City Hunter, tome 3 : L'actrice aux pieds nus

Description ajoutée par nath136 2010-11-24T17:33:21+01:00

Sayaka débarque dans la vie de Ryô et est prête à tout pour le séduire. Mais entre Kaori et elle, c’est la guerre ouverte et cela ne facilite pas la tâche de City Hunter qui se retrouve avec deux assistantes terribles pour le prix d’une ! Scénario et dessin du grand Tsukasa Hojo.

_Vous m'avez pourtant bien dit être chauve hier?

_Hein.... chauve? C'est à dire que.....d'une certaine façon je suis chauve...En fait, je n'ai pas de poil pubien!

Une Kaori très discrète dans ce volume, mais enfin la première apparition du personnage de la série Umibozu ! Deux style à l'opposé avec Saeba pour de futur duels qui promettent beaucoup !

Dans ce troisième tome Ryo se voit adjoindre une deuxième partenaire assez collante et qui défie Kaori, puis il intervient auprès d'une grande actrice menacée de mort sur le tournage de son dernier film.

Ryo est de plus en plus pitre et ne brime plus ses élans (surtout quand Kaori n'est pas dans les parages), pour notre plus grande joie ! C'est la seule série à ma connaissance où on se paye des fous rires devant l'érection d'un gars (au passage, mention spéciale à la matière de ses pantalons, caleçons et autres bas qui tendent mais ne rompent pas). Bien sûr, il sait être sérieux et professionnel quand la situation l'exige. Il n'est pas le meilleur pour rien !

J'ai trouvé ce tome extrêmement bavard contrairement aux deux précédents qui étaient plutôt équilibrés. En plus, la façon d'agencer le texte dans les bulles est vraiment malhabile. Un jour il faudra que je songe à investir dans l'édition Deluxe de Panini, ce sera toujours bien mieux que celle-ci !

J'aime beaucoup ! Un très bon manga, plein d'humour et de rebondissements !

Un troisième tome dans la lignée des deux premiers avec de nouvelles enquêtes.

Ce volume marque l'arrivée d'un personnage qui va devenir culte : L’éléphant de mer..

L'histoire avec la petite fille et son père est assez émouvante, en tout cas je l'ai trouvé bien réalisée et pleine d'émotions. Bien sure Notre Ryo ne va pas rester en reste avec les jeunes filles et notre Kaori n'a pas fini de vouloir refroidir ses ardeurs.

Un tome très drôle avec des dessins superbes.

J'adore trop XD si je ne pouvais pas les lire gratuit je l'ai aurais acheter direct XD

Que de bons souvenirs avec les aventures de Ryo et sa célèbre associée ^^

Avec Sakaya dans les parages, sûr que ça risque d'être un peu plus animé au bureau.

Une deuxième partie toujours aussi différente, mais pas moins intéressante. J'espère qu'on reverra Umibozu, il a l'air pas mal comme personnage.

Un troisième tome dans la lignée des deux premiers avec une nouvelle enquête. Les dessins s'améliorent sensiblement et on se rapproche de la version définitive des personnages.

Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T21:46:59+01:00