Amberlord17
avatar de Amberlord17
Je suis en train de lire
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Ma progression

2016-02-06 12:19:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Amberlord17
Livres dans ma bibliothèque : 1219

Pays, Ville : France, Saint-pierre des corps
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
60%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Amberlord17 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (59)

Hope-S a écrit :
25-11-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Annie37 a écrit :
10-05-2018
Bonjour à toi cher booknaute !
J'attire, aujourd'hui ton attention car j'ai créé un quizz sur le livre Pax et le petit soldat et j'ai vu que tu l'avais lu donc si sa t'intéresse tu peux le faire et le trouver en tapant simplement Pax et le petit soldat.
Merci d'avance et désolé pour la pub.
Annie37
Thyda a écrit :
22-08-2017
Bonjour chez lecteur !

J'ai ouvert une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
kymmy38 a écrit :
23-02-2017
Hello
Pour le livre lu en français et en origina oui tu peux valider 2 lettres puisque ce sont 2 titres différents.
Pour ce qui concerne 1984. J'aurai plutôt tendance à dire non car je transforme les chiffre en lettres et du coup ca commence par M
Voilà. La prochaine n'hésite pas à poser tes questions sur le post du challenge comme ça, ça aidera si d'autres personnes se posent la question. Bonne fin de journée à toi
AlexaB a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

14-10-2016
Bonjour!
Je suis désolée si tu n'aime pas la pub ( vraiment ) mais je voulais te présenter mon nouveau blog, j'en créé un par an car au bout d'un moment je me lasse mais celui-ci je compte m'y tenir, c'est promis :).
Ce blog c'est tout simplement mon univers et ce que j'aime. Si ça t'intéresse j'espère vraiment qu'il te plaira :)
milenarapt.wixsite.com/rapture
PS: si tu as toute sorte de choses à me présenter bien sûr je suis là
cassandre27 a écrit :
13-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
Lune_bouquineuse a écrit :
30-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Oreo a écrit :
29-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enaro a écrit :
20-04-2016
Merci pour ton message ! Comme je suis sur WattPad, je vais aller voir directement ^^
Azuriea a écrit :
12-03-2016
Tu t’appelles Ambre, tu vis près de Tours, ville où je suis née !! dit donc ça en fait des coïncidences !! :) en tout cas j'espère qu'il te plaira si tu viens à le lire :D
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
09-01-2016
Hello!!! Je te souhaite une bonne année ( à tous ceux qui veulent une bonne année aussi XD )!!!

Je te contacte aujourd'hui pour te présenter mon blog. Je l'avais depuis longtemps mais on a changé d'hébergeur etc... et donc il est plus cool ;)...
Si tu passe faire un tour dit moi si tu l'aimes bien et si tu ne l'aimes pas ou si tu as des commentaires à faire pourras-tu me les dire? J'aimerai tout faire pour l'améliorer.
Désolé pour la pub et merci de m'avoir lu ( ou pas on sait pas... mdrr je pars en cacahuète )
Bref j'arrête avec mon blabla,
Bisous

L'adresse: https://unmondechamallows.wordpress.com/2015/08/18/cest-nous/
02-01-2016
C'est dommage que tu n'aies plus trop le temps :( mais tu dois avoir des trucs importants à faire, donc…
En fait, je suis retombée sur ça mais si j'avais pas fouillé dans les méandres des commentaires sur mon mur je m'en serais jamais rappelé x)
Et je suis désolée de la piètre qualité de mes messages ^^'
30-12-2015
Ok, merci d'avoir répondu :) j'espère que tu auras plus de temps libre à l'avenir. Bonne fêtes !
26-12-2015
Bonjour ^^ je viens pour faire une sorte de sondage, parce que j'ai récemment retrouvé une histoire publiée sur un forum : "Lui et Moi", de Tiffany2000. Comme ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas publié de chapitre, je lui ai demandé si elle comptait continuer son histoire, et elle m'a répondu qu'elle avait un peu oublié ce site, qu'elle n'avait plus du tout le temps d'écrire et que, si je le souhaitais, je pouvais reprendre son histoire.
Bon, je vais arrêter de m'éterniser : si je continue son histoire, est-ce que serais intéressé(e) et viendrais-tu la lire ?
Comme peux pas faire de sondage à proprement parler sur son topic, je te demanderais de me répondre sur mon profil ou sur son topic, enfin comme tu veux, mais si tu veux relire l'histoire et/ou me répondre c'est ici :
Bon, comme je frôle la limite de caractères, je vais m'arrêter, au revoir, et joyeux jour de l'an ! ^-^
07-07-2015
Hello!
Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour mes blogs. Mais c'est en dernier recours. En effet cet été je pars aux USA et avec ma sœur nous avons ouverts un blog pour que les lecteurs vivent notre voyage en même temps que nous. Sauf qu'il n'y a aucun lecteur XD ( à part nos grands-parents ;)... ). C'est pour ça que je fais une petite pub ( je m'en excuse vraiment ) étant donné que c'est assez encombrant de prendre l'ordinateur etc... Voilà donc si ça t'intéresse je te laisse le lien :). Et tu n'es pas du tout obligée d'y faire un tour ;).
Bisous
le lien: http://lelliaetceriseauxetats-unis.eklablog.net/a-accueil-c26735048
24-05-2015
Hello.
J'ai créé un nouveau sujet. Si tu as le temps ce serais cool que tu passes faire un tour:
Désolé pour la pub
bisous
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
18-02-2015
Hello!
J'ai longtemps hésité à faire de la pub mais je me lance ( j'ai honte, je suis désolé vraiment!!! :( ).
J'ai créé un sujet il y a peu de temps qui s'appelle " conversation avec un comateux". Je vous propose dans se sujet d'inventer ce que vous diriez si quelqu'un de votre famille ou de vos amis proches tombaient dans le coma et qu'il perdait lui aussi quelqu'un de très cher. Voilà j'espère que ça t'intéresseras et encore désolé pour la pub.
Bisous :)
10-02-2015
De rien ^^
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

Plume
___________________________________________________
gwendalavir a écrit :
29-10-2014
Hey !
gwendalavir a écrit :
26-10-2014
coucou !
Je sais pas si ça t'intéresse mais j'écris un roman en co-écriture avec ma meilleure amie Marchombre.
ça parle de voyage, d'amour, d'amitié et on se marre bien (enfin, normalement ^^')
donc si tu veux passer voir tu est la bienvenue !!

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138262&p=13214373#p13214373

02-09-2014
Merci ! Dis moi si tu voudras que je te préviennes pour la suite ! :D
Tiffany2000 a écrit :
30-08-2014
••• Lisa, vit avec sa mère.
Cette année, elle rentre en 3ème dans son collège prive de toujours. Dans sa classe allemand première langue de toujours. Avec ses camarades de classe et amis de toujours.
Seulement, cette année, il y a un nouveau. Jan. Et elle n'est pas indifférente aux petites taquineries qu'il lui fait. Qui aime bien, châtie bien, n'est-ce-pas ?
Mais un lourd secret va tout changer. Un lourd secret va tout faire basculer. Un lourd secret va changer ce qu'ils sont. Comment vont-ils le prendre ? Comment vont-ils réagir ? •••
Une nouvelle histoire, "au naturel" :
Sans ajout de quoi que ce soit de fantastique ou imaginaire.
Je t'invite à découvrir l'histoire de l'ordinaire Lisa, qui vit sa vie.
Mais toute vie a ses hauts et ses bats... Toute vie à ses amours, ses peines et ses joies... Toute vie à ses secrets...

Vient découvrir ••• Lui et Moi •••
l'histoire de Lisa et Jan

Voici le lien :
Gagoup a écrit :
29-08-2014
C'est bon, je l'ai vu ! C'est vrai qu'il est génial ! Les acteurs sont parfaits !