Alice in Murderland, tome 6

Description ajoutée par anonyme 2018-03-09T19:34:47+01:00

Le véritable grand frère Zeno, censé être mort lors de la Beginning Tea Party, cinq ans auparavant, fait son apparition!

C'est par son intermédiaire que le grand secret de Tsukito va être révélé à Stella...

Alors que la jeune fille nage en pleine confusion, et qu'elle a perdu toute raison de se battre, son père lui propose de mettre fin définitivement à cette funeste tradition...

Extrait ajouté par harumina 2017-11-14T18:45:24+01:00

-Non Alice !

Je sais combien tu es forte et redoutable.

Mais je sais aussi que sans un corps pour t'incarner, tu n'es rien !

- Quoi ?! Avoue que sans moi, tu serais morte depuis longtemps ! Je suis mieux placée que toi pour faire vivre ce corps. Si t'as compris, retourne te coucher, gamine !

- Tu as raison, et j'apprécie ce que tu fait, Alice...

Mais...

Pour l'instant...

Tais-toi.

Quoi qu'il arrive, je reste moi-même.

Et dans le cas présent...

Je devrais être plus forte que toi.

- S... Ste... Stellaaa

- Tu vas la fermer oui ? Je ne m'entends plus !

Tsukito prends une plus grande part à l'action dans ce tome, et on résous enfin le problème de Zeno. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Faeola 2020-05-14T09:58:32+02:00

Première chose à dire… j’adore la couverture ! Je ne sais pas pourquoi elle est juste magnifique ! C’est ma préférée et de loin pour le moment de toute celle que j’ai vue. Elle me fait penser à d’autre perfection et elle leur va tellement. Et puis l’histoire… Qui aurait cru ce revirement de situation ? Rien à dire, cette série est juste géniale !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-16T19:10:12+02:00

Ah ok, maintenant je comprends un peu mieux. Mais ça s'annonce quand même hard Avec le marché entre Stella et Alice. Let's go.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2018-12-11T10:02:18+01:00

Le synopsis va crescendo et pourtant on part un peu dans tous les sens.

Même si c'est toujours aussi sympa à lire il faut un peu s'accrocher pour tout comprendre.

Commentaire ajouté par mimine181 2018-04-21T15:29:14+02:00

J'ai été un peu déçue de cette suite. L'histoire part dans tous les sens et trop de personnages font leur apparition !

Je suis vraiment déçue de ce tome qui devient vraiment trop bizarre pour moi. Seule la fin me pousse à continuer !

Commentaire ajouté par harumina 2017-11-14T18:59:33+01:00

Le mystère qui entour le vrai et le faux grand frère Zeno trouve enfin sa réponse et celle ci est bien plus complexe qu'il n'y paraît. La secte Washimiya se révèle également un peu plus. J'aime bien le fait que dans se tome Stella tienne tête a Alice et qu'elle essaie de se servir de sa tété pour combattre. Même si grande soeur Ibara est une vraie brute prête à tous pour l'amour de sa mère. Du coté des autres enfants, Melm a un petit coté inquiètant et Sol semble avoir un peut perdu la tête sans sont frère. Les gens sur qui Stella sont peut nombreux et a contrario nombreux sont ceux qui veulent sa tête.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-10-02T19:38:59+02:00

Je dois avouer que dans ce volume, l'intrigue est en train de mélanger les pinceaux, heureusement que l'action attrape sinon je ne vais pas m'en sortir de l'histoire assez complexe et assez désespérant. Le graphismes reste sympathique et j'ai hâte de lire la suite !

Alice in Murderland, tome 6

• France : 2017-09-06 (Français)

AnaChii l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T23:12:04+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T09:57:54+02:00
LudiCD le place en liste or
2019-08-25T00:06:37+02:00