Better let you go

Description ajoutée par Jessica-142 2023-06-06T21:47:32+02:00

Fuir. À la mort de son grand-père, dont elle était très proche, la belle Liyanah Asting n’a plus que cette idée en tête : fuir Londres et la vie en papier glacé qu’elle y a menée pour se jeter à corps perdu dans une nouvelle existence plus authentique. Laissant derrière elle sa famille, ses amis et son fiancé, elle débarque à New York, au sein du prestigieux magazine New York Life. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que son ami Josh lui collerait un chaperon entre les pattes, histoire d’adoucir son atterrissage dans sa nouvelle vie. Et ce dont elle se doutait encore moins, c’est que ledit chaperon, le très convoité Jaxon Reid, ne la laisserait pas indifférente. Peu à peu, une amitié troublante se tisse entre eux… Mais suffit-il de traverser un océan pour semer ses démons ? Et peut-on tomber amoureux quand on est hanté par le passé ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-06-07T16:50:14+02:00

Chapitre 3 :

Liyah

«… Sa présence m’est tout de suite rassurante et je me sens déjà en sécurité. Mes lèvres s’étirent timidement et quand il sourit en retour d’adorables fossettes viennent creuser ses joues. Mon cœur bat à un rythme effréné et je me demande si c’est à cause de ce remue-ménage ou à cause de lui.

– Salut, tu dois être Jaxon ? Liyanah Asting. Merci d’être venue à ma rescousse. J’ai insisté pour prendre un taxi, mais…

– Laisse-moi deviner, Josh n’a rien voulu savoir ? m’interrompt-il.

Je ris en hochant la tête.

– Eh bien, tu le connais ! Il ne sait pas faire la différence entre être mon patron et être mon ami.

– Crois-moi, c’est bien mieux de l’avoir comme boss plutôt que comme frangin, rétorque Jaxon. Être ultra protecteur, c’est sa façon de dire je t’aime.

Il roule des yeux tandis qu’un sourire étire ses lèvres. Et je ne peux m’empêcher de rire.

– On y va ? demande-t-il en montrant mes valises du regard.

J’acquiesce et les attrape maladroitement, mais il me les reprend gentiment en désignant sa voiture. Et j’ignore si la fatigue me fait divaguer, mais je jurerais qu’une étincelle glisse entre nos doigts lorsqu’ils se touchent. Il a un mouvement de recul, visiblement surpris, et sa réaction m’indique qu’il l’a probablement ressentie, lui aussi. …»

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-11-26T19:04:33+01:00

J’ai dévoré ce livre, l’histoire m’a plus, très agréable à lire. J’ai beaucoup aimé la façon d’écrire de l’auteur, j’espère lire prochainement son prochain livre.

Commentaire ajouté par Melyaa 2023-11-07T20:57:59+01:00

Ce livre, ma pépite. J'ai été emportée par cette histoire. Ce roman m'a fait redécouvrir l'amour sous un tout nouveau jour, et il m'a profondément touchée au plus profond de mon cœur.

L'auteure a créé des personnages exceptionnels, mais Jaxon a particulièrement volé la vedette. Il incarne parfaitement ce que signifie être un véritable ami et amant et son évolution tout au long de l'histoire est à la fois captivante et inspirante.

Ce qui rend ce livre encore plus remarquable, c'est le plot twist incroyable qui m'a laissée bouche bée. L'intrigue est tissée avec une habileté remarquable. Pour vous dire, ma bouche a vraiment fait le fameux "o" tellement je ne m'y attendais pas.

"Better Let You Go" m'a fait rire, pleurer et croire en l'amour véritable. C'est une histoire qui restera gravée dans mon cœur pour toujours. Si vous recherchez un roman puissant, émouvant et plein de rebondissements, alors ne cherchez pas plus loin. Ce livre est un incontournable, et je le recommande vivement à tous les amateurs d'histoires d'amour passionnantes et inoubliables.

Commentaire ajouté par Miel_Pops3 2023-07-24T16:06:31+02:00

J'ai beaucoup aimé ! Mon cœur à failli lâcher quand j'ai cru que ça allait mal finir. Après j'ai trouvé la fin un peu incompréhensible et surtout super rapide. On n'a pas le temps de plonger dedans. Un manque de ressentis et de description émotionnelle je trouve C'est dommage car le reste est vraiment super !

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-06-19T18:13:13+02:00

Depuis le décès de son grand père Liya ne se sent plus à sa place alors quand on lui propose un poste pour devenir assistante éditoriale à New York elle n’hésite pas une seconde à tout quitter même son fiancé pour changer d’air.

Jaxon travaille à New Life, alors quand son frère Josh lui demande de prendre sous son aile sa meilleure amie Liya il se demande ce qu’il y a entre eux.

Entre Jaxon et Liya l’attirance est là mais chacun a peur de perdre l’amitié de l’autre et de se lancer dans les sentiments.

Et si la vie leur jouait un mauvais tour comment réagiront ils à ce coup du sort ?

Un livre qui remue très fortement.

Une belle plume douce pleine de sentiments et d’émotions d’amitié très forte. J’adore comment l’auteure aborde les sujets dans ce livre comment elle nous entraîne dans son histoire elle nous met pleins d’étoiles dans les yeux et d’un coup boum elle nous met un retournement de situation qui nous ébranle et nous fait mal et là on se pose des questions de savoir comment ils vont s’en sortir de toute cette histoire.

Liya est pleine de culpabilité et n’ose avouer à personne ce qu’elle a fait, mais elle a plein d’amour en elle, on ne peut que l’aimer elle est douce, attentionnée, drôle, n’aime pas blesser les gens, et quand elle aime elle s’implique à fond.

Jaxon vit mal la célébrité de son nom de famille il ne sait jamais sur quel pied danser avec les femmes et ce n'est pas le comportement de son ex qui va l’aider à aller mieux, alors quand il commence à développer des sentiments pour la belle il ne sait pas comment réagir surtout que la miss ne lui laisse aucun indice et la peur de perdre leur amitié est très forte.

Un livre coup de cœur, j’adore comment les sentiments sont gérés, comment l’histoire est menée, et quand on croit que tout va bien et là c’est le choc, on va voir que certains sont prêts à mentir pour récupérer l’amour de leur vie et d’autres d’aller encore plus loin, on va avoir mal pour eux ils vont vivre des choses pas cool tout du long, leurs émotions vont être mises à mal leurs nerfs aussi.

Un livre que j’ai dévoré, qui m’a tenue captive dans ses filets du début à la fin, j’avais hâte de savoir ce qui rongeait la miss et quand tout est dévoilé on a mal pour elle, on va voir que le cerveau humain est très complexe.

Un super livre à lire de toute urgence.

Commentaire ajouté par Elina62 2023-06-18T17:30:31+02:00

**Il est son meilleur ami. Elle est sa meilleure pote. Mais d’amis à amants, il n’y a qu’un pas.**

Je découvre ici la plume de Nory Kéo et je suis sous le charme.

Elle nous livre l’histoire Liyanah et Jaxon. Deux personnages qui ont chacun un passé douloureux et des blessures.

Lorsque Liyanah quitte brutalement Londres pour s’installer à New York, elle laisse tout derrière elle, pleine de regret mais elle le doit. Arrivée à destination elle est épaulée par Jaxon, le frère de son meilleur ami. Rapidement les deux se rapprochent inexorablement. De l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas à franchir mais leurs passés respectifs ne leur laissera pas de répit.

Et c’est clair que du répit on n’en trouve pas dans ce récit où les événements s’enchainent à une vitesse fulgurante. Nory nous entraine dans un tourbillon de sensations et nous palpitons en rythme avec nos héros.

J’ai beaucoup aimé Jaxon (mais en même temps comment ne pas tomber sous son charme) et ai eu un peu plus de mal avec Liyanah au début, mais ça n’a pas durer. La bande est au top

Foncez découvrir ce roman où l’amour, l’amitié, le deuil, la jalousie, le harcèlement et bien d’autres thèmes se côtoient.

\#bestfriendstolovers #romance

Commentaire ajouté par Karol29 2023-06-17T18:27:58+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Liyah qui, après le décès de son grand-père, décide de fuir Londres pour se rendre à New-York.

Fuir sa vie, sa famille et son fiancé pour recommencer à zéro dans une nouvelle ville.

Elle débarque donc au sein du magazine New York Life en tant qu'assistante éditoriale où très vite, elle va se sentir enfin à sa place.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de se lier d'amitié avec Jaxon Reid, le frère de Josh qui n'est autre que l'ami de Liyah.

Dès leur première rencontre, ils vont s'entendre et plus le temps va passer, plus leur amitié va se renforcer.

Mais Jaxon se rend vite compte que cette amitié est bien plus forte que ce qu'ils laissent entendre.

Ils ont une très belle complicité, mais l'alchimie qu'il y a entre eux est bien plus forte et il y règne une tension palpable et électrique.

Lui, à arrêter de croire en l'amour et elle, souffre et culpabilise énormément du décès de son grand-père.

Sont-ils prêts à mettre leurs passés de côté et avancer ensemble ?

La relation entre nos deux protagonistes est aussi belle qu'intense et tellement passionnelle.

J'ai adoré le personnage de Jaxon, c'est un homme sur qui l'on peut compter et qui est prêt à tout pour venir en aide auprès de ses proches.

Il est prévenant, protecteur, loyal, doux, et prend soin de Liyah.

Pour ce qui est de Liyah, j'ai eu un peu plus de mal à m'attacher à son personnage.

J'ai trouvé qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait et j'ai plus d'une fois eu envie de la secouer pour qu'elle réagisse.

Cependant, elle m'a beaucoup touchée et j'ai aimé découvrir son évolution au fil des pages.

Quant aux personnages secondaires, j'ai eu un coup de cœur pour la bande d'amis que forment Ethan, Amber, Scott, Erin et nos deux protagonistes.

Ils sont toujours présents les uns pour les autres et leur amitié est vraiment très belle.

J'ai également été touchée par le personnage de Tyler, l'ex-fiancé de Liyah.

Ce roman est riche en surprises, quand je pensais que tout rentrerait dans l'ordre, de nouveaux rebondissements apparaissaient et venaient rythmer notre lecture.

L'intrigue est très bien menée, j'ai été captivée par l'histoire dès les premières pages, et ce, jusqu'à la fin.

Découverte d'une nouvelle plume, elle est fluide, addictive et très agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement pour un nouveau roman.

Si vous aimez les friends to lovers, alors je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2023-06-07T16:54:44+02:00

Découverte d'une nouvelle plume, une aventure que j'adore. Le résumé donne envie New-York, un secret, une rencontre...

Suite à la perte de son grand-père, Liyah réalise qu'elle ne veut plus de cette vie si parfaite, le parfait fiancé Taylor, l'amour parfait, jouer la fiancée parfaite, alors qu'elle a commis l'irréparable. Josh, son ami, lui a trouvé un travail à New-York, elle décide de prendre ce poste d'assistante éditoriale pour le New York Life. Elle quitte tout...

Jaxon doit veiller sur la nouvelle assistante éditoriale, une demande de son grand frère Josh. Il ne veut pas surveiller une énième femme de son frère et encore moins une qui attire les regards...

Liyanah Asting, 27 ans, est assistante éditoriale et chroniqueuse littéraire. Elle était très proche de son grand-père, sa maladie a bouleversé sa vie et son quotidien pendant deux ans. C'est une jeune femme spontanée, prête à beaucoup pour ceux qu'elle aime.

Jaxon Reid, 27 ans, est chroniqueur sportif. Il veut faire ses preuves dans la grande entreprise familiale. Après une relation compliquée, il s'est renfermé sur lui même, tout en restant loyal, protecteur et discret.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Liyah et Jaxon

L’intrigue est menée avec beaucoup de rythme et d’événements. Jaxon et Liyah se rapprochent et une forte amitié se lie. Plus ils passent de moments ensemble, plus leurs sentiments deviennent intimes, intenses et passionnels. Mais il est son meilleur ami, le frère de Josh, son collègue et "patron", et ses cauchemars et démons sont toujours aussi présents, sa culpabilité même sur ce continent, Liayh a des doutes et peur. Jaxon commence à ouvrir de nouveau son cœur. Le destin sera-t-il de leur côté ?

La plume est fluide et plaisante à la lecture. L'auteure fait vivre un enfer à ses personnages, par procuration au lecteur aussi, un quiproquo, une réconciliation et une nouvelle péripétie se suivent et s'enchaînent. C'est aussi un condensé de sentiments, d'idées mises bout à bout sans jamais nous laisser un moment de répit. C'est prenant, des fois déconcertant, parfois de trop et d'autres pas assez. La plume de l'auteure joue beaucoup sur le doute, les incertitudes de Liyah, cela met nos nerfs à rudes épreuves, nous apportant une grande frustration, tout en nous agaçant parfois, mais c'est le meilleur de tous romans d'être bousculé.

Les émotions sont excellentes. Jaxon a cessé de penser que l'amour pouvait exister, mais l'arrivée de Liyah a bouleversé sa vie. Entre jalousie, besoin de la posséder et de la protéger, il se sent vivre. Depuis la perte de son grand-père, Liyah ne veut plus laisser son cœur ouvert, elle veut se protéger de toute perte. Elle est aussi partager entre son passé et son présent, entre Taylor et Jaxon, le combat et la fuite... Les relations intimes sont parfaites, juste ce qu'il faut pour être sensuelle et belles.

Nouveau départ, nouvelle vie, nouveaux amis, culpabilité, doute, amour, destin, une magnifique rencontre. Le plume est plaisante à lire avec énormément de rebondissements, de doutes et de frustration, des idées intéressantes pour tous les goûts. Une belle histoire bousculant le lecteur et ses personnages dans des montagnes russes d'émotions. Belle découverte !

Commentaire ajouté par Lire_est_une_histoire 2023-06-06T20:34:35+02:00

Liyah est une jeune femme bouleversée par le décès de son grand-père, sa vie à Londres avec tous les souvenirs de lui, est devenue insupportable. C’est décidé, elle quitte tout. Sa famille, son fiancé et ses amies, pour s’envoler à New York et commencer une nouvelle vie grâce à son meilleur ami Josh Reid. Ce dernier l’intègre immédiatement dans la boîte familiale Reid Inc et pour veiller sur elle pendant son absence, il demande à son frère Jaxon de bien intégrer Liyah. Chose faite puisque Jaxon a un réel coup de cœur pour la jolie Londonienne et ce cœur brisé va tout faire pour la conquérir, même si pour cela, il devra se contenter d’être uniquement son ami. Car pour Liyah, il est impensable de s’attacher, elle ne le mérite pas, pas après ce qu’elle a fait.

Waouh ! Une lecture pleine de rebondissements et tellement captivante ! J’ai passé un super moment de lecture en compagnie de Liyah et de Jaxon, mais aussi auprès des autres membres de la bande ! C’est une lecture comme je les aime. C’est un sujet fort, une relation saine et des amis toujours présents. Bien sur nos personnages vivent des rebondissements importants et ils doivent faire des choix cruciaux, mais j’ai adoré le sens que prenait cette histoire. Je découvre la plume de Nory Keo et c’est un petit coup de cœur, sa plume est certes parfois descriptive, mais j’ai adoré la douceur et les choix que prenaient nos personnages. Jusqu’au bout, on est surpris et c’est ça qui me plaît dans une lecture, ne pas savoir à l’avance et j’ai été ébloui par cette fin.

En bref, une romance saine et riche en rebondissements. J’ai partagé un super moment en compagnie de Liyah et de Jaxon où rien n’est acquis, rien n’est gagné. J’ai été totalement séduite par Jaxon, mais aussi par Tyler finalement et si au début, je ne comprenais pas tellement Liyah, j’ai au fil des chapitres, compris ses choix et je ne peux que conseiller cette superbe lecture !

Better let you go

• France : 2023-05-26 (Français)

polu__ l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T14:47:41+02:00