ghostangel
avatar de ghostangel
Je suis en train de lire
De mon sang, Tome 4.5 : Lettres à Élise : L'Histoire de Peter Townsend
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
coucou, je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans (bientot 17) et je suis en première S et bien sur, malgré mon côté scientifique, j'adore la lecture !!! J'engloutis roman sur roman !!! Si le métier de lecteur éxistait, et bien c'est très surement ce que je ferais !!! :)

Si toi aussi quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule".

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dit,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'as une petite sœur qui t'énerve souvent mais tu l'adores quand même,

Si toi aussi tu détestes les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu n'y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu n'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles,

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques,

Si toi aussi, t'as déjà monté ou descendu une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe !!! »

Si toi aussi tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.

Si toi aussi quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.

Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.

Si toi aussi tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant.

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires & deviens membre de la team des "si toi aussi"! :D
voir plus

ghostangel ajoute un commentaire
2022-08-02 22:53:33
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
ma-et-lys l'ajoute dans sa biblio
ma-et-lys le déplace en liste
2023-12-23 23:46:54
2022-02-13 01:00:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ghostangel
Livres dans ma bibliothèque : 466

Pays, Ville : France, Pierrefeu du var
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec ghostangel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (213)

Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mike63 a écrit :
18-04-2016
Salut,

Je viens de poster le premier chapitre d'une histoire que je suis en train d'écrire, dont le genre est "romance/suspens" et le titre "Un inconnu presque charmant". J'aimerais avoir un avis. Voici le lien direct vers mon sujet : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503.
Merci et encore désolé pour la pub.
Marchombr a écrit :
30-09-2015
Voilà après ma très longue absence j'aimerai ton avis sur mes poèmes (oui celui que je viens de poster est vraiment court )
Voilà je te laisse le lien:
Et merci d'avance:)
bazinga a écrit :
25-08-2015
Bonjour!!

Apres plus de 6 mois d'absence, j'ai le plaisir de vous informer que le chapitre 5 d'Une semaine pour s'aimer est en ligne!^^
je m'excuse pour ce délai, et je sais que la plupart d'entre vous auront oublié l'histoire, mais j'espère que vous aurez envie de replonger dedans! :-)

Bonne lecture!^^

19-08-2015
Plop !

Excuse-moi de te déranger, mais je viens de commencer un tout nouveau récit. Ça s'appelle "Danielle", et ça se passe par là:

Si tu veux y faire un tour, tu es le/la bienvenue, et ton avis m'importe beaucoup. Si t'as pas le temps/pas l'envie/je t'embête, pas de soucis !
Tu es libre !

Mariouun a écrit :
24-06-2015
Coucou ! Je poste mes poèmes sur le forum ! Si tu es intéressée, passe voir ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=224593
28-05-2015
Plop !

Après "The French Touch", je t'invite à découvrir (en avance, parce que c'était prévu pour dimanche à la base ^^) ma nouvelle histoire longue "MacGuffin":
J'espère qu'elle te plaira ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

Losefiana a écrit :
26-05-2015
Coucou!

Me revoilà avec la suite de "La fille du Loup" =D
Bon, effectivement, je suis très en retard mais tout cela est expliqué juste avant le chapitre ;)
Enjoy! ;)
Cherry a écrit :
17-05-2015
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p

(Les liens des pages où se trouvent chaque poème sont dans mon QSJ)
16-05-2015

La fin de "The French Touch" est en ligne:
Tout est dit dans le commentaire final, je pense. Mais au cas où tu n'aurais pas compris: MERCI. :)

10-05-2015
Plop !

Un souvenir, des insultes et un futur inquiétant... Y'a tout ça dans le chapitre 25 de "The French Touch" !
N'hésite pas à lâcher un com' ! Bref, tu connais la musique.

03-05-2015
Plop !

Un plancher mouillé, une discussion PRESQUE romantique et un élément fantastique, y'a tout ça dans le chapitre 24 de "The French Touch":
N'hésite pas à lâcher un commentaire ! Encore merci de me suivre !

26-04-2015
Plop !

Du rythme, des dialogues et des trucs louches, y'a tout ça dans le chapitre 23 de "The French Touch" !
N'hésite pas à lâcher un commentaire, constructif ou non !

19-04-2015
Plop !

Le nouveau meurtre de Frenchy est dans ligne, avec le chapitre 22 de "The French Touch", fraichement publié !
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! Tous les commentaires seront les bienvenus ! Bonne lecture !

15-04-2015
Plop !

Plusieurs personnes m'ont suivi, soit pour un de mes romans, soit pour mes nouvelles, soit pour les deux, soit pour un roman et mes nouvelles, soit pour… Bref. Je sais que tu me suis, et je t'en suis FORT reconnaissant. Merci, merci, merci. Même si tu as lu UN de mes textes, merci.

Sache que j'ai publié une nouvelle nouvelle !
Si tu veux la lire, tu vas la lire; si tu veux pas la lire, tu vas pas la lire. :)
Dans tous les cas, merci d'avoir lu ce message, et j'espère que mon texte te plaira !

12-04-2015
Plop !

Un entretien, une nuit qui tombe et un jeu de mot anglais/français caché dans le texte (si tu le trouves, tu gères), y'a tout ça dans le chapitre 21 de "The French Touch" !!
Comme d'habitude, n'hésite pas à lâcher ton commentaire personnel, j'y répondrai ! Bonne lecture ! J'espère que ça te plaira !

05-04-2015
Plop !

Il n'y a plus que 7 chapitres à découvrir à partir de maintenant, mais je te laisse profiter du chapitre 20 de "The French Touch" !
Une envie de boire, une rencontre nocturne et un bureau encombré ! N'hésite pas à lâcher un commentaire... ou pas ! Tu fais comme tu veux !
Bonne lecture, et merci de suivre mon histoire !

BlackPanda a écrit :
29-03-2015
nouveau poème dans mon petit chez moi :)

29-03-2015
Plop !

Une enquête qui ralentit, des séances psychologiques, et le retour d'un criminel ? Y'a tout ça dans le chapitre 19 de "The French Touch":
N'hésite pas à lâcher ton commentaire, me dire si tu aimes ou pas !

22-03-2015
Plop !

Scott est-il mort ? Que vont faire Dylan et Helen ?
Une course contre la montre, un raid et un nouveau mort, y'a tout ça dans le chapitre 18 de "The French Touch" !!
N'hésite pas à lâcher un commentaire ! J'espère que ça vous plaira !

15-03-2015
Plop !

Des informations qu'ils connaissaient déjà, des meurtres différents et un adresse, y'a tout ça dans le chapitre 17 de "The French Touch" disponible par ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=213503&start=90#p14918904
Lâche un commentaire, si tu te sens bien !

helo19 a écrit :
13-03-2015
Hey ! Je m'excuse du dérangement, mais je fais une petite pub pour ma nouvelle histoire ! J'avais déjà écrit un peu le début, mais j'ai changé presque tout et j'aimerai avoir ton avis !

Mon histoire est une histoire d'amour, nommée "Une chanson, une déclaration..." !

Voici le lien :

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219044

Voili voulou et bonne lecture ! ^^ :) :D
08-03-2015
Plop !

Tu veux savoir ce qui est arrivé à Scott, si Frenchy à répondu à Helen et qui était cette vieille ? TOUT EST DANS LE CHAPITRE 16 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=213503&start=90#p14844134
N'hésite pas à lâcher un commentaire, positif ou négatif ! Bonne lecture, et à la semaine prochaine !

04-03-2015
Plop !

À propos de "The French Touch".
Tu as remarqué que j'écris vite, et beaucoup. :) Il m'arrive donc de TROP publier, ne laissant pas à mes lecteurs le temps de respirer. Après de multiples remarques de leur part, j'ai décidé de publier un chapitre de "The French Touch" tous les dimanches, aux alentours de 14h00. Ça laisse l'après-midi pour le lire et se mettre à jour, et je ne ferai que rarement des doublés (deux chapitres d'un coup). Voilà ! J'estimais que c'était important de te prévenir, et j'espère que ce nouveau planning t'ira.
Je ne sais pas encore si je vais publier un nouveau chapitre ce dimanche en raison du doublé de la semaine dernière qui a provoqué le retard de certains. Cela dépendra si j'ai beaucoup de commentaire ou pas jusqu'au jour J ! Je verrai !

En tout cas, merci BEAUCOUP de lire chapitre après chapitre mon travail ! Ça me touche ÉNORMÉMENT !

claire2002 a écrit :
03-03-2015
Coucou Chloé, c'est Claire (Jeudy) Anais ma dit que tu écrivais une histoire, tu peux me passer le lien stp ?

Voilà, bonnes vacances ! : D
01-03-2015
Plop !

Un plan ridicule, un congé forcé et une prise d'otage, ainsi qu'une voiture oubliée, une prévention et un nouvel appel téléphonique. Y'a TOUT ça dans les chapitre 14 et 15 de "The French Touch" disponible ICI: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=213503&start=60#p14747934
Lâche un commentaire, et dis-moi si tu préfères Marvel ou DC Comics !

01-03-2015
26-02-2015
Plop !

J'ai publié l'introduction d'un livre que j'ai écrit il y a un ou deux ans. Encore une fois, assez différent de ce que je fais d'habitude. C'est un roman biographique au style très particulier. Je t'invite à le découvrir juste ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=217824
N'hésite pas à donner ton avis, et me dire si tu veux la suite !