Date de sortie
Les Légendaires : Résistance, Tome 3 : Le Sanctuaire de la mort
- France : 2023-10-18 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Légendaires : Résistance, Tome 3 : Le Sanctuaire de la mort
Résumé
Shain, Cochino et Am’Lyn, venus convaincre Sydonis de les aider, vont se retrouver coincés et devoir assister à la grande parade de l’infinité. Suite des aventures des enfants des Légendaires.
C’est l’effervescence sur Alysia, la statue de l’empereur Asmodée est érigée pour la grande parade de l’infinité. Shain, Cochino et Am’Lyn attendent paisiblement Sydonis, la grande prêtresse de l’église de l’infinité, dans ses appartements. Ils savent tous les trois que Sydonis est également un agent de liaison de la Résistance et viennent lui demander un service. Alors que les échanges sont un peu tendus, Frère Tobiaz fait irruption. Il vient annoncer à la grande prêtresse que l’apôtre Dame Obscuria sera présente à la grande parade. Cette dernière est de retour de sa mission dans le Nord du pays. Elle a éradiqué les ultimes poches de la résistance de Labos que représentaient les faucons d’argent et leur chef la redoutable Générale Shamira. Tésoura, le plus cruel des Apôtres, sera également de la partie.
Afficher en entier