Linwood Academy, Tome 3 : Longue vie aux rois

Description ajoutée par Lucky74 2021-12-22T15:48:24+01:00

Nous savons ce que nous affrontons, maintenant. Qui nous affrontons. Mais s’il détient toutes les cartes, la vérité n’a pas vraiment d’importance.

Les rois de Linwood veulent que je fuie. Ils veulent que je parte très loin d’ici, où je serai en sécurité.

Mais je refuse de m’éloigner. Je refuse d’abandonner ma mère, et les quatre garçons dont chacun a revendiqué une part de mon cœur ne me laisseront pas combattre cette menace toute seule.

Ils m’ont promis de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre fin à tout ça. Pour me protéger.

Puisque nous refusons de reculer, notre seule option est de nous battre.

Mais je joue au poker depuis assez longtemps pour savoir que parfois, quand on risque tout…

On perd tout.

- Bien, dit-il, suivant la courbe de ma pommette de la jointure de son doigt. Je te veux, Harlow. Je te choisis. Et regarder mes meilleures amis tomber amoureux de toi ne fait que me rendre encore plus amoureux moi-même.

Puis il baisse la tête et m'embrasse, et le monde entier disparaît.

Je finis cette lecture déçu... je m'attendais plus à grand chose mais bon j'ai voulu terminé cette trilogie...

Ce tome clôture bien cette trilogie que j'ai adoré, le suspense, l'action, j'ai beaucoup aimé surtout la relation de Harlow avec les 4 mec, leurs lien avec elle hot est adorable en même temps, solide aussi on voit qu'ils sont prêts a beaucoup de choses pour elle, l'amitié entre les quatre Rois de Linwood était déjà forte, mais maintenant il y a un point qui les lie encore plus, leurs amour pour Harlow, j'aurais aimé quand même plus de romance, est qu'on parle de son cancer passé, qu'on voit la réaction des mec quand elle leurs dit, car il a juste était mentionner qu'elle leurs à parler de ça, sinon la trilogie est excellente. J'ai déjà lu deux tomes d'une autre série de l'auteur, que je compte continuer est aussi lire ces autres saga avec plaisir.

Je ne lit plus d'histoire qui se passe au lycée, fac ou autre (ouais je suis devenue trop vielle) mais j'ai eu envie de lire celle ci à cause du harem inversé et de l'enquête. Je n'ai pas été déçus. En plus les scène de smut ne sont pas là toute les 15pages donc c'était vraiment plaisant.

très bon livre je trouve j'ai préféré néanmoins le tome 1&2 et surtout je trouve que les personnage de Riven, Dax et Chase ne sont pas assez mis en avant et je trouve aussi que tout tourne un peu sur la relation de Linc et Harlow plutôt qu'avec les autres.ils sont 5 dans la relation pas que 2 donc je trouve que c'est un peu dommage. si on arrive pas a faire joué les 5 dans la relation ça sert un peu à rien . mais sinon une très bonne trilogie😌

C'est celui que j'ai le moins apprécié des 3 tomes. Mais c'était quand même cool.

une saga sympa et orginale qui mêle romance et suspense. Quelques longueurs

Une trilogie que j'ai appréciée lire mais qui, malheureusement, manque pour moi d'approfondissements. J'aurais notamment aimé en connaître davantage sur les garçons et avoir une fin plus détaillée.

L'intrigue policière atteint son point final et je n'ai pas été déçue, bien au contraire : tout du long on a envie de savoir qui a commis le crime, pourquoi et moi qui m'attendait à une intrigue superficielle et un coupable deviné dès le début, j'ai été bien ébahie !

Ici, les enjeux sont encore plus dangereux et complexes que dans les premiers tomes et bon sang : qu'est-ce que les relations qui lient nos 4 hommes et Harlow sont hot et adorables à la fois !

J'ai adoré la fin, je n'ai qu'un seul mini reproche qui n'est que mon avis personnel : j'aurai apprécié qu'on parle plus de son cancer passé et de sa révélation aux autres car c'est quand même un thème principale de cette trilogie, et j'aurai aimé légèrement plus de romance (ce roman est tellement bourré d'action, j'adore ça mais plus de moments adorables, j'aurai bien aimé aussi !)

Bref une excellente trilogie, très bonne découverte avec une romance sombre et hot oui, mais le tout dans le consentement et sans dépasser certaines limites qui me dégoutent parfois dans d'autres livres.

Je lirai sans aucun doute les autres saga de l'autrice, surtout si c'est des harem inversé !

Cette série était vraiment très bien. Par contre, il faudrait une suite pour savoir comment les 5 protagonistes de cette histoire vont vivre leur vie d'adulte. Toujours ensemble?

Linwood Academy, Tome 3 : Longue vie aux rois

• France : 2022-01-13 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-24T13:54:16+02:00