Dark Desires, Tome 2 : Undesirable

Description ajoutée par Gkone 2017-10-24T19:37:25+02:00

Attention, jeu dangereux...

Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l’a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d’Axel a d’autres projets pour son fils, et Cleo n’en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n’est bientôt plus qu’un pion sur l’échiquier d’un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, et l’heure des règlements de compte a sonné.

Retrouvez également la suite des aventures de Quinn et Elly dans la novella Weak Spot.

« Zara Cox a une plume addictive. Voici un roman qu’on dévore de bout en bout. » Jana Aston

« Un roman d’une beauté sombre, qui saura vous captiver et résonnera en vous bien au-delà de la dernière page. » Audrey Carlan

« Une fois que vous aurez aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter. » Tabitha A Lane

Description VO :

In a family of cold-hearted black sheep,

I, Axel Rutherford, am the blackest.

My father has hated me since the day I was born. The feeling was mutual. In the shady underworld that was my legacy, Cleo McCarthy became my light. She was beautiful, passionate, and my whole world. So naturally my father had to destroy us. First he sent me away. Next he claimed Cleo as his own. But now I've returned, and nothing will stop me from taking back everything that is rightfully mine.

He was the love of my life - when my life was still my own.

We were young enough to believe we would last forever, Axel and I. But neither of us realized how cruel life - and our families - could be. Now I'm trapped in a gilded cage: desired by Axel, who must never know the full truth, and controlled by his father, who would sooner see me dead than free. And I wouldn't even care, except that it's no longer only my life at stake.

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-03-24T15:32:59+01:00

"Mon Roméo"

Elle m'a appelé comme ça la nuit où elle m'a offert sa virginité, sous un ciel étoilé, sur la plage devant les maisons de vacances de nos familles respectives, dans le Connecticut.

"Mon Roméo"

Comme si elle savait qu'on n'avait pas d'avenir, elle et moi, qu'on était maudits. Ou, du moins que je l'étais, moi. Peut-être qu'elle avait tout prévu dès le début, ou alors, à partir du moment où mon père à pris la décision de m'envoyer à l'Académie militaire de West Point. Voulant diversifier ses activités - et s'enrichir encore plus - Finnan Rutherford a décidé que son rôle de chef maffieux ne lui donnait plus entière satisfaction et qu'il allait se faire un nom dans le secteur militaire.

Tous le monde a réussi à tirer son épingle du jeu dans cette histoire. Tout le monde, sauf moi.

J'étais son Roméo, mais elle n'était pas ma Juliette. Non Cléopatra McCarty n'avait rien de la Juliette de Shakespeare. Je suis tombé dans les filets d'une intrigante et d'une manipulatrice, qui me l'a mise bien à l'envers et m'a regardé, impassible, périr dans les flemmes de mon obsession pour elle.

Amour d'enfance mon cul, oui !

Commentaire ajouté par nataga 2022-12-03T23:07:19+01:00

Un roman bon, sans plus. Pour un divertissement. Spoiler(cliquez pour révéler) Mais, tant de pages à lire pour subir une déception à la fin. Le personnage principal parle et parle qui va faire tomber son père et ses frères. Et, pour finir, on n'a pas vraiment su comment il a fait pour envoyer son paternel en prison. Et que deviennent ses frères?. En tout cas, belle histoire d'amour passionnel et on s'attache aux personnages.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T18:18:22+02:00

Je pensais lire un livre aussi addictif que le premier. Et dans les faits … il l’est. Je l’ai lu d’une seule traite. Mais je ne peux pas passer outre certaines scènes qui m’ont choquées. Franchement, je savais que ce serait sombre, brut, violent. MAIS JE NE PENSAIS PAS ASSISTER A DES VIOLS PUTAIN.

Qu’on se mette d’accord, quand une personne vous stimule la vulve, mouiller n’est pas un signe de désir, c’est une réaction naturelle du corps. Donc le héro de cette histoire est un putain de violeur. Une chance que l’héroine ait des sentiments et du désir pour lui, parce que si Axel était moche, con et avait 15 ans de plus, on retrouve ce livre au rayon “viol et histoires glauques”. Le consentement ? Il s’est barré avant la troisième page.

Et les non-dits, on en parle ? On sait comment ça va finir, on sait comment le quiproquo va se terminer. Mais on y croit, on lit, on dévore. Et dans ce bouquin c’est exactement le cas ! Alors je ne sais pas quoi vous dire. Pas franchement la peine de lire ce deuxième tome, ou alors avec un max de recul !

🟠

Commentaire ajouté par Lola5405 2021-12-16T18:58:32+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. C'était vraiment sombre : vengeance, rapports non consentis, violence ...

Mais je me suis accrochée. La fin est prévisible mais j'ai tout de même apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par OpalineD 2021-12-08T11:33:46+01:00

Ce 2ème livre n'est pas mal mais moins bon que le tome 1. Le personnage de Cléo m'a un peu énervé. Déjà je ne sais pas comment Axel peu encore la désirée alors qu'elle a coucher ac son père et qu'en plus il a une vidéo de leur ébats. Je veux bien que ce soit un livre un peu "Dark" mais bon faut pas pousser. Lui est toujours fou d'elle malgré sa trahison. On apprend qu'ils ont été tous les 2 manipulés mais faut dire que Cléo est très influençable. Au vu des scènes du passé elle n'a pas assez cru en Axel, ne lui à même pas demander d'explications, elle s'est fait laver le cerveau par Finnan. Puis je trouve la fin baclée, pas de détails sur l'arrestation de Finnan, je m'attendais à quelque chose de plus explicite et sombre; Pas une simple phrase qui dit que Mr est arrêté.

Même esprit que le premier tome: vengeance, famille, violence et ... une fin sans grande surprise, mais une écriture fluide. Ca se lit bien.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-27T22:11:34+01:00

J'ai trouvée ce tome juste un peu dessous du premier mais cela ne m'a pas empêchée de dévorer ce roman d'une traite. On s'attache à Axel et Cleo. Nous sommes transportés dans leur monde. Dans l'ensemble, j'ai bien aimée ce second tome.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-07-19T03:34:01+02:00

Si dans la fin du 1er chapitre, on pourrait croire que l'histoire va être intéressante (quoi qu'un peu glauque), dès le 3 chapitre on a déjà tout compris et il n'y plus de suspense et encore moins de surprise! Le reste du livre n'est qu'un remplissage de détails futiles !

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-11-27T18:15:02+01:00

On passe un bon moment de lecture. Ce livre se lit vite.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-09-03T19:43:30+02:00

Il n'y a que la plume de l'auteur qui a permis de relever ce tome.

Je n'étais pas une ultime fan du 1er tome, mais celui-ci m'a déçu à un point.

Ce que le résumé présageait, n'a strictement rien à voir avec le contenu du bouquin.

Les sentiments torturés et contraires des personnages sont écoeurants à la longue; le livre traîne trop en longueur.

Cleo et Axel se détestent mais ne peuvent s'empêcher de baiser; notamment Cleo qui "déteste" le meurtrier de son père mais qui lui accorde tout ce qu'il désire: STOP.

Concrètement, ce n'est pas du tout un coup de coeur malheureusement :/

Mais je continuerais tout de même la série, peut-être serais-je surprise.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2018-08-05T09:57:47+02:00

Comme j’avais hâte de découvrir la suite de cette série et comme je suis déçue au final.

Contrairement au tome 1, ici l’histoire est plate alors que le résumé laisser présager quelque chose de sombre. Je n’ai pas accroché, ni même adhéré à la façon dont la relation se noue entre nos héros.

Axel, fils d’un grand ponte de la mafia, nourrit une haine sans nom envers celui ci et souhaite le faire tomber lui et son empire.

Cleo, elle, est soumise à ce grand -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/30/dark-desire-tome-2-undesirable-zara-cox/

Dark Desires, Tome 2 : Undesirable

• France : 2018-03-21 (Français)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T10:59:56+01:00