Des kilos d'amour, tome 2 : C'est pas bidon les contes de fées !

Description ajoutée par Sydney1378 2017-05-07T14:42:47+02:00

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! En effet, " c’est pas bidon les contes de fée ", et la vie de Santina a pris une tournure qui le lui a confirmé ! Elle s’est construit une nouvelle vie qui lui apporte tout ce qu’elle n’avait jamais osé rêver grâce à l’amour indéfectible de Mark. Malgré cela, ses vieux démons ne sont pas tout à fait enterrés, car le chemin est long jusqu’à l’amour de soi. Dans chaque conte de fée, il y a des princes et des princesses, mais on y trouve également des reines maléfiques. La reine Ana n’a pas digéré de voir le Prince Charmant lui préférer Mary Poppins et sa haine pour l’ancienne nounou aux formes arrondies devenue pilote, s’est accrue au fil des mois. Les contes de fée existent mais ils ne sont pas toujours un long fleuve tranquille ! Santina va devoir repartir au combat aussi vaillamment qu’elle pilote sa voiture de course, pour que la ligne d’arrivée soit une véritable victoire !

Ce deuxième tome est plus intense que le premier pour moi, les sentiments, amour et amitié ne sont pas épargnés. Et quel suspens à la fin et quel acte courageux d'un des personnages pour aider notre Tina. Les deux livres m'ont beaucoup plus, bravo à l'auteure.

Une romance sous le signe du suspens !!!

C’est avec joie que j’ai retrouvé le joli couple australien, Santina et Mark. Deux années sont passées. Deux années où leur vie ensemble a bien évolué. Ils sont mariés et ont eu des jumeaux. Et sur le plan professionnel, Santina réalise enfin son rêve de devenir pilote. Sans oublier qu’elle a enfin accepté son poids et ses rondeurs.

Mais tout cela semble trop beau pour être vrai et le revers de la médaille ne tarde pas à se montrer. Quel est son visage ? Vous le découvrirez !!!

Ce second opus n’est pas un coup de cœur comme le premier, mais j’ai tout de même passé un excellent moment de lecture. Tout s’enchaîne le plus simplement du monde. J’ai vécu les événements comme si j’étais dans la peau de Santina, à savoir la joie, l’angoisse, la déception et bien d’autres.

La plume de Zoé est simple, mais les mots employés sont justement posés afin de nous faire ressentir l’histoire comme si nous y étions. Le rythme est bien dosé, sans longueur ni rapidité.

Ce tome est un joli point final à l’histoire de nos deux amoureux avec du suspens pour pimenter le tout.

Voici une superbe série de deux livres que j'ai pris plaisir à lire. L'écriture est fluide, l'histoire est prenante. Le sujet n'est pas nouveau, mais bien traité. Rebondissements, péripéties, attentes, tout y est. J'ai lu les deux tomes d'une traite, et je relirai cette auteure avec plaisir.

Des kilos d'amour, tome 2 : C'est pas bidon les contes de fées !

• France : 2017-05-07 (Français)