Les Dragons de Nalsara, Tome 2 : Le Plus Vieux des Dragonniers

Un soir, une dragonne à bout de forces s'échoue sur l'île aux Dragons. Stupéfaits, Cham, Nyne et leur père découvrent que l'énorme créature porte la marque des dragons royaux. Elle s'est sûrement échappée ! Aussitôt, Antos envoie un message au palais de Nalsara, et la réponse ne se fait pas attendre : Messire Damian, le plus vieux des dragonniers, annonce son arrivée...

Depuis trois jours, c'est la tempête. D'énormes vagues s'écrasent contre les falaises, et l'île tout entière résonne sous leurs coups furieux. Jamais les marais d'équinoxe n'ont été aussi violentes.

Le tome 2 nous fait avacer dans l'histoire. Bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)jolie

Encore un très bon tome deux qui continu bien l'histoire de départ donc pas de déceptions

Bonne introduction au fantasy pour les enfants d'environ 9-10 ans. Bien construit, comme tous les romans jeunesse de Marie-Hélène Delval.

Cette rencontre avec le plus vieux des dragonnier est incroyable et Selka est vraiment géniale !

Bon livre. (même commentaire que le premier)

Le tome deux est un peu plus riche en action que le tome 3 et ça ne vas cesser de s'amplifier.

Je suis contente ! :)

Super suite.

Un magnifique souvenir de mon enfance.

Je trouve que les dragons de nalsaras sont des romans super génials!

Le 2ème tome d'une aventure fantastique, plein d'aventure et de dragons. Je trouve que l'on commence à beaucoup avencer dans l'histoire !

un deuxième tome qui nous met encore plus dans l'histoire.

Bien comme le reste de la série !

Je l'ai lu il y a longtemps mais je n'est pas oublié cette série !

Les Dragons de Nalsara, Tome 2 : Le Plus Vieux des Dragonniers

• France : 2008-06-19 - Poche (Français)

Straji l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T09:50:41+02:00
Low-3 l'ajoute dans sa biblio or