Comme un garçon, tome 3 : Bas les masques

Description ajoutée par YesAgainOneMorePage 2018-06-15T14:20:18+02:00

Charlotte avait parié avec son demi-frère, Xavier, qu’elle passerait une année à la fac déguisée en garçon et sans se faire démasquer ! Ce pari totalement insensé lui pèse fortement car elle aimerait bien vivre son histoire d’amour naissante avec son colocataire, Gabriel. Mais les démons du passé de Gabriel prennent de plus en plus de place et il se pourrait bien que cela ternisse leur histoire de manière radicale.

Extrait ajouté par Shanen 2019-03-23T17:15:38+01:00

- Génial ! Alors d'homme à homme, je te défie à la loyale cette fois. Pas de coup bas... Juste mon charme irrésistible.

- De quoi tu parles ?

- Bats-toi pour Charlotte ou elle finira dans mes bras.

- Je relève le défi.

J'ai adoré ce tome .Des sentiments de la rivalité,Spoiler(cliquez pour révéler) Amaury qui découvre et tombe amoureux de Charlotte

On s'attache beaucoup plus à Amaury.Le prochain tome promet d'être pimenté vu la fin!

Une BD toujours aussi sympa et qui se laisse lire.

Charlotte et ses défis n'en finissent pas jusqu'à la "surprise" finale du tome.

A suivre dans le prochain tome

Commentaire ajouté par Shanen 2019-02-21T17:15:44+01:00

Aussitôt eu, aussitôt dévoré. Le défi de Charlotte se poursuit dans ce troisième tome, avec de nouvelles difficultés : mais cette fois, ce n'est plus tant l'insistance d'Héloïse qui pose problème, mais celle de son frère Amaury qui a, accidentellement, découvert l'existence de Charlotte. Et ce n'est pas pour rassurer un certain Gabriel, qui commence légèrement à perdre le contrôle de ce qui arrive...

J'ai beaucoup aimé cette suite, hormis certains détails qui manquent de crédibilité ; heureusement, la série est suffisamment réaliste pour passer outre. L'histoire se focalise sur la relation naissante entre Charlotte et Gabriel, relation déjà menacée par de multiples facteurs, malheureusement. On découvre une nouvelle face de Gabriel qui, derrière ses airs calculateurs, cache un manque profond de confiance en lui, ce qui le rend beaucoup plus attachant dans ce tome. Amaury laissera lui aussi tomber son masque en laissant paraître quelques-unes de ses faiblesses (ainsi que son côté gamin qui nous avait été dissimulé jusqu'à présent, soit dit en passant).

Les dessins, l'ambiance et les couleurs sont toujours aussi agréables, avec cette touche manga qui rend certaines cases vraiment très cocasses.

Hâte de lire la suite !

"Comme un garçon, tome 3 : Bas les masques" est sorti 2019-02-20T00:00:00+01:00
background Layer 1 20 Février

Comme un garçon, tome 3 : Bas les masques

• France : 2019-02-20 (Français)

LucyYy le place en liste or
2019-04-05T12:04:22+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T10:29:09+01:00
Medora le place en liste or
2019-02-21T20:10:56+01:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T08:42:36+01:00