Queen's Quality, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2017-01-04T00:21:18+01:00

Ici Fumi pour une petite mise à jour ! J’ai dernièrement retrouvé un douloureux souvenir de ma mère suite au pacte que j’ai scellé avec la Reine Blanche. Mais depuis son éveil, il semblerait que je sois en danger. Ayant appris mon existence, les nettoyeurs venus des trois maisons autre que celle des Horikita veulent s’en prendre à moi ! Heureusement que Kyûtarô est à mes côtés pour veiller sur moi et me protéger. Pourtant, plus il se rapproche de moi, plus je prends conscience de mon amour pour lui… et je ne veux pas le gêner…

Extrait ajouté par lag123 2021-07-01T07:36:16+02:00

Fumi : Tu sais... Quand j'ai rencontré la reine noire... J'ai tout de suite pensé qu'elle incarnait le mal en moi... Pourtant, elle n'était pas si effrayant que ça. Elle était noire, dégoulinante, sans forme précise. On aurait dit un monstre... Et une petite fille tout à la fois... C'est peut-être bizarre mais.... J'ai trouvé qu'elle avait l'air triste.

Queen's qualité est un bon manga avec une intrigue originale et des illustrations soignées et modernes. Mais en ce qui concerne la romance, on est loin d'être sur quelque chose de moderne... C'est sûrement le seul point qui me chiffonne dans ce shojo. On part sur une base d'héroïne autonome avec un côté plutôt badasse, alors que la vérité c'est que cette héroïne a toujours besoin d'être sauvée et/ou canalisée par le personnage masculin ce qui est fort dommage ...

Commentaire ajouté par Soah 2021-04-18T18:25:58+02:00

J'aime beaucoup la morale de ce tome car finalement la reine noire est certes méchante et laide mais pas autant que ceux qui attaquent Fumi. Comme dans le tome précédent ont découvre l'intérêt de nettoyer son âme et son chez soi pour permettre de vivre en paix avec soi-même et les autres.

Commentaire ajouté par lag123 2020-11-21T12:29:43+01:00

Ce tome était bien, on découvre un peu plus la reine noire, et elle est moins effrayante qu'on début de l'histoire. Les ennuis commencent dans le monde extérieur mais Kyutaro est trop fort, ils font une bonne équipe avec Fumi. Et les passages amusants étaient top.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-08-21T19:11:22+02:00

Avec ce troisième opus, on en découvre plus sur l'univers de cette série. C'est sombre et mystérieux.

Fumi a dû encaisser pas mal de choses depuis qu'elle a scellé un pacte avec la Reine Blanche.

Ce tome est riche en rebondissements, de nouveaux personnages entrent en scène et font la lumière sur différents aspects de la série.

Concernant le personnage de Fumi, j'ai hâte de découvrir comment elle va gérer ses émotions et sa destinée. Ses sentiments pour Kyûtarô ne cessent d'évoluer. La dynamique entre nos deux héros est vraiment plaisante, tiraillés tous les deux par leurs états d'âme et le danger omniprésent, ils se rapprochent et s'entraident page après page.

On poursuit sur un tome 4 tout aussi rythmé. Kyûtaro et Fumi vont aller au devant du danger une fois de plus. J'ai aimé l'action omniprésente et la tension qui engendre une certaine angoisse durant la lecture. Cet univers est vraiment très riche et complexe. Les dessins nous plongent au cœur d'un scénario intelligent et plein de danger. Il y a pas mal de dialogues et l'ensemble est bien construit. Il faut tout de même bien suivre toutes les scènes pour apprécier l'histoire à sa juste valeur.

On termine une fois de plus sur un rebondissement qui relance l'intrigue de plus belle. J'ai donc hâte de poursuivre cette série fantastique diablement bien menée.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-21T09:46:56+01:00

J'ai bien aimé ce tome car il y avait de l'action, l'évolution est très bien et les personnages sont très sympa. ^^

L'histoire est géniale et il y a de l'intrigue.^^

J'ai vraiment hâte de lire la suite. ^^

Commentaire ajouté par SilverLight 2019-12-24T16:56:18+01:00

On sent qu'on avance enfin dans l'intrigue avec la révélation sur le passé sur Fumi ! On espère que l'histoire ne va pas prendre des longueurs et on aura bientôt une révélation à la hauteur de nos espérances !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-03-23T13:31:23+01:00

Un gros coup de coeur pour cette saga !! Vive la suite car j'y suis accro !!

Commentaire ajouté par Aerkor 2017-09-26T18:09:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome! Des personnages principaux qui sortent de l'ordinaires, attachant. Un bon dosage d'humour et de situations sérieuse ainsi qu'une réflexion qui apparaît en filigrane de l'histoire. Tout ce que j'aime!

Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-07-23T01:45:23+02:00

Un bon tome, j'aime beaucoup le style du mangaka qui nous montre une histoire originale et intéressante sans oublié la partie shojo avec les petits moments love en fin de chapitre ♥. Je suis impatiente de voir la suite!

Commentaire ajouté par harumina 2017-06-03T20:52:20+02:00

Se nouveaux tome gagne en intensité des nouveaux personnages font leurs apparition , et le mystère autour de Fumi s'épaissit heureusement que Kyutaro veille.

Queen's Quality, Tome 3

• France : 2017-04-05 (Français)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T15:51:16+01:00