Ballsy Boys, Tome 5 : Pixie

Description ajoutée par Velandra 2023-07-26T10:26:56+02:00

Tout le monde aime Pixie.

Tout le monde désire Pixie.

Mais Pixie est à la recherche d’un partenaire plus mature, et il a jeté son dévolu sur moi.

Je suis résolu à lui résister, pour des tas de raisons différentes.

Il est trop jeune pour moi. C’est mon employé. Et il est tout ce que j’ai évité durant la majeure partie de mon existence.

Enthousiaste, adorable, il est absolument parfait, même si j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas.

Tout ce que je veux, c’est prendre soin de lui, le protéger et le choyer...

Mais comment pourrais-je commencer quelque chose avec lui alors que je sais que je finirai par lui briser le cœur ? Pourrais-je vraiment être celui dont Pixie a besoin ?

#MM #RomanceContemporaine #DaddyKink #DifférenceDÂge #AmourInterdit

Pixie est le cinquième et dernier tome de la série Ballsy Boys. Il peut être lu indépendamment, mais il est recommandé de lire la série dans l’ordre.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Marie-758 2023-09-27T23:18:04+02:00

Bear

« Je cligne des yeux plusieurs fois tandis que ses paroles font leur chemin dans ma tête. Je viens de recevoir une leçon sur la philosophie de la vie par un petit elfe, assez jeune pour être mon fils, avec une référence à Disney.

Clairement, je ne suis pas aussi accompli dans ma vie d’adulte que je le pensais. »

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-03-22T22:28:34+01:00

Un tome qui termine très bien la série et qui nous permet de retrouver tous les autres personnages tout en éclairants certains passages des tomes précédents.

Commentaire ajouté par SoEb 2023-09-13T09:25:16+02:00

Un dernier tome qui clôture plutôt bien l'ensemble de la série.

Ce ne sera pas mon couple préféré, bien que j'aime l'idée du chaud/froid qui attise la flamme. Mais la dynamique du Daddy et son garçon ne me plaît pas vraiment.

On découvre enfin les mystères de cette relation entraperçue tout le long des autres histoires, et on comprend à travers le passé de Bear, pourquoi il a fallu si longtemps pour qu'il "se sorte les doigts du cul"!

Je n'ai pas vraiment apprécié le personnage de Pixie qui semble trop fragile et trop dépendant pour moi (le principe même du bébé à son Daddy...).

L'écriture est pourtant toujours bonne mais les scènes intimes (trop) nombreuses au fur et à mesure de l'histoire me laissent avec le sentiment qu'il est temps que cette série touche à sa fin.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2023-08-14T16:06:53+02:00

Je l'avais beaucoup attendu mais je l'ai dévoré.

Pixie est aussi adorable et touchant qu'on l'imagine

C'est dur de se dire que c'est le dernier tome des Ballsy Boys

Ballsy Boys, Tome 5 : Pixie

• France : 2023-09-11 (Français)

zenith le place en liste or
2024-04-08T15:53:14+02:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T20:59:40+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T16:57:06+02:00

• Pixie (Ballsy Boys #5) - Anglais