Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)

Description ajoutée par Gwendoline 2011-04-22T06:27:10+02:00

Résumé de Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Comment réagiriez-vous si, comme Audrey Cuttler, vous étiez subitement propulsés sur la planète V.I.P. ? La jeune lycéenne voit sa vie chamboulée le jour où elle quitte Evan, le leader d'un groupe de rock de son lycée. Pour noyer son chagrin, l'ex petit ami écrit une chanson sur celle qui lui a brisé le cœur. Contre toute attente, le titre déchaîne les passions et atteint la tête du hit-parade en un temps record.

Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Lors d'un concert, elle est approchée par le célèbre chanteur des Lolitas, qui lui propose de devenir sa muse. Et pour couronner le tout, Audrey ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire ! Mais la demoiselle (qui peut compter sur un tempérament bien trempé et une amie qui ne manque pas d'idées) est loin d'avoir dit son dernier mot...

Classement en biblio - 1 054 lecteurs

-J'ai besoin d'un flingue.

-Mais non. Tu es quelqu'un de pacifique. Tu aimes les peluches et les arc-en-ciel. Les flingues, c'est pas ton truc.

J'adore ce livre!! Il m'a fait rire du début jusqu'à la fin!! Je n'est jamais autanr ris pour un livre. :)

Ce livre ce détache de mes lecture habituel car je lis souvent du surnaturel ,feerique , legende ce livre ma beaucoup plus je ne le claserai pas dans le meilleur de meilleur mais l'originalite de l'auteur ma marquer

J’avoue que quand j’ai commencé à lire ce livre, je me suis demandé si j’allais vraiment accrocher. Audrey, qui nous raconte l’histoire, à un caractère bien trempé et n’hésite pas a dire les choses, peut être même un peu trop. Mais je peux vous dire que j’ai réussi à m’accrocher à elle et que cette lecture a été un pur plaisir ! Je vous recommande vraiment ce livre qui parle d’amour avec une petite romance, d’amitié parce que lorsqu’on est d’un coup connu c’est difficile à gérer et tout ça dans l’humour. C’est un magnifique livre (même s’il ne dépasse pas April, May and June ;) )

Mon livre préféré depuis des années, je pense le connaître par coeur a force de le lire haha.

Un livre assez sympa, léger avec beaucoup d'humour^^

C'est un livre qui traite d'une lycéenne mais je trouve qu'il a réussi à se démarquer des autres livres de ce genre. Je me rappelle assez bien de la chanson.

Je l'ai lu au collège et c'était rafraichissant!!

C'est clairement pas une lecture comme les autres, la fin est surprenante (pour moi en tout cas) et les perso adorables! Je conseille

Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec) est une lecture facile et rapide avec une histoire vraiment simple mais mignonne

Vraiment super si on aime les livres tres cliché :) (perso jai adorée)

Histoire originale, qui se lit d'une traite j'ai beaucoup rigolé malgré quelques passages agacants (notament entre Victoria et Audrey), sinon ca reste trés sympa et les personnages sont quand même attachants, on aurait facilement pu tomber dans le méchant ex petit copain etc mais ce n'est pas le cas, et on a même un peu de sympathie pour lui a la fin !

J'adore ce livre, je ne me lasse jamais de le relire.

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'y ai vraiment passer un bon moment de lecture, ça me change un peu de mes lectures habituelles.

Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)

• France : 2009-03-26 - Poche (Français)

ldvmszr l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T00:03:47+01:00

• Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) - Français