Chronique des Clifton, Tome 7 : Le Destin d'un Homme

Description ajoutée par Emakhtila 2017-06-14T21:59:29+02:00

Le septième et dernier volet de la saga des Clifton confirme le talent de Jeffrey Archer, " conteur de la trempe d'Alexandre Dumas " ( The**New York Times).

Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s'élève. Mais qui est donc la silhouette qui s'effondre au sol ?

Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d'œuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu de Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui proposant un poste. De leur côté, Giles et Karin assistent, émus, à la chute du mur de Berlin.

Fidèle à elle-même, Lady Virginia cherche à tout prix à se refaire une santé financière et ne se prive pas d'essayer de ternir la réputation des Clifton et des Barrington.

Le dénouement entraîne les personnages dans un tourbillon d'événements, concluant avec grâce et émotion cette saga qui a transporté des millions de lecteurs à travers les époques et les continents.

Le destin d’un homme de Jeffrey archer

Enfin cette saga est finie , même si Jeffrey Archer a le don de nous maintenir lecteur, il est fallait en finir avec cette saga dont la fin est nettement moins passionnante que le tout début de la saga .

Ce dernier opus clôt une saga familiale passionnante. Le destin des Clifton/Barrington m’a tenue en haleine au cours des 7 tomes sans jamais me lasser alors un grand bravo à Jeffrey Archer pour cet exploit dont peu d’auteurs sont capables! Une chose est sûre, Harry, Emma et tous les autres vont beaucoup me manquer.

J’ai passé de nombreuses heures à côtoyer les membres des familles Barrington et Clinton auxquels je me suis énormément attaché. Malheureusement c’est le clap de fin avec ce 7eme tome qui est très émouvant et tout aussi prenant que les autres.

Chronique des Clifton, Tome 7 : Le Destin d'un Homme

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2016-11-08 (English)

ACHEM l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-04T00:07:43+02:00
Raninou l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T21:35:40+02:00
Katy-36 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-04T18:33:45+02:00
Avds l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T17:21:24+02:00
Panaff l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T16:58:10+01:00
Nouck l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T13:53:21+02:00

• This was a man - Anglais