Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 10

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T19:13:20+02:00

Nakia contrôle la princesse Guzel et lui fait clamer à tort que le prince Kail est le père de son enfant.

Celle-ci est vexée que le prince Kail n'ait pas reconnu son enfant comme étant le sien.

Le député Aygil, le père de la princesse, le convoque donc.

Kash, quant à lui, semble être attiré par Ursula. Yuri projette donc de les mettre ensemble et élabore un plan grâce à l'aide d'Aslan.

Le lendemain, Ursula crie à Yuri qu'elle a appris que la reine douairière Nakia avait fait rapporter quelque chose d'Égypte tout en lui montrant un échantillon.

Yuri décide donc d'aller demander à Ramsès ce qu'est cette poudre blanche. Celui-ci lui dit que c'est du poison.

Ursula avoue alors qu'elle a vu la reine douairière Nakia en verser dans une jarre de vin qui a ensuite été chargée dans une carriole.

Mais ce convois porte le symbole du Gal Meshedi, donc du Prince Kail.

La reine douairière Nakia prévoie de tuer le roi et de faire porter le chapeau au prince Kail!

Source : nautiljon

" Le prince Kail et moi-même nous ne poussons jamais nous marier. Mais il n'y a aucune raison pour que mes amis ne trouvent pas l'amour. "

La reine douairière ne recule décidement devant rien! un tomme excellent comme les autres

Un tome centré sur la recherche de l'assassin du roi ! Et Yuri fait parti des suspects... On peut donc voir toutes les machinations de s personnages pour s'en sortir et c'est extrêmement intéressant !

Je déteste ces gens qui croient pouvoir mentir effrontément et bouleverser la vie des autres. En tout cas j'adore encore les rebondissements qui arrivent à nous rendre captif volontaire de l'histoire.

J'ai ma réponse à la question du tome 9. Un présumé fils pour Kail.

Toujours aussi agréable. Cet une série géniale que je recommande car elle est très addictive ^^

ayant adorer kanata kara je viens de commencer celui ci et je l'adore aussi. je conseil les 2 ils sont trop bien.

Yuri et Kail forment un coup qui ne peut que nous captiver du début à la fin !

je vous conseille de lire ce mangas, il est super

J'ai hate que Nakia disparraisse... Meme si c'est grace a elle que l'histoire continue parce que sinon il y aurait pas d'action et pas decomplots a dejouer. Mais quand meme... Mais bon une histoire toujours aussi geniale que les precedentes.

La reine est vraiment... pire que diabolique, j'ai vraiment hâte, qu'on fasse enfin quelque chose contre elle, parce que là... c'est unsupportable !

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:38:42+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:33:01+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:30:04+01:00