Black Butler, Tome 4

Description ajoutée par Ignis 2012-08-16T10:58:37+02:00

A Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince !

Classement en biblio - 2 826 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-12-17T12:06:45+01:00

Vous m'avez fais venir ici.

De toute éternité, vous ne pourrez rien y changer.

Ce que l'on a sacrifié ne revient jamais.

Alors...!

Choisissez !

Commentaire ajouté par queton 2024-04-21T23:44:16+02:00

Tome toujours aussi agréable à (re)lire, c'est un plaisir de découvrir de nouveaux personnages ! J'ai hâte de voir le duel de curry !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-14T19:24:19+01:00

Une nouvelle affaire pour Ciel et Sébastien, qui vont rencontré un prince indien, Soma et son bras droit, Aghni, dont le relation fait un peu pensé à celle de Ciel et Sébastien.

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-09-19T23:55:46+02:00

Je me suis bien marré avec ce quatrième tome ! Principalement encore une fois grâce à Ciel, qui en voit toujours de toutes les couleurs, le pauvre 😂 C'est toujours lui qu'on embête 😂 Ensuite grâce à Lau, avec sa désinvolture et sa nonchalance ! Génial ! L'humour est donc bien présent et toujours aussi loufoque !

J'ai bien aimé connaître l'histoire d'Aghni et Soma, ça ajoute un peu d'originalité au manga. C'est intéressant et rafraîchissant d'avoir de nouveaux personnages, et que l'intrigue tourne principalement autour d'eux !

Ce volume se termine avec un peu de suspense, là où ça devenait plus prenant en fait. Pas que le reste du scénario ne le soit pas, c'est juste légèrement plus plat que d'habitude. Mais comme je l'ai dit l'intrigue principale est intéressante, l'humour toujours très présent et décapant, et on se fait une joie de retrouver chacun des personnages ! Et en plus pour une fois Sebastian trouve un adversaire à sa hauteur, il ne réussi pas tout en un claquement de doigts !

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-02-11T17:02:31+01:00

L'évolution de personnages dans ce tome est très intéressante. Ciel, qui passe pour un gosse sévère, strict et légèrement gamin, change à nos yeux avec l'arrivé d'un nouveau perso, le prince Soma. On se rend compte qu'il pu être pire et qu'il a vécu des choses horribles pour s'être autant renfermé sur lui même. On comprend plus sa maturité aussi.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-08T10:37:44+02:00

Excellent tome. Des fois on se demande s'il na réellement que 13 ans.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-27T16:17:10+02:00

Beaucoup d'humour dans ce manga, des nouveaux personnages intéressants, une bonne intrigue.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:06:22+02:00

De nouvelles enquêtes qui nous plongent toujours plus dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Percy0101 2021-09-26T15:48:49+02:00

Ce mangas était moins biens que les autres mais le mangas ce lis très vite .

Commentaire ajouté par Na09 2021-07-26T19:08:49+02:00

Ce nouvelle arc remplis d'humour et de nouveaux personnage et entouré de mystère à voir par la suite.

Commentaire ajouté par kira2000 2021-03-30T20:52:50+02:00

Un tome commençant avec une touche d'humour mais qui révèle une intrigue et un caractère plus complexe qu'il n'y parait. Les nouveaux personnages sont intéressants bien qu'un peu agaçants par moment. J'ai bien aimé en découvrir plus sur Ciel.

Black Butler, Tome 4

• France : 2010-07-02 (Français)

namhux l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T17:54:45+01:00
mjup l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-26T17:44:13+01:00