Happy Marriage ?! (Édition Ultimate), volume 1

Description ajoutée par anonyme 2015-10-20T01:09:37+02:00

Édition regroupant le TOME 1 & le TOME 2

HAPPY MARRIAGE ?! 1 ~

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau "presque banale"...

Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain... la voilà mariée !

Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !

HAPPY MARRIAGE ?! 2 ~

Afin d'éponger les dettes de son père, Chiwa Takanashi n'a d'autre choix que d'épouser son propre patron, Hokuto Mamiya.

Mais cet homme égocentrique n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et a plutôt tendance à abuser de son autorité...

Malgré tout, Chiwa prend peu à peu conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais est-ce réciproque ?

A partir de maintenant..

Tu peux finir toutes tes phrases par " mon chéri"....

Mon cœur!

-Hokuto-

Je viens tout juste de terminer la série Check Me Up ! et c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le premier tome d’une autre série de Maki Enjoji, Happy Marriage ?! étant une de ses histoires les plus populaires.

Je comprends pourquoi, car il s’agit là d’un double volume de presque 400 pages et il était si addictif qu’il a été dévoré pratiquement d’une traite !

Chiwa Takanashi est une jeune femme qui est employée de bureau, mais qui pour subvenir à ses besoins, travaille également la nuit dans un bar à hôtesses.

Elle va recevoir une proposition plutôt inattendue de la part d’un client du bar, qui va s’avérer être le patron de son emploi officiel…

Elle va donc accepter de se marier avec Hokuto Mamiya et en échange il va rembourser toutes ses dettes. Mais elle n’avait pas prévu que sa vie change du jour au lendemain.

La cohabitation entre les deux jeunes mariés va être assez drôle sachant qu’ils ont une façon de vivre très différente l’un de l’autre…

J’ai adoré ce premier volume et je suis impatiente de savoir comment va évoluer l’histoire pour nos personnages ! ♥

J'ai trouvé ce manga assez sympa même si par moment Chiwa m'a agacé avec son manque de confiance en elle. J'ai été beaucoup plus agréablement surprise par Hokuto, au contraire, qui même s'il s'est retrouve marié par obligation fait toujours des efforts pour aller vers Chiwa.

J'ai bien aimé cette histoire pour le moins originale ! Les dessins sont très jolis et retranscrivent bien les émotions des personnages.

Chiwa Takanashi, est employée de bureau et hôtesse dans un bar le soir pour éponger les dettes de son père. Alors qu'elle est a sont second travail elle reçoit la visite d'un inconnu qui lui fait la morale, outrée par son comportement elle lui balance sont verre aux visages. Mais alors que la situation aurait dû s'arrêter la, elle découvre que l'inconnu n'est personne d'autre que Hokuto Mamiya sont boss ! Et celui a des projets bien définis la concernant notamment faire d'elle sont épouse pour faire plaisir a sont grand père.

Gros coup de cœur pour ce premier tome Chiwa et Hokuto sont attachant, ils ont tout ce que j'aime chez un couple.

Je me suis lancée dans cette saga de 5 tomes ultimate ou 10 tomes classiques car c’est la même mangaka qui a fait la saga Check Me Up que j’ai adoré. Le format double volume est très appréciable au niveau du prix ainsi que du format.

C’est une histoire classique mais Chiwa et Takanashi sont mignons tous les deux et ce n’est pas trop « culcul ». J’ai eu un véritable coup de cœur car j’ai dévoré ce premier volume qui est très addictif, l’histoire n’est pas trop rapide entre les deux héros et les sentiments s’installent au fur et à mesure. Même si l’héroïne ne connaît rien en amour, il va l’initier progressivement sans la brusquer. Le fait qu’ils soient adultes changent des histoires shojo de lycéens

J'ai lu les 5 tomes édition double en une soirée tellement j'étais dans l'histoire ! Drôle, romantique ! J'ai adoré *w*

Effectivement rien à redire ! Un excellent manga et un excellent début ! J'ai bien ri et l'histoire est vraiment sympa !

Je ne sais pas encore ce que ça donne vu qu'ils sont en ma possession depuis cet aprèm ;-) ... mais les avis sont unanimes ! alors, j'espère vraiment que ça en vaut la peine et que je vais me régaler :-)

Happy Marriage ?! (Édition Ultimate), volume 1

• France : 2015-11-12 (Français)

Gaioune l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T16:25:17+01:00
Satchi l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-11T22:54:20+02:00