Code : Breaker, Tome 16

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T17:11:35+02:00

Les protagonistes pensent parvenir à l'Eden mais ils arrivent en réalité dans un cimetière où se trouve la tombe d'Ogami. Sakura, le spécimen rare, va alors se réveiller, aspirant le pouvoir et la force de vie de ses amis. Il faudra l'intervention de Toki, devenu très puissant, et d'Ogami pour qu'elle revienne à elle. S'ensuivra un combat terrible entre Toki et Ogami

Extrait ajouté par elana55 2013-08-20T20:47:34+02:00

" Sakura: Je... Je me souviens de tout! Tout ce que... Je vous ai fait... C'est horrible!

La grenouille: Ouais horrible! Trop malsain! T'étais sur le point de tuer tout le monde! Espèce de monstre!

Sakura: (Je suis un monstre?!)

Rui: Ouais, il n'a pas tort, le bougre... Un monstre tout ce qu'il y a de plus monstrueux!

Yûki: Trop malsain, ça, c'est sûr!

Ôgami: Pire qu'un vulgaire assassin...

Lily: J'ai peur... Rien que de te toucher...

Sakura: (Ils ont raison...Je suis un monstre... Et j'ai fait du mal à mes amis...)

Lily: Mais bon... Qu'est-ce que ça change, hein? Nous aussi on est des monstres!

Yûki: Et puis qui nous a protégés? C'est Nyanmaru!

Rui: Qui a décidé de rester avec nous, hein? A notre tour de faire ce choix!

Ôgami: Quoi? Tu pensais qu'on allait changer d'attitude juste à cause de ce qui vient de se passer?

Je croyais qu'on devait régler tous les problèmes, puis retourner au manoir Shibuya tous ensemble...

Comme si on pouvait y arriver sans toi!

Yûki: Ouais, pour qui tu prends les code : breaker?! "

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-24T12:14:08+01:00

Une succession de moments épiques et de superbes combats qui en révèlent toujours plus sur l'intrigue et les personnages, à suivre !

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-07-30T11:48:54+02:00

J'ai adoré ce tome : plein de rebondissements, de révélations et de noirceur dans les dessins ! Le combat opposant Toki et Ogami est impressionnant !

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-19T18:43:52+01:00

Ce tome là est tout simplement une succession incessante de révélations fondamentales pour la suite de l'histoire. Sakura est en réalité sujette elle même à un pouvoir avec des caractéristiques assez mystérieux, Nénéné change d'aspect, et Heiké poursuit dans sa conduite imprévisible, tandis que l'étau se ressert autour d'Eperor et Ogami, aux prises avec Toki.

Commentaire ajouté par mai96 2016-04-13T18:48:36+02:00

Vraiment un très bon tome avec beaucoup d'action et une bonne intrigue même si celle-ci est un peu irrégulière.

Commentaire ajouté par Valkyane 2015-09-30T18:40:10+02:00

C'est vraiment formidable de voir à quel point leur amitié est inébranlable, on les envie !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:50:51+02:00

On en apprend plus sur Sakura, mais j'ai adoré le fait qu'ils sont un groupe et qu'ils s'aident malgré tout.

Commentaire ajouté par Alubie 2015-05-04T21:54:53+02:00

La nouvelle facette de Sakura est vraiment effrayante !

Retour de Nenene dans l'action, dans ce tome ou se déroule le magnifique combat qui oppose Toki à Ogami.

Ogami a particulièrement la classe dans ce tome non ?!

Commentaire ajouté par darkness 2015-04-26T14:32:16+02:00

Nouvelle facette des spécimens rares découverte mais à double tranchant ! Je suis impatiente de voir l'évolution !

Commentaire ajouté par fanlivre77 2014-12-31T16:37:20+01:00

Juste, et encore, trop génial ! Toujours aussi surprenant et addictif !

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-11-26T14:06:46+01:00

Que dire? C'est toujours aussi intéressant et palpitant. Les bons ingrédients sont réunis dans ce tome. Sakura prend conscience de plusieurs choses et c'est pas plus mal.

Spoiler(cliquez pour révéler)Découvrir l'ampleur de ses pouvoirs m'a déconcertée, surtout en mode "méchante". Mais c'est classe. J'ai suivi avec le même intérêt la suite du combat entre Toki et Ogami. La mort de l'Emperor ne m'a pas ébranlée plus que ça. Pour ce qui est de Nénéné... Je la comprend pas vraiment. Des fois, j'avais juste envie de la gifler pour son comportement envers son frère. Ce dernier qui fait tout pour elle. Mais au final, elle finit par s'interposer pour le sauver...Il y a peut etre de l'espoir.

Un tome tout aussi magique que les autres, en somme.

Code : Breaker, Tome 16

• France : 2013-08-14 (Français)

Jojoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T01:55:38+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:01:51+01:00