Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenais

Description ajoutée par letty85 2016-05-11T21:57:49+02:00

Après avoir vécu une adolescence difficile, Heather s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aux hommes. Heureusement, la création de son entreprise de dressage pour chiens l’a aidée à se reconstruire, loin du passé douloureux dont elle porte encore les marques. Lorsqu’elle rencontre Zach Sullivan, qui a besoin de ses services, sa résolution à ne plus tomber amoureuse faiblit pourtant. Car sous ses airs de séducteur invétéré, au regard ardent, se cache un homme particulièrement attentionné… L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

" Et Zach comprenait très bien ce que ce chien ressentait. Au moindre signe de sa part, je me mets à quatre pattes, moi aussi.

Chase vint se poster à son côté et les deux frères regardèrent la jeune femme s'éloigner, sa longue queue-de-cheval se balançant au rythme de ses jambes interminables et fuselées, moulées dans son short.

- C'est qui, ça ? demanda Chase.

- Ma dresseuse de chien, répondit malicieusement Zach.

Et avec un peu de chance, elle sera bientôt plus que ça..."

Histoire prévisible mais les personages de cette famille restent toujours aussi attachants

Par contre dommage que l'auteur n'est pas jugé utile de plus appuyé la profession d'Heather qui aurait sans doute amené à des scènes plus humoristiques

J'ai eu du mal à rentrer dans ce tome. J'avoue que le tome précédent m'a beaucoup plus et j'attendais plus de celui-ci. Zach est marrant et mignon mais chaque fois j'ai l'impression que le schéma est le même chez les sullivan (sauf justement pour Sophie), ce sont des dom juan mais du jour au lendemain ils rencontrent LA fille et d'un coup ils rêves de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Ce que j'aime davantage par contre, c'est le fait que la famille apparaissent plus dans ces derniers tomes comparer aux 2 premiers où la famille était moins présente.

famille très sympathique, j'aime beaucoup lire leur histoire et pour une fois qu'une Sullivan n'est pas un ange j'ai aimé.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/10/25/les-sullivan-t-5-si-tu-mappartenais-bella-andre/

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Une romance, certes assez classique, mais pleine de tendresse, d'émotions. C'est pour moi, une lecture « doudou », car elle fait du bien au cœur !!

Honnêtement je suis déçue, je n'ai pas retrouvé la passion des autres tomes.le traumatise De Heather, .... ?? Et ses conséquences ... Ne m'ont pas convaincue, et la rapidité de leur "amour" encore moins.

Pour moi c'est là que le bât blesse.

Point positif, le stress, le traumatise de Zach est plus convaincant, plus réaliste.

Puis mettre à toutes les pages l'histoire des chiens ... Cela a été l'overdose.

En bref,

Malgré une écriture fluide, des scenes sensuelles sympathiques, j'ai trouvé le scénario : ado, puéril, emprunté, sans fond ni passion. Les personnages légers. Dommage

Jattends le prochain avec Ryan

Bonne lecture ;)

Nous voilà de retour avec la famille Sullivan, et dans ce cinquième tome nous découvrons Zach et Heather, un sacré duo.

L'intrigue n'est pas novatrice, le rythme est lent avec peu de rebondissements, mais malgré cela la lecture reste plaisante. Les quatre personnages principaux, chiens compris bien sûr, nous apportent une dose d'humour et d'émotions qui rend le manque de rythme et d'intrigue supportable. Côté couple et romance, c'est une belle histoire où l'attirance est mutuelle et immédiate. Seule la peur est un frein dans leur histoire, et tous deux par rapport à la vie de leur père respectif. C'est la détermination de Zach et le défi que lui lance Heather qui apporte une chance à ce couple

La narration est des deux point de vue dans une alternance assez abrupte. L'écriture est fluide et simple. Le schéma reste le même sans prise de tête.

Ce fut une lecture sympathique dans le même schéma que les autres tomes. Une romance agréable, des personnages attachants, une bonne dose d'humour et d'émotions, un moment émouvant et un plaisir de retrouver le clan Sullivan. Petit aperçu à la fin du futur tome sur Ryan, j'ai hâte de découvrir ce personnage.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4z1

{Marina} : « Les Sullivan » est une série que j’ai toujours eu un énorme plaisir à lire. Le style de Bella André garantit une romance sensuelle et touchante… Et « Si tu m’appartenais » ne déroge pas à la règle.

[...]

Ce n’est pas un coup de cœur, mais un de ces livres qui sont des « valeurs sûres ». La certitude de passer un très bon moment de lectures, sans prises de tête.

L’intrigue répond à un schéma habituel et prévisible mais cela ne m’a pas dérangée. Et les personnages sont sexys et attachants…. Un bon livre de vacances, comme il est plaisant de lire parfois.

J'ai attendue ce tome et je suis ne suis pas déçue même si j'aurai voulue plus. La romance est agréable mais sans grande surprise. Heather concernant son enfance je m'étais faites des idées sur des trucs monstrueux dommage que son histoire avec sa famille ne soit pas si mise en avant. Zach est comme je l'avais imaginé j'ai tout de suite accroché à son personnage.

Maintenant j'attend Ryan les derniers pages étaient pour lui et je suis assez curieuse de savoir ce qui vas se passer.

comme d'habitude j'aime suive les amours de la famille sullivan pour ce tome 5 j'ai bien aimée mes je les trouver un peux plus léger plus romance ce n'est pas le meilleurs des tomes a mon gout mes bon j'ai passer un bon moment de lecture

Les Sullivan, Tome 5 : Si tu m'appartenais

• France : 2016-05-25 (Français)
  • USA : 2013-10-29 (English)

Ysa61 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T02:20:11+02:00