord, je tiens à dire que Ryke est le meilleur personnage de toute cette saga. Commençons par ce point qui ne peut être réfuté selon moi. Je ne peux même pas le décrire tellement il est doté de qualités. Il est l'idéal masculin selon moi même si je pense qu'il n'est fait pour personne d'autre que pour pour Daisy. Il a été crée spécialement pour elle.
Ce qui m'amène à leur relation, que j'avais tant attendu après ces 3 tomes sur Lily et Lo et le tome sur Rose et Connor. Car les voir évolués à travers les yeux d'autres personnages me donnait tant envie d'être dans leur univers et de pouvoir découvrir de mes propres yeux ce qu'il se passait entre eux. C'était le couple que j'attendais le plus et je n'ai pas été déçus. Leur amour comble mon cœur de joie.

Maintenant parlons des choses un peut plus énervantes:
- Lo.
Je l'aimais bien avant mais après ce tome je vais avoir du mal. Je n'ai jamais lu un personnage aussi chiant (si, la mère des Calloway mais passons pour l'instant). Cet hypocrite m'a fait sortir de mes gonds plusieurs fois. Il se permettait de poser un jugement sur Raisy, prétextant considéré Daisy comme sa petite sœur parce soi-disant il l'avait vu grandir et qu'il se sentait comme un grand frère pour elle. Monsieur, tu ne lui donnais même pas l'heure avant ce tome (et je comprend il avait ses propres problèmes) et maintenant tu te permet d'intervenir dans sa relation avec Ryke comme si tu savais un quart de la relation qu'ils entretiennent. Tu n'as jamais été présent pour elle mais ton frère si. Donc ne vient t'interposer entre eux pour seul prétexte leur 7ans de différence. (Who gives a shit ?)
- Samantha Calloway.
Si je croise cette femme dans la rue il vaut mieux pour elle qu'elle change de trottoir… que dis-je ? De pays. J'ai pour habitudes de détester les parents dans les livres mais cette femme je la hais. Déjà qu'elle est une mère déplorable par son comportements envers Lily et Rose, elle aussi merdique envers Daisy. Et ne me sortez pas les foutaises sur le fait qu'elle aime sa fille et qu'elle veut ce qu'il y a de mieux pour elle. Car si elle voulait vraiment le meilleur pour elle, elle s'acharnerait à tout mettre en œuvre pour le bonheur de sa fille et non lui mettre des bâtons dans les roues (mettre Ryke en prison par exemple). De plus, elle serait à l'écoute de ce que VEUT sa fille et non ce qu'elle PENSE que sa fille veut.
- Papa Calloway.
Je n'ai même pas envie de m'attarder sur son compte et je n'ai même pas pris la peine de retenir son prénom. Seulement, quelqu'un aurait dû lui apprendre qu'être riche n'apporte pas tout à un enfant et que si il avait été un peu plus présent dans la vie de ses filles, la moitié des problèmes qu'elles ont rencontrés, n'auraient pas existés.
- Lily et Rose.
Elles ont leur propres problèmes on est au courant, mais cela n'empêche pas de faire en sorte d'inclure leur petite sœur dans leurs confidences. C'est fatigant de voir à quel point Daisy est mise à l'écart par absolument tout le monde sauf Ryke. J'aurais aimé que malgré leur problème elle se concentre un peu plus sur Daisy qui avait besoin de leur soutien tout au long de ce tome.

Pour finir, cette histoire était vraiment magique, j'ai adoré découvrir les pensées de Ryke et de Daisy mais plus spécialement Ryke car la manière dont il pense est si "pur". Il veut le meilleur pour son frère et pour Daisy, il ne se préoccupe pas de ce que les gens pense et aime de tout son cœur. Il est tellement lui et c'est ça qui est génial.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai apprécié ce livre, le développement des personnages était intéressant et leur histoire d’amour mignonne. Maintenant parlons de quelque chose que j’avais essayé de ne pas relevé dans le premier tome : les hommes de cet univers. Ils se disent protecteurs mais leur comportement est à la limite du sexisme. Plusieurs fois j’ai du retenir une remarque sur leur manière de se comporter jusqu’à ce que je n’en puisse plus.
Matthew, le frère, qui ne peux pas faire une apparition sans dire que Max est sorti avec sa soeur dans son dos : petit tips mon coco ta soeur n’est pas ta propriété. Si elle a envie de se taper Pierre, Paul et/ou Jack tu n’as pas ton mot à dire. Cette trope du grand frère qui doit «protéger» sa petite sœur de tous les hommes me sort pas les yeux.
Cooper, le père, est à vrai dire le seul légitime, contenu de notre société actuelle, à avoir le droit de dire quelque chose sur les fréquentations de ses filles et encore. Elles sont grandes, laisses les vivre.
Evan, (on souffle) sa manière de se permettre de dire à Zara ce qu’elle peut ou ne peut pas porter est la raison principale de ce commentaire. Elle a vécu environ plus d’une vingtaine d’années en s’habillant comme elle veut et le monsieur arrive et devient le gardien de son armoire. Bitch, mêle toi de tes fesses. Et le pire c’est qu’il se permet de faire des commentaires à Zoé, encore une fois pour qui te prends-tu ?
Victor attention ton tour arrive je le sens. C’est pourquoi j’ai de fort doutes si je vais oui ou non lire le troisième tome.
Et je sais que si ça ne dérange pas les filles de l’univers ça ne devrait pas me déranger mais… ça me dérange quand même donc en tant que lectrice je considère avoir mon mot à dire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre était ridicule. Don’t get me wrong. Il était aussi bien écrit que les autres et aussi addictif. Mais le fin fond de l’histoire, le malentendu, c’était ridicule. Une grande dispute comme ça, entre deux adultes qui aurait pu se résoudre avec une simple conversation : ridicule. Ridicule et frustrant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-12-2021
Quand j'ai commencé cette histoire, je pensais que j'allais lire une petite histoire d'amour toute mignonne. J'avais faux. Je croyais que le seul sujet qui serait abordé était la différence d'âge. J'avais faux.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Tout d'abord, l'histoire a commencé avec une histoire comme je le pensais : petite histoire d'amour mignonne. Puis, arrivé vers le milieu du livre je commence a remarqué certaines blagues, des blagues récurrentes. Puis je remarque une promesse, une promesse qui me fait peur. Je commence à me douter de quelque chose, donc je commence à me méfier. Puis le moment fatidique arrive : la mort de Calista, et mon cœur se brise. Je pleure encore. Je m'en doutais mais j'ai quand même pleurer toute les larmes de mon corps. Après ça, je n'étais plus que fragilité. A chaque fois que son prénom ressortait je me sentais faiblir.
Mais ça ne m'as pas empêcher d'adorer la fin du livre et la résolution de tous les problèmes.
Très bon livre je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-07-2021
Je n’ai pas du tout aimer cette lecture. Je conseille pas du tout. Et je n’ai même pas envie de faire long commentaire pour expliquer tout ce qu’il n’allait pas, ça serait trop long.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-06-2021
Je n’ai pas aimé ce livre. La seule raison pour laquelle je l’ai finis c’est parce que je n’aime pas laisser un livre sans lire la fin. Je suis contente parce que je l’ai enfin finis. Je n’ai pas aimé la relation que Gabriel avec sa fille. Je trouve qu’il n’y avait aucune complicité entre eux et que Mia a vite oublier l’existence de son père quand elle était avec Brook. Je peux comprendre qu’elle adore Brook car elle l’a considére comme une maman mais de là a complètement oublier son père… Et puis il y avait beaucoup trop de rebondissements a partir du moment où on avait découvert le secret de Gabriel et que Brooklyn lui avait pardonné on aurait finir l’histoire et le fait que
Spoiler(cliquez pour révéler)
sa mère ne soit pas sa vraie mère ça aussi on aurait pu s’en passer
. La fin elle non pas plus n’était pas ouf.
Ps: je n’ai pas non plus aimé le style d’écriture. Je sais pas pourquoi mais comment les dialogues étaient écris, je sais pas y’avait quelque chose qui me dérangeait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Magnifique ! Ça faussait longtemps que je n’avais pas autant ris pendant le lecture. Cette histoire était drôle et touchante.
La relation qu’entretenait Lois et Lane étais juste magnifique. Malgré leur début tumultueux, ils ont su construire une relation amicale trop mignonne. Tout au long du livre, ils étaient trop mignons. Certes j’ai peut être eu envie de secouer Loïs par moment par rapport à son ex et aussi par leur manque de communication à tous les deux ( Lois et Lane) mais j’ai quand même adoré leur amitié. Et je suis moi même surprise de le dire mais j’appréhendais leur mise en couple, je me suis même demander si c’était pas mieux qu’ils restent seulement amis. Mais finalement leur couple a su me convaincre.
J’ai aussi adoré les personnages secondaires : Carter, Becca, Adam, Don et mon préfèré LEWIS.
Une très belle histoire et j’attends avec impatiente la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un peu déçu de cette fin. Encore une fois l’auteure n’approfondît pas la fin du livre. Certes Eadlyn trouve le bonheur mais qu’en est-il du reste. Déjà que je ne m’attendait pas a ce qu’elle finisse avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
Eikko[/spoiler], on ne nous apprends pas ce qu’il va se passer après et on nous laisse sur notre faim. [spoiler]On ne saura jamais comment ,le public a pris sa déclaration sur ces fiançailles, comment le peuple réagit à ce nouveau système de monarchie constitutionnelle, ou encore comment elle s’adapte à ce changement, comment Eikko s’adapte à sa nouvelle vie de prince.[/spoiler] Je suppose que nous aurons qu’à l’imaginer.
PS: [spoiler]je n’était pas du tout pour Eikko le seul et unique qui était dans mon cœur c’était Kile, il avait pris sa place dans mon cœur avant même que la sélection ne commence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
spoiler

Si il y avait un mot pour décrire ce 2ème tome ce serait: TROP.
Trop de tout. Trop d'actions, trop de drames. Je ne suis pas forcément fan des flashbacks mais il était nécessaire dans ce livre alors j'ai continué à lire. Mais l'histoire était trop pesante. Les personnages avaient à peine le temps de ce remettre de leur émotion qu'une nouvelle chose arrivait. Commençons par le commencement : Sky est enceinte mais elle n'en parle pas à Ash. Je peux comprendre qu'elle est blessée qu'il soit parti sans dire au revoir ou même qu'elle redoute la réaction de Ash, je trouve quand même qu'elle aurait pu lui dire depuis le début. Car elle lui a fait manqué pleins de moments, comme la première échographie par exemple.
La mort de Miss Park qui n'était vraiment pas nécessaire si vous voulez mon avis. Certes sa mort a rapproché nos deux protagonistes mais je sûr que nos deux auteurs auraient trouver une manière moins tragique de les réunir.
Une autre chose qui m'a énerver c'est le total manque de communication entre Ash et Sky. Je peux comprendre que la discussion est difficile surtout dans leur situation respective mais franchement je n'avais envie que d'une seule chose c'était de rentrer dans le livre et de leur crier à tout les deux : "PARLER".
Ensuite le fait qu'Elias soit le fils de Ash... Pfff CE N'ÉTAIT PAS NÉCESSAIRE cela m'allais très bien qu'Elias soit le fils de Zach, pourquoi compliquer les choses ?

Maintenant parlons des Flashback:
Je savais que l'amitié entre Zach et Ash était bien plus que ça, je savais qu'un des deux cachaient de plus grands sentiments, la seule surprise a été que les sentiments soient partagés. Il y avait selon moi une grosse ambiguïté à leur manière de se comporter l'un avec l'autre qui ne laissait aucun doute sur la vrai nature de leur sentiment.
Terminons en parlant de cette fin qui n'aurait pas pu être pire. La mort de Sky : PAS NÉCESSAIRE (oui je me répète). Sa mort a gâché tout le livre; c'était le mort de trop, l'élément qui m'a vraiment donné le coup de grâce. Je n'est pas lâché une seule larme tellement j'était déçu.
Je n'ai pas vraiment compris si il finit avec Sybille mais si c'est le cas ça ne fait qu'accentuer ma déception. Selon moi il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avant même de commencer l’histoire je savais que j’allais l’adoré et ça n’a pas raté. Que dire... Vaughn... a été époustouflante.
J’aimais déjà Vicious, mais alors me retrouver dans la tête de son fils était juste magique.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sans oublier les merveilleux chapitres du point de vue d’Em et de Vicious
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le mot parfait pour décrire ce livre c’est TRISTESSE. J’ai quelque fois pleurer pour des livres mais jamais à ce point.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Rosie m’a détruite. Chaque page que je lisait faisait couler mes larmes un peu plus. La descente aux enfers de son fils, les adieux, les confessions de Dean. Chaque étape était destiné à m’atteindre directement au cœur. J’ai pleuré pendant toute une après midi, essayant inlassablement de sécher mes larmes. Rien ne fit. Sa mort m’a anéanti. Même maintenant en écrivant ce commentaire je me remémore le livre et les larmes me montent.

Au delà de ça, l’histoire d’amour entre Knight et Luna ne m’a autant touché que dans les autres livres. Mais cela n’empêche que c’étaient des personnages magiques.
Une très bonne histoire que je conseille aux cœurs les plus courageux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +15
Encore un excellent livre de la part d' L.J Shen.
Je connaissais un peu le comportement de Daria petite d'après les autres tomes et le peu que j'avais lu ne me plaisait pas. Mais finalement quand on rentre dans sa tête on comprends son point de vu et l'on ne peut s'empêcher de ressentir ce qu'elle ressent. Elle fait BEAUCOUP d'erreurs mais je ne peux que lui pardonner. Au fil du livre je ressentais à peu près tout ce qu'elle ressentait : sa colère envers sa mère, sa culpabilité, sa peine de coeur...
On a même eu le droit a un chapitre de Melody où l'on peut enfin comprendre ses choix.
Il y avait de l'amour, de la colère, pleins de rebondissements...
Bref, en résumé le livre était génial et je ne tarde de lire les autres tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dès le commencement de du livre il y’a un problème.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un homme inconnue au bataillon vient offrir ses services sexuelles au personnage principale alors que présentations n’ont pas même été faites. Expliquez moi à quel moment ceci est séduisant ?
Ensuite Eva ayant clairement exprimer son refus, finis quand même allongé sur le canapé de Cross à moitié dénudé. Le pire dans tout ça c’est que cette scène a été décrite comme si le personnage principale avait appréciée cette scène.
Il y a eu plein de fois où Eva a clairement dit qu’elle ne voulait pas coucher avec avec lui mais finis quand même par le faire... Bizarre
Leur histoire d’amour n’avait aucune alchimie. Certes les scene de sexe étaient nombreuses mais au delà de ça, sur le plan relationnel il n’y avait rien.
Pour une femme qui a été abusé sexuellement pendant son enfance, je trouve qu’elle aborde le fair d’avoir des relations sexuelle avec un inconnue beaucoup trop facilement. Je ne dis pas qu’elle devrait se renfermer sur elle même mais je trouve quand même que c’était un trop facile. Et pour une fille qui a été violée, elle accepte beaucoup trop facilement le fait d’être «soumise».
Et la chose qui m’a fait vraiment détesté ce livre c’est que à chaque fois qu’Eva essayait de s’échapper, elle finissait dans les bras de Cross quand même.
Et la scène où il a failli la violée dans son sommeil, c’était la scène de trop.

Je n’ai ressentit aucun attachement aux personnages, qu’il soit principales ou secondaires aucun ne m’a plus. J’ai du me faire violence pour finir ce livre et c’est certain que je ne lirais pas les autres tomes. Ceci n’est bien sûr que mon avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un peu déçu. Livre qui manque de profondeur et où la romance n’y est pas approfondi. Les rapprochements entres les personnes n’étaient pas assez décrites. Les amis du personnage principale ne sont pas au top non plus et les explications sur le surnaturel ont été bâclées, je trouve que ce n’est vraiment pas assez expliqué.
Bref, ce n’était sûrement pas ma meilleure lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour moi, ce tome est le meilleure des 4. L’histoire est légère sans grosses prises de tête. Luke est trop mignon et London est le meilleur personnage féminin de ces 4 tomes. Le seul point négatif de ce livre c’est que London apportait beaucoup trop d’importance à ce qu’Harlow pensait de SA relation avec Luke. Mais sinon l’histoire était rafraîchissante et drôle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très belle histoire mais qui fini beaucoup trop vite. Je reste sur ma faim, j’aurais aimé plus de détails sur cette histoire qui était si bien partie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai bien aimé le livre, mais le côté sexuel était trop présent. Je suis contente que leur vie est sexuelle soit active mais je n’avais pas besoin de tout savoir. Je trouve que ça frôlait la nymphomanie. Plus de 10 scènes sexuels… je pense que je pouvais m’en passer. Et surtout l’emploi du mot "chatte"…j’aurai vraiment pu m’en passer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-05-2020
L'histoire d'amour est allé trop vite. ils se sont dit je t'aime au bout de seulement une semaine. le fait qu'elle se fasse faire un tatouage en commun avec Simon alors que ils se connaissent à peine. non. ils auraient pu le faire plus tard dans le livre. j'avais tout de suite compris le fait qu'il était malade et au début j'étais certaine qu'il allait mourir, puis il y a eu une histoire de greffe et je me suis dit que peut- être qu'il allait vivre. j'ai donc été surprise par sa mort. Je ne sais pas d'où vient la force qu'il m'a fallut pour ne pas pleurer.
Les personnages:
Sara n'était pas chiante mais ses disputes avec sa mère étant exaspérante, sinon son personnage était bien, un peu influençable sur le sujet de l'alcool, le tatouage et les fêtes. Surtout les fêtes si elle n'avait pas envie d'y aller elle aurait dû plus s'affirmer.
Simon lui est un personnage intéressant, il est colérique mais aussi très gentil. la manière dont l'auteur expliquait les sentiments de Simon était juste magnifique.
Mia m'a énervé, je comprends qu'elle voulait que Sara ne souffre pas mais elle était trop sur son dos. si les choses devaient elle se ferait et elle devait juste être là pour ramasser les pots cassé. Ça ne servait à rien d'essayer de leur mettre des barrières.
Sinon, l'histoire était très bien malgré le début d'histoire où j'ai eu du mal mais sinon la fin était bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -2
Je ne m'attendait pas à ça. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, de Mille baisers pour un garçon - qui est une histoire juste magique- à cette histoire qui est juste décevante. Je ne sais pas quoi dire, je sais juste que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas aimé que Molly serve de "distributeur à bisous porte chance" ce n'était pas "mignon " juste insupportable et gênant. Je n'ai aimé que Roméo lui parle comme de la merde certaine fois et que elle ne disait rien. Parce ce qu'elle "aimait ça",car c'est une fille indépendante, après tous les morts autour d'elle, elle a aussi à s'en sortir ce n'est pas pour qu'un garçon qui à des parents misérables lui donnent des ordres. Je ne suis même pas sur de lire le tome 2 ni le 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre était une déception. Il ressemblait beaucoup aux tome 2 et 3. Je n'ai pas trouvé cette histoire entrainante comme les précédentes. L'histoire était juste plate. Je m'attendais à autre chose. Parce que après avoir disparu pendant 6 ans Brock est revenu trop à l'aise, comme un fleure. Il est arrivé, il est devenu chef, il a écarté le prétendant de Jillian (je ne me souviens plus de son prénom) et puis il c'est fait un place dans sa vie, sans vraiment donné d'explication comme : pourquoi il revient après tout ce temps ? le pire c'est qu'elle laisse faire. Bref, cette histoire était vraiment une déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-05-2020
Par où commencer ? En premier : les personnages principaux.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Tessa est très naïve, dès le début du livre elle se fait avoir par Hardin. Elle était en couple tout semblait aller bien pour elle. Mais il a fallut qu'elle commence à se rapprocher de lui. (En même temps, c'est livre elle n'avait pas le choix) Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à chaque fois qu'elle l'embrassait, Hardin faisait un truc détestable. Elle aurait du savoir par avance que c'était un connard.
Hardin lui est tout simplement un connard. je ne comprends pas comment cette personne peut être aimé voir adoré par certains lecteurs. Chacun ses choix. Moi, il me dégoute. [/spoiler] À LIRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ LU LE TOME 2[spoiler]quand Hardin dit qu'il regrette d'avoir montrer le préservatif utilisé et les draps et qu'il à même vomi ensuite. JE M'EN FOU ! Il y a des psychopathes qui tuent des gens et vomissent ensuite, ça n'excuse pas le fait qu'ils ont tué quelqu'un Pour moi c'est la même chose.[/spoiler] J'avais déjà entendu parlé de cette histoire, j'avais même vu le film qui ne ressemble pas du tout au livre. Mais je me suis dit que je devais le lire. Je l'ai lu, j'ai aussi essayé de livre le tome 2 mais après quelques chapitres je n'en pouvais plus. [spoiler]Comment peux tu pardonner un garçon qui t'a fait autant de mal ? Parce que c'est ce qu'il va arriver. Parce que si il y a 5 tomes c'est qu'elle va lui pardonner à un moment. Mais c'est juste impardonnable. Amour ou pas, ce qu'il a fait est dégueulasse. EN PLUS il l'a fait pour de l'argent !
le pire autre que la révélation en fin de tome. C'est que Tessa à emménager avec un garçon qu'elle connaissait à peine. Elle était amoureuse certes, mais on emménage pas avec quelqu'un après seulement une aussi courte relation. Leur relation n'était même pas stable.Il y'avait encore des secrets entre eux et ils se disputaient beaucoup trop.
pour en finir avec cette histoire je ne pense pas lire les autres tomes. je sais maintenant que je fais partis des gens qui ont détesté AFTER.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre était tout simplement magique. C’est l’une des plus belles histoires d’amour que j’ai jamais lu. C’est la première fois que je pleurait pour un livre.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand poppy est morte « mon cœur a presque éclatée » mais quand Rune est mort c’est comme si j’étais « apaisée » il a enfin trouver sa place et il est au côté de son âme sœur POUR TOUJOURS, POUR LA VIE
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre était vraiment génial...non... les deux livres étaient géniale. Je n’avais jamais lu de dystopie avant ce livre et franchement je ne regrette pas. L’histoire était vraiment géniale et les personnages encore plus. Mon coup de cœur c’est BISHOP. Je l’ai adoré. Mais j’ai surtout adoré son histoire d’amour avec Ivy.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand il a franchit le mur pour venir la rejoindre... j’ai explosé de joie. Ce qui m’a le plus déçu c’est que Ivy faisait comme si de rien n’était alors que Bishop ( la personne qu’elle venait de « Trahir ») venait quand même de laisser sa famille, sa maison, sa Vie pour elle. Je comprends qu’elle avait peur de le perdre mais elle aurait quand même pu montrer plus de gratitude. Car ce n’est pas n’importe quel garçon qui abandonnerait sa vie pour aller rejoindre la fille qu’il aime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j’ai adoré ce livre. Le point qui m’a dérangé c’est que Jude accordait beaucoup trop d’importance aux avis de ses sœurs.D’un côté ses sœurs voulaient juste la protéger et puis elle avait fait un pacte. Mais Emilio n’est pas son frère. Il est différent et je pense que même si ses sœurs se mettaient en travers de son chemin, Jude aurait du s’affirmer plus tôt dans le livre. Mariposa est le personnage que j’ai le moins aimer. Pour ma part elle était un frein dans la vie de Jude.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-12-2019
C’était le livre le plus frustrant que j’ai jamais eu à lire mais aussi l’un des meilleurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre m’a fait beaucoup changer d’avis concernant Thomas dans le livre précédent beautiful oblivion je l’avais trouvé ennuyeux, égoïste et amoureux de sont travail. Dans ce livre j’ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité qui m’a plu. Sa sensibilité. Dans le livre précédent je n’avais pas l’impression que sa rupture avec Camille ne l’avais touché plus que ça mais dans Beautiful redemption j’ai vraiment pu voir combien ça lui avait fait mal. Il était même anéanti.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sa relation avec Liis l’a vraiment fait changer. Liis par contre c’était une autre histoire. Je trouve qu’elle se cachait trop derrière les sentiments de Thomas envers Camille pour cacher ses propres sentiments envers Thomas. Je l’ai trouvée méchante à certain moment concernant Camille mais je pense plutôt que c’était la jalousie qui parlait. Je pense aussi qu’ils ont perdu beaucoup de temps dans leur relation parler du passé au lieu d’aller de l’avant.
j’ai quand même bien apprécié ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode