Alaskash
avatar de Alaskash
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou !
Bon bah comme vous avez déjà pu le constater moi c'est Alaskash (surnom bizarre mais qui a une grande histoire !)
Je suis une grande lectrice depuis toute petite (dans ma famille on m'appelle la geek victorienne)...
Hum que dire d'autre...
Je n'arrive jamais à m'endormir parce que je pense beaucoup trop !!! (Je me désespère tout seule ^^') j'espère que je suis pas la seule sur ce site ! ;)
Je suis plutôt grande-gueule, j'adore faire rire les gens (surtout quand ils boivent ou mangent :P), je suis carrément nulle en maths.
J'adore les livres du style fantastique (Harry Potter), science fiction (Divergente) et aussi des histoires d'amours ou d'ado (ben quoi ?!^^ ), même l'espace classiques je les dévorent ! Par contre j'ai un peu de mal avec les livres tristes , des que je commence à les lire je pleure déjà à la première page...
Au fait,
J'ai aussi un Wattpad !
Allez jeter un coup d'œil, j'ai le même surnom et la même photo de profile (oui je suis très originale)
Par contre c'est le gros bordel, mes rédacs sont complétement loufoques ! Désolée...
Bon bah voilà je vais pas vous raconter ma vie, y'a rien à dire, donc je vous laisse découvrir mes lectures !
À plus,

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alaskash

Booknaute Gardien
51%
Initié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Alaskash est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

30-06-2018
Hello hello, je suis à la recherche de livres pour cet été… Si vous avez des titres à me conseiller… Je suis preneuse !
(vous pouvez jeter un coup d'œil à ma bibliothèque)

Merci !
A plus ;)
A.
02-07-2017
Hello !!! Bon désolée, j'ai été super absente durant de looonngs mois mais c'était compliqué chez moi jusque là...
Enfin bref, j'ai à nouveau du temps libre ! (youpi !)
Donc si vous avez toujours des conseils/questions/ou même vous voulez juste parler ben je suis de dispo !
A plus ;)
A.
09-05-2017
C'est normal c'est dur quand même !
Franchement là j'étais un peu occupé j'ai pleins de mariage et tout mais je l'ai finis il est vraiment bien ça change de ce que je lit depuis quelque temps. Il n'est pas parfait mais j'aimes bien ^^
07-05-2017
Haah oki ! =D Oui je vais gagner qlq chose ! ;-) ils me l'ont déjà dit ^^ ;-) Je n'ai lu que le premier chapitre pour l'instant donc je ne peux pas te dire ^^ tu en as pensée quoi ?
05-05-2017
Coucou, je voulais te partager une nouvelle ! La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t'intéresser et en plus c'est gratuit et le concours se termine le 10 mai donc il faut faire vite ! ;-)
Voici mon lien :

MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91
30-04-2017
Ouais je vois ça te passe par la tête et tu écris sans que ce soit pour autant une histoire ^^ Mais si tu en écris une préviens-moi :D
Moi oui j'écris des fois mais je ne fait lire à personne ou sinon seulement à ma sœur et une amie :)
28-04-2017
Saluut !
Je suis tombée sur ton compte tout à l'heure et j'ai décidé de lire tes nouvelles sur Wattpad.. J'ai lu la première Ayumi je crois :) et j'aimes vraiment bien c'est cool ce que t'écris ! :) Je te follow même !
Enoa a écrit :
23-04-2017
oui on se ressemble beaucoup ! oui instinct est officiellement le meilleur livre que j'ai jamais lu, une étonnante leçon de vie ! ^^
Lune_bouquineuse a écrit :
20-04-2017
Non je ne fais pas de théâtre, je suis plutôt montage et réal ;-)

J'adore vraiment tous les genre de films, je suis une très grande passionnée de cinéma ! Et toi?

Quels sont tes films préférés?
illuminati a écrit :
18-04-2017
Salut,
De rien, avec plaisir.
Si tu as d'autres questions ou avis à demander, n'hésite surtout pas.
Enoa a écrit :
07-04-2017
J'ai adoré the book of ivy et je vois que toi aussi ! Tu as lu le 2eme tome ?
Lune_bouquineuse a écrit :
02-04-2017
Hello! Exact! Toi aussi?
Comment ça? Quels films j'aime en particulier?
illuminati a écrit :
28-03-2017
Salut,
Tu ne me déranges pas.
Oui, j'ai bien aimé la ligne verte. C'est peut-être l'un de mes livres préférés de Stephen King. Celui-ci sort un peu de style, mais ce livre est très humain, passionnant, révoltant aussi. Il montre à quel point l'homme peut être cruel, injuste, qu'il ne regarde qu'à la surface des choses et juge les gens qu'à leur apparence. Mais aussi son humanité. Une histoire sublime et riche en émotions, et l'adaptation cinématographique se rapproche bcp du livre. Je te le conseille.
Je me permette de te conseiller un autre livre, une saga fantastique: "le monde des aveugles". Par contre celui-là, j'en suis l'auteure.
27-03-2017
Hahaha oki ! XD oui et j'ai aussi un frere, Julien et lui, il est né le 7 juillet, il y a 16 ans de différence entre moi et ma plus grande soeur ! ;-) Moi je suis née le 30 mai ! ;-)
26-03-2017
Non , non tqt ! ;-) Virginie (a qui on fete son annif ) elle est né le 21 mars elle en a 25, Sophie né le 28 mars elle en a 29 mardi, Céline né le 25 mars a 31 ans ! donc trois annif en 1 semaine ! XD
26-03-2017
Moi aussi ! Et je fête l'anniversaire de ma soeur ! ;-)
26-03-2017
Oki ! ;-) bien ! tu fais quoi ?
25-03-2017
Hahaha oki ! en tout cas je viens de terminer le 3, et il en vaut la peine ! ;-) ça va ? :)
23-03-2017
il y a toujours des disputes dans le 3 hien ! ;-) mais je trouve qu'elle change d'une certaine manière ^^ ;-) Oui j'adore ! :D et toi ? :)
23-03-2017
Hahaha oki cool ! :D Oui tout a fait c'est un peu trop répétitif ! :D moi je suis en train de lire le tome 3 ! je l'ai terminer hier soir ! ;-) j'ai lu 200 pages du tome là ! ;-)
22-03-2017
hahaah oki ! XD ;-) Moi aussi je suis a la fin de After tome 2 ! Il me reste moins de 100 pages après je lis le tome 3 ! ;-) tu en pense quoi ? :-) Moi j'aime bien et tout mais je trouve ça un peu répétitif ^^ XD
19-03-2017
Hahahah oki ! cool ! merci ! :D <3 ben alors je te le conseil, c'est vraiment pas mal ! ;-) je ne sais pas comment te l'expliquer
donc je t'ai fais un copier coller de quelque part ! ;-)
La bit lit (de l'anglais « to bite » : mordre et « literature ») est un genre littéraire qui met en scène des vampires et d’autres monstres et créatures surnaturelles tirés du bestiaire traditionnel de l’heroic fantasy, dans des décors urbains contemporains. Dans les univers de la bit lit, vampires, loup-garous, démons et fées vivent parmi les humains, entre combats et histoires d’amour.

De la série « Buffy contre les vampires » à la saga Twilight de Stephenie Meyer, les vampires de la bit lit ont envahi les tables des librairies et connaissent un important succès commercial.
19-03-2017
Coucou ! en allant sur ton compte je viens de remarquer que tu m'as répondu sauf que tu ne l'as pas mis sur mon mur je ne pouvais pas le savoir ^^ ;-) XD
Oui j'ai 93 abonné mais je suis dessus depuis plus d'un an ! ;-)
Oui il est pas mal, mais il y a pas mal d'érotisme donc si ce n'est pas ton style ou que tu ne veut pas lire d'érotique je ne te le conseil pas ^^ mais moi c'est une de mes premieres fois que je lis de l'érotique mais ça allais ! ;-) Je lis le tome deux là ! ;-)
Oki !
Moi j'aime lire de tout ! Romance, Fantastique, Fantasy, Science-Fiction, Aventure, Littérature Classique, Théâtre, Policer, Bit-lit .... ^^ XD et toi ?
Cool contente que mon histoire va peut-être te plaire ! =D
Coucou ! Moi aussi je me suis abonnée ! Tu en as 91 ?! Moi j'en ai 3 ! *•*
Je pense que je vais essayer After... Si tant de gens le lis alors...
Sinon le labyrinthe c'est vraiment bien pour ceux qui aiment le genre fantastique ! Toi tu aimes plutôt lire quoi ?
PS j'ai hâte de lire ton histoire ! ;)
Coucou ! alors je me suis abonner a toi ! ;-) Mon nom dessus est LuciePieters
c'est le lien de mon histoire : https://www.wattpad.com/story/83641241-un-kidnapping-princier

oui j'aime bien mon livre, et toi ? :) même chose pour moi cette trilogie ma fait aimée des prénoms ! et oui je connais ! :-) mais je n'ai jamais lu !
19-03-2017
Coucou ! De rien c'est avec plaisir ! ;-) et oui n'hésite pas! La trilogie des gmmes c'est juste trop bien ! grace a cette trilogie je lis (avant je n'aimais pas) et les films aussi sont super ! ;-)
Je lis After tome 1 , je suis à la fin, tu connais ? Et toi tu lis quoi ? :-)
Merci ! et oui je sais mais j'ai décider de le souhaiter jusqu'au premier avril ! XD
C'est quoi ton nom sur wattapd ?
18-03-2017
Bienvenue sur Booknode !!! Si tu as des questions ou a des suggestion a me faire ou tu veux que je t'en fasse n'hésite pas ;) N'hésite pas a me contacter pour n'importe quoi ;-) Aucune question est stupide , on est dans des pays démocratique ou l'on peut tout demander ;-) J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site :D Et bonne lecture !!!
Et surtout Bonne Année !