Always you - tome 5

Description ajoutée par Paulinette11 2017-12-05T15:44:13+01:00

Résister à la tentation… vraiment ?

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !

Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.

Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?

Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Always You, de Megan Harold, volume 5 sur 6

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:49:15+02:00

Stan…

Bishop…

Je cours, encore et encore, les poumons en feu. Je fuis le bureau de campagne, les frères Bishop et leurs mots… Surtout leurs mots…

Ils ont tué Stan !

Les larmes me brouillent la vue, je cours sur les trottoirs, bouscule les passants. Je traverse les rues n’importe comment, sous les klaxons des voitures, lointains. Mes sanglots sont coincés dans ma gorge, je manque d’air. Mais je veux courir, m’éloigner le plus loin possible.

Leur échapper.

Quand je n’en peux plus, quand je sens mon cœur à deux doigts d’exploser dans ma poitrine, je m’arrête. Je regarde autour de moi pour trouver un refuge. Un café ! Là, au milieu du monde, jamais ils n’oseront venir m’attraper. Je crierai s’il le faut, je hurlerai tout ce que je viens d’apprendre !

Si l’homme derrière son comptoir me regarde, étonné, quand j’entre chez lui comme une furie, je n’y prête pas attention. Mon maquillage a dû couler sur mes joues, je dois être rouge, décoiffée, hagarde. Quelle importance ?

Je trouve une table, vide, m’assois face à la vitre. Je tremble, je m’attends à l’arrivée des frères Bishop. Mais une minute passe, puis une autre… Petit à petit, mon rythme cardiaque s’apaise. Il est bien le seul ! J’essaie de ne pas exploser ici, mais bon sang… C’est si dur.

Ils ont tué Stan…

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-06-24T16:19:57+02:00

On commence enfin à avoir quelles réponses.

La situation s'éclaire.

Commentaire ajouté par vivi 2018-03-25T10:05:07+02:00

Oh punaise. Vivement le tome 6 pour qu'on sache tout. Car la il y a un suspence de fou.

Commentaire ajouté par lou02 2018-03-08T01:42:30+01:00

Nous sommes encore plus tenus en haleine dans ce cinquième tome. on sait maintenant toute l'histoire qui est horrible. Quand on dit que l'argent achète tout ou presque. Tout le monde est prêt à tout pour rétablir la vérité. On a qu'une envie, lire le dernier tome de cette série qui nous tient en haleine et les tomes finissent toujours en suspens.

Always you - tome 5

• France : 2018-02-22 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T01:45:14+01:00