Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 787
Membres
1 200 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abigaël, messagère des anges, Tome 5



Description ajoutée par ANGEL66 2018-08-30T11:20:27+02:00

Résumé

Le bonheur est un long chemin...

Deux jours avant la Noël 1944, à Angoulême, Abigaël croise le regard d’Adrien, ce jeune maquisard qui fut aussi son grand amour et qu’elle croyait mort à Paris. Entre les anciens amants, les retrouvailles sont intenses, bouleversantes. Mais voilà, Abigaël est maintenant mariée à un autre. Après une scène d’une rare violence avec son époux Maxence, elle prend la décision ferme de divorcer et de retourner auprès d’Adrien. Rendu fou de jalousie et de fureur, Maxence ne se résout pas à renoncer à son épouse adorée. Il est prêt aux pires extrémités…

Abigaël parviendra-t-elle à déjouer les tours du destin et à renouer avec la félicité qui régna un temps sur la vallée ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 122 lecteurs

extrait

Abigaël se décida à décacheter la lettre qui contenait une feuille de papier vélin. Un dessin à la plume décorait un des angles, représentant deux colombes nichées sur une branche. La jeune femme se plongea dans la lecture de la missive d'une élégante calligraphie. au fil des lignes, Adrien la serra plus fort, car elle tremblait, respirait mal, le visage tendu par une indicible stupeur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je croyais savoir ce qui allait se passer mais j'ai eu bien des surprises

Afficher en entier

Dans la continuité des autres tomes, mais avec une abigael plus fidèle à elle-même.

Afficher en entier
Argent

Lors du réveillon de noêl 1944 Abigael va chercher du tabac pour Mr Hitier à l'épicerie où elle retrouve Adrien ! Ils vont se retrouver! Passionnant.

Afficher en entier
Diamant

Et un tome de plus à me délecter de cette lecture si prenante,si captivante. Très bon moment de lecture ! Merci !

Afficher en entier
Diamant

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait, j'adore la plume de l'auteure, pour ça que j'achète tous ses livres.

On y retrouve la jolie Abigaël qui à des dons qui percent ses secrets même les plus sombres mais va t'elle en apprendre un peu plus sur ses origines.

Deux jours avant Noël Abigaël va avoir un choc, elle va croiser Adrien son amoureux qu'elle croyait mort. Leurs retrouvailles vont être intenses, voire bouleversantes, mais voilà Abigaël est mariée avec Maxence mais suite à une dispute d'une violence rare, elle décide de divorcer et de se remettre avec Adrien. Et elle va devoir affronter pas mal de choses. Quant à Maxence in ne voit pas le divorce sous cet œil. Le Moulin du Loup commence à renaitre de ses cendres et Abigaël arrivera t'elle à déjouer les cartes du destin?

J'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de terminer la série.

Afficher en entier

Date de sortie

Abigaël, messagère des anges, Tome 5

  • France : 2020-06-03 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 122
Commentaires 5
extraits 4
Evaluations 16
Note globale 8.67 / 10