Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)

Description ajoutée par Gwendoline 2011-04-22T06:27:10+02:00

Résumé de Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Comment réagiriez-vous si, comme Audrey Cuttler, vous étiez subitement propulsés sur la planète V.I.P. ? La jeune lycéenne voit sa vie chamboulée le jour où elle quitte Evan, le leader d'un groupe de rock de son lycée. Pour noyer son chagrin, l'ex petit ami écrit une chanson sur celle qui lui a brisé le cœur. Contre toute attente, le titre déchaîne les passions et atteint la tête du hit-parade en un temps record.

Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Lors d'un concert, elle est approchée par le célèbre chanteur des Lolitas, qui lui propose de devenir sa muse. Et pour couronner le tout, Audrey ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire ! Mais la demoiselle (qui peut compter sur un tempérament bien trempé et une amie qui ne manque pas d'idées) est loin d'avoir dit son dernier mot...

Extrait ajouté par emmarie 2012-04-14T18:25:50+02:00

-J'ai besoin d'un flingue.

-Mais non. Tu es quelqu'un de pacifique. Tu aimes les peluches et les arc-en-ciel. Les flingues, c'est pas ton truc.

J'adore ce livre!! Il m'a fait rire du début jusqu'à la fin!! Je n'est jamais autanr ris pour un livre. :)

Commentaire ajouté par dyci

Ce livre ce détache de mes lecture habituel car je lis souvent du surnaturel ,feerique , legende ce livre ma beaucoup plus je ne le claserai pas dans le meilleur de meilleur mais l'originalite de l'auteur ma marquer

Commentaire ajouté par Grootlea 2018-07-13T10:20:04+02:00

Une histoire plutôt sympa, originale mais j'ai eu beaucoup de mal à apprécier l'écriture de ce roman

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-05-31T15:53:25+02:00

Une histoire plutôt sympathique, que j'ai adoré lire.

Et le petit plus, les playlists à chaque début de chapitre, qui permettent de se plonger pleinement dans l'univers du livre.

Commentaire ajouté par Lauren59 2018-05-07T21:54:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est drôle du début à la fin

Audrey et sa copine déjantée Victoria sont hilarantes, même le chat et les parents sont drôles!!! J'ai vraiment passer un bon moment à lire ce livre, ça me change un peu de mes lectures habituelles

C'est le premier livre de cet auteur que je lis, et c'est une belle découverte!!!

Commentaire ajouté par Ropoud 2018-03-11T00:09:25+01:00

Ce livre est rempli d’humour grâce à une héroïne si sarcastique ! J’ai a-do-ré ! J’ai eu du mal à accepter de sortir de l’univers d’Audrey, James, Victoria et le monde de la célébrité. L’auteure nous emmène dans un monde qu’on ne connaît que grâce à ce qu’ils veulent bien nous dire, et c’est intéressant de voir le monde des stars selon un autre point de vue. L’auteure est géniale.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-01-30T20:06:11+01:00

L'humour ne manque pas à l'appel dans ce livre, c'est peut-être ce qui a fait que j'en suis complètement tombé amoureuse. Histoire originale qui plus est.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T08:01:44+02:00

Un livre sympas avec pas mal d'humour

Commentaire ajouté par Heidara 2017-08-15T03:14:27+02:00

L'humour est détonnant. Et d'un point de vue objectif l'histoire est bonne. Malheureusement, je n'est pas réussi à finir le livre. Elle représente parfaitement l'adolescence. Ou enfin presque car je traverse aussi cette période et sa naïveté et son insouciance m'ont totalement scotché. Elle est tombée dans un nombre de "pièges" incalculable. J'en suis tombé des nues. A force je n'arrivais même plus à tourné les pages tellement ça m'agaçait. Dommage... Malgré tout, je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2017-04-23T22:18:40+02:00

Franchement, je n'attendais pas grand chose de ce roman, puisque c'est le genre qu'on lit simplement pour passer le temps et en sachant dès le départ que l'histoire ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Et pourtant... certains passages sont super drôles, les dialogues sont hallucinants (surtout ceux entre l'héroïne et sa meilleure amie) et, tiens, en parlant de ces deux-là, pour une fois il n'y a pas l'éternel duo "héroïne timide/meilleure amie exubérante" puisqu'elles sont toutes les deux aussi tarées l'une que l'autre. Après, l'histoire de base est totalement WTF mais pourtant, on se dit qu'aux USA il n'en faut souvent pas plus pour devenir célèbre... En bref, l'histoire est vraiment cool, l'héroïne est pétillante comme tout, évidemment il y a une morale sympa et c'est le genre de livre qu'au final, on ne regrette pas d'avoir lu, rien que pour le plaisir !

Commentaire ajouté par gallaghergirl 2017-03-30T20:08:24+02:00

vraiment un super livre un suspence sensasionel et une histoire telement original, je dit WHOUAW

Commentaire ajouté par Encree 2016-11-20T11:10:28+01:00

Après un (long) départ difficile où j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages, j'ai finis par ne plus pouvoir lâcher le livre! On a juste envie de savoir comment Audrey va pouvoir se débarrasser de toute cette attention, ne pas étrangler Victoria alors qu'elle l'adore, convaincre ses parents de ne pas l'enfermer à vie, et autres détails...

À lire quand on a pas envie de se prendre la tête!

Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)

• France : 2009-03-26 - Poche (Français)

• Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) - Français
  • Audrey, wait! - Anglais